agraffe chaine distri
+9
ghost rider
Richard de l'Aulagnier
the thing
Mick13
ROLAND
B-Maniak
flatmanu
Lou2
NONO84
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: agraffe chaine distri
Démonter les pignons de vilo et d'aac, mettre la chaîne sur les pignons préalablement chauffés et tout renquiller ensemble. C'est la méthode de la revue technique.
J'ai un doute en lisant ce post déterré... J'ai remonté deux pignons doubles sur mon moteur /6 de 1975 et comme j'ai lu ici et là, qu'une chaine simple suffisait (montée sur les dents les plus éloignées du moteur) car plus facile à remonter, donc une chaine simple j'ai achetée... (et je conserve le tendeur de la chaine double).
Rassurez-moi, j'ai tout bon ?
Fredr90s
Agraffe chaine distri
Ca parait horrible comme travail à refaire mais vous dites que la RTM qui préconise alors !
Encore merci
Encore merci
ghost rider
Fredr90s a écrit:J'ai un doute en lisant ce post déterré... J'ai remonté deux pignons doubles sur mon moteur /6 de 1975 et comme j'ai lu ici et là, qu'une chaine simple suffisait (montée sur les dents les plus éloignées du moteur) car plus facile à remonter, donc une chaine simple j'ai achetée... (et je conserve le tendeur de la chaine double).
aucun soucis
pas contre faudra changer la chaine plus souvent (que si elle etait double)
popov1100
Tous les 20 ans au lieu de 40 ...
popov1100 a écrit:Fredr90s a écrit:J'ai un doute en lisant ce post déterré... J'ai remonté deux pignons doubles sur mon moteur /6 de 1975 et comme j'ai lu ici et là, qu'une chaine simple suffisait (montée sur les dents les plus éloignées du moteur) car plus facile à remonter, donc une chaine simple j'ai achetée... (et je conserve le tendeur de la chaine double).
aucun soucis
pas contre faudra changer la chaine plus souvent (que si elle etait double)
OK, merci. Je reposerai la question sur le Flatistan en 2034, donc...
Fredr90s
Page 2 sur 2 • 1, 2