Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Retour en vieillerie ! La suite ...

+54
Olympia
piegux
Zündappmann
Jeff85
Gastair
mseb
R27
rémi 83
collectime
meux
zouaverifle
flat71
westy64
ours57
dirapon
Philimael
TINTIN8645
xrla
Airedale 09
fondu-21
Bula
jpd
NONO84
BASQMW
Jucmoto
APEMA
goeland_
flattwin66
whitecap
CLAUDEDEBESAC
Chris
GeorgeS 69
75Six
Juanito
srv
orsatus
Mick13
nortonton
The Churchman
PizzaRoller
Papiflat
Pictoche
loiclux
jbt
Henri
beaujolais racer
Francesco
Dom
the thing
DJEFF
BMvince
Seven
Flatman
BernardP
58 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Sam 7 Nov 2015 - 18:42

bien bien bien

mort de rire

Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Sam 7 Nov 2015 - 18:43

BernardP a écrit:A la recherche d'un automne qui n'arrive pas. 25° au soleil, un peu moins à l'ombre avec de belles plaques d'humidité dans les virages au nord.

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Vieuss10


Vieussan, haute vallée de l'Orb.
Superbe.

19° encore ici à 17H en rentrant du vélo......C'est dingue !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  the thing Sam 7 Nov 2015 - 19:30

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Vieuss10

drunken drunken bien

the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 10 Jan 2016 - 17:58

Tiens cette aprème ma /6 et moi on est allé faire une petite soixantaine de bornes.
Soleil, douceur, 15°, des conditions idéales.

J'avais l'APN à la poche pour vous faire un combo /6-mimosa et ben non!
Suspect
Suspect
Suspect
Suspect
Le mimosa était déjà fané !!! 
On n'a jamais été aussi près du printemps.  clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mer 6 Avr 2016 - 19:02

Ca y est, le thermomètre a dépassé la barre fatidique des 20°.
Impossible de ne pas sortir la vieille.
Une pensée pour Dom Padre...

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Dsc00411
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Mer 6 Avr 2016 - 19:39

Faisait bon aussi à Millau! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mer 6 Avr 2016 - 19:48

D'ailleurs la vieille ne va pas tarder à monter passer l'été au Pays Maigre.
Une petite virée à prévoir ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Mer 6 Avr 2016 - 19:49

Ces pieuses pensées vont tout droit vers le divin mon n'infant ! 

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Img_3810
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  75Six Mer 6 Avr 2016 - 19:53

Frais mais beau en Haute Côte d’Or : la /6 est également sortie…
Bizarre, cela dit, floue… les pneus ?... à voir avant la prochaine virée…
Salut à tous, et… Profitez !
Ah, pour demain Jeudi 06.04 : le ciel de traîne se généralisera à l'ensemble du pays avec des averses de pluie et même de grésil l'après-midi… Et M..........!
75Six
75Six


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Mer 6 Avr 2016 - 20:07

BernardP a écrit:D'ailleurs la vieille ne va pas tarder à monter passer l'été au Pays Maigre.
Une petite virée à prévoir ?

Avec plaisir!

Hs: salut Bernard 75six, on a parlé de toi à Alès, le weekend de Pâques...Fin du HS! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  beaujolais racer Mer 6 Avr 2016 - 20:10

Flatman a écrit:
BernardP a écrit:D'ailleurs la vieille ne va pas tarder à monter passer l'été au Pays Maigre.
Une petite virée à prévoir ?

Avec plaisir!

ça serait une excellent idée de se faire une petite virée printanière et aveyronnaise, avec Wafid, SRV et d'autres...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  beaujolais racer Mer 6 Avr 2016 - 20:12

Francesco a écrit:Ces pieuses pensées vont tout droit vers le divin mon n'infant ! 

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Img_3810

Insupportables ces images de caresses incestueuses d'une perversité inouïe, que font les modos!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  srv Mer 6 Avr 2016 - 20:23

beaujolais racer a écrit:
Flatman a écrit:
BernardP a écrit:D'ailleurs la vieille ne va pas tarder à monter passer l'été au Pays Maigre.
Une petite virée à prévoir ?

Avec plaisir!

ça serait une excellent idée de se faire une petite virée printanière et aveyronnaise, avec Wafid, SRV et d'autres...
C'est clair  bien
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 4 Sep 2016 - 20:23

Jour de canicule dans la vallée de la Dourbie. 

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Dsc00511Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Dsc00510Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Dsc00512

Et retour à Millau pour une binouze fraîche en centre ville.
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Dim 4 Sep 2016 - 20:29

La Roque Ste marguerite!

Chaud et lourd aujourd'hui...

Supportable à St Aff, mais même à cette heure, il n'y a pas un brin d'air!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 4 Sep 2016 - 20:45

Flatman a écrit:La Roque Ste marguerite!



winner winner bien bien

Chaud c'est sûr !
Je suis redescendu par l'Escandorgue et 37 à Lunas à 18h ...
C'était chaud et humide et puant  sous mon cuir.
confus hahaha
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Lun 5 Sep 2016 - 7:11

BernardP a écrit:Jour de canicule dans la vallée de la Dourbie. 

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Dsc00511

Et retour à Millau pour une binouze fraîche en centre ville.
clin

Je me souviens encore de la bière dans le p'tit bar, à droite en descendant du Causse, juste avant ce coin de baignade. La montée sur le Larzac, par le pont vaut des points aussi.
Même quand je ne m'arrête pas pour me baigner, je passe sur le pont, il y  parfois de jolies bronzeuses qui égayent mon oeil libidineux.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 24 Sep 2017 - 18:53

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Bmw_go10


Pour fêter le retour de l'été on s'est payé une petite virée de 150 bornes en T-shirt, short et sandalettes (je sais c'est mal mais qu'est ce que c'est bon !) en mode "traîne la teub" du côté des Hauts Cantons. Au fond les Gorges d'Héric et le Massif du Caroux.

Il a quand même fallu qu'elle me pisse un peu d'essence sur les pieds (oui, je sais c'est pas malin de la laisser sur la latérale, robinets ouverts) mais une fois sa verticalité retrouvée, c'était fini ! Et elle marche vraiment bien !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Dom Dim 24 Sep 2017 - 18:59

BernardP a écrit: Et elle marche vraiment bien !

Et donc, tu ne la vends plus ! drunken
mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Flatman Dim 24 Sep 2017 - 19:09

BernardP a écrit:Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Bmw_go10


Pour fêter le retour de l'été on s'est payé une petite virée de 150 bornes en T-shirt, short et sandalettes (je sais c'est mal mais qu'est ce que c'est bon !) en mode "traîne la teub" du côté des Hauts Cantons. Au fond les Gorges d'Héric et le Massif du Caroux.

Il a quand même fallu qu'elle me pisse un peu d'essence sur les pieds (oui, je sais c'est pas malin de la laisser sur la latérale, robinets ouverts) mais une fois sa verticalité retrouvée, c'était fini ! Et elle marche vraiment bien !

Joli paysage! Content pour toi! bien
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 24 Sep 2017 - 19:45

Dom a écrit:

Et donc, tu ne la vends plus !

Je me tâte ...
De toutes façons, depuis qu'elle est sur la coincoin je n'ai eu aucun contact sérieux donc ...  souris


Dernière édition par BernardP le Dim 24 Sep 2017 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Beaujo)
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  beaujolais racer Dim 24 Sep 2017 - 20:03

BernardP a écrit:
Dom a écrit:

Et donc, tu ne la vends plus !

Je me tâte ...
De toutes façons, depuis qu'elle est sur la coincoin je n'ai eu aucun contact donc ...  souris
menteur Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Dim 24 Sep 2017 - 20:35

C'est vrai !
J'oubliais l'ensuqué du sud ouest qui me proposais un échange contre une Xantia (même pas break) au moteur rincé.
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  GeorgeS 69 Lun 25 Sep 2017 - 16:15

Ce serait tout de même dommage de la vendre. La 600 c'est un modèle de robustesse si respectée et bien entretenue. Suffit de la faire rouler un peu plus souvent pour l’apprivoiser...
 
Pour moi, aujourd'hui, j'avais une course à faire sur Grenoble. J'y suis allé avec la ST. 
Elle n'avais pas tourné presque depuis 1 an. J'ai honte  confus.
Un soufflet de cardan à changer, la vidange de partout, les culbus à vérifier, une synchro... Je n'avais pas le temps alors j'en faisais un peu de temps en temps et ça traînait. J'ai fini récemment avec le montage d'un pneu arrière neuf. 
Donc j'ai pris la 800, enquillé mes 300km dans la matinée par départementale et en roulant cool (CAD en respectant les limitations, je tiens aux points qui me restent...) : 5l/100. 
J'apprécie ce genre de moto qui malgré son âge ne te fais pas ch... et en qui j'ai confiance depuis de nombreuses années. Une machine qui peut être utilisée comme une machine moderne. Bien sûr elle n'ira pas si vite qu'une récente mais qu'importe, à son guidon je ne me lasse pas...
Encore une fois elle m'a ramené au bercail sans souci. Merci la ST rouge !Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Dsc_1411
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Dom Lun 25 Sep 2017 - 16:30

GeorgeS 69 a écrit: Bien sûr elle n'ira pas si vite qu'une récente

Avec les limitations ne vigueur dans notre beau pays, accompagnées des inévitables machines à fric en forte progression d'années en années, une vieille roule en fin de compte aussi vite qu'une moderne  pour aller d'un point A à un point B drunken
Toujours aussi belle ta ST Georges coeur
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Lun 25 Sep 2017 - 19:17

C'est bien vrai tout ce que vous dites.
En fait, ma volonté de vendre, hormis la trouille de tomber en panne (ça ne m'est jamais arrivé !) est surtout liée à ma gestion de ma cagnotte moto: je vends et je rachète sans trop amputer le budget général.
Si je laisse filer, je vous dis pas les tailles respectives de mon garage et de mon porte-monnaie !  souris

Il va falloir que je m'auto-analyse pour me sortir de ce blocage psycho-motocycliste.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 6 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum