-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tout le monde à l'eau de source

+17
srv
Richard de l'Aulagnier
J.marc
oufkerbi
alfred_grouniache
Dom
Gastair
loiclux
gaspard
beaujolais racer
patj
Lolo49
BOULE
Francesco
jbt
Juanito
DJEFF
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Dim 27 Sep 2015 - 18:42

gaspard a écrit:Vous perdez votre temps  Tout le monde à l'eau de source - Page 4 145644 , à partir du moment où on argumente contre le bock de bière ou le bol de cidre du Français
majoritaire en justifiant la répression par l'exemple d' une clique de biturins ,c'est plus la peine d'insister.

 On n'a pas supprimer l'usage des cuisinières à cause de Landru, on a l'a empêcher de nuire lui ...

Moi je trouve qu'il faudrait rendre obligatoire le port du harnais pour monter les escaliers dans les lieux public ou les immeubles.
Mais avec 2 cordes et 2 mousquetons, pour qu'il y ai toujours un des deux qui soit attaché pour passer les points de fixations de la rampe.


Dernière édition par DJEFF le Dim 27 Sep 2015 - 19:37, édité 1 fois (Raison : j'ai vu une grosse photte)

DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  the thing Dim 27 Sep 2015 - 18:47

gaspard a écrit:
 On n'a pas supprimer l'usage des cuisinières à cause de Landru, on a l'a empêcher de nuire lui ...

moque

DJEFF a écrit:
Moi je trouve qu'il faudrait rendre obligatoire le port du harnais pour monter les escaliers dans les lieux public ou les immeubles.
Mais avec 2 cordes et 2 mousquetons, pour qu'il y est toujours un des deux qui soit attaché pour passer les points de fixations de la rampe.

moque
Oui et si tu veux fumer en voiture, faut que tu portes ainsi que tes passagers une combinaison ignifuge agrée par l'état et même fabriquée par un pote d'un décideur gouvernemental, ça ce serait normal je trouve... Tout le monde à l'eau de source - Page 4 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Dim 27 Sep 2015 - 19:46

Gastair a écrit:
jbt a écrit:
Le reste, vous l'inventez au fur et à mesure, comme d'hab. siffle

t'es habile jbt pour éviter les obstacles souris  clin


Contrairement à toi Gastair, je ne trouve pas JBT habile.
Quelqu'un d'habile argumente pour s'en sortir, lui en cas d'erreur fait dévier la conversation pour noyer le poisson et je trouve que c'est simplement irrespectueux et grossier. saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Gastair Dim 27 Sep 2015 - 20:03

DJEFF a écrit:
Gastair a écrit:
jbt a écrit:
Le reste, vous l'inventez au fur et à mesure, comme d'hab. siffle

t'es habile jbt pour éviter les obstacles souris  clin


Contrairement à toi Gastair, je ne trouve pas JBT habile.
Quelqu'un d'habile argumente pour s'en sortir, lui en cas d'erreur fait dévier la conversation pour noyer le poisson et je trouve que c'est simplement irrespectueux et grossier. saispas

Allons calmos, je suis le premier parfois à être virulent mais il ne faut pas confondre agacement et outrage.
L’évitement n'est pas un irrespect ou une insulte...
Ici comme dans la vraie vie une équipe (le flatistan en est une en qq sorte) est composée de multiples personnalité. Il faut composer et la seule chose que je ne supporte vraiment pas c'est l'injustice et la méchanceté gratuite. (elle l'est toujours...)
Je vais continuer à m'agacer avec entre autre les propos de jbt, mais il garde ma sympatrie car je ne confond pas tout. Je n'aime pas que l'on se ligue contre un seul et pourtant certains sont témoins qu'il m'a souvent agacé je ne le cache pas.
Une équipe c'est comme ça.
Donc sans moi.


Dernière édition par Gastair le Dim 27 Sep 2015 - 20:08, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  srv Dim 27 Sep 2015 - 20:05

J'ai des copains à la CIA à la NSA et d'autres que je ne peux pas citer ici car c'est vraiment du lourd.

Et vous savez quoi? 
Ils ont repéré grâce à leurs satellites high-tech le livre de chevet de jbt!!!  bien

Celui qu'il apprend par cœur pour être sûr de faire bonne figure tout le temps et en toute circonstances  souris
Sa bible  drunken



Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Art_av10

Hé hé tu es démasqué!  Twisted Evil
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  whitecap Dim 27 Sep 2015 - 20:46

Et si vous faisiez la grève du JT de 20.00, ce serait un bon début: 

"Depuis un demi-siècle de domination médiatique sans partage, un peuple qui n’est plus éduqué par l’école se trouve livré au dressage de la meute journalistique. Quand l’instituteur ne fait plus la loi, c’est le présentateur d’émissions de télévision, le journaliste et l’éditocrate salarié qui imposent leurs points de vue prescrits par les marchands qui les appointent – si grassement d’ailleurs, tant on obtient ainsi un cheptel docile.


Quand le peuple ne pense plus selon l’ordre des raisons, il surréagit selon l’ordre des passions. Il ne lit plus Hugo en primaire, mais il entend Bigard à jet continu ; il ignore l’histoire de François Ier, mais il connaît tout de celle de Nabila ; il ne sait plus faire une division de tête, mais il calcule vite le salaire mensuel d’Ibrahimovic quand il découvre la somme pour une saison ; il ne regarde plus le présent en regard de ce que fut l’histoire, mais l’aperçoit comme un myope sans lunettes, jamais au-delà du temps que dure l’émission qu’il regarde."
Michel Onfray 
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Dim 27 Sep 2015 - 21:10

Gastair a écrit:
DJEFF a écrit:
Gastair a écrit:
jbt a écrit:
Le reste, vous l'inventez au fur et à mesure, comme d'hab. siffle

t'es habile jbt pour éviter les obstacles souris  clin


Contrairement à toi Gastair, je ne trouve pas JBT habile.
Quelqu'un d'habile argumente pour s'en sortir, lui en cas d'erreur fait dévier la conversation pour noyer le poisson et je trouve que c'est simplement irrespectueux et grossier. saispas

Allons calmos, je suis le premier parfois à être virulent mais il ne faut pas confondre agacement et outrage.
L’évitement n'est pas un irrespect ou une insulte...
Ici comme dans la vraie vie une équipe (le flatistan en est une en qq sorte) est composée de multiples personnalité. Il faut composer et la seule chose que je ne supporte vraiment pas c'est l'injustice et la méchanceté gratuite. (elle l'est toujours...)
Je vais continuer à m'agacer avec  entre autre les propos de jbt, mais il garde ma sympatrie car je ne confond pas tout. Je n'aime pas que l'on se ligue contre un seul et pourtant certains sont témoins qu'il m'a souvent agacé je ne le cache pas.
Une équipe c'est comme ça.
Donc sans moi.

Je suis calme et pas rancunier du tout je l'ai déjà écrit je rencontrerais à nouveau jbt avec plaisir, je sais relativiser.
Je soulevais juste le fait d'un évitement uniquement en cas de phrase tapée certainement trop vite, au lieu d'écrire simplement "je me suis trompé, ou j'ai eut tord d'écrire cela".
Tu trouve cela habile et moi grossier c'est tout. souris

Juste pour finir, en sous entendant fréquemment à "l'équipe" que c'est tous des imbéciles, forcément tu te retrouve avec du monde qui te retombe dessus. saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Gastair Dim 27 Sep 2015 - 21:20

Comme ne le dit pas le titre Tout le monde à l'eau de source - Page 4 4202 à l'équipe clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Dim 27 Sep 2015 - 21:28

A la votre.

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Noyade10
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Francesco Dim 27 Sep 2015 - 22:24

DJEFF a écrit:

 j'ai eut tord d'écrire cela".
Tu ne vas quand même pas demander à JBT de faire des photes d'oretaugrafes juste pour te faire plaisir ?  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 27 Sep 2015 - 23:06

Sa maman serait pas contente, je serais assez pour le cinq fautes, zéro . post pendant 24 heure, ça nous ferait des vacances.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Lun 28 Sep 2015 - 7:36

Francesco a écrit:
DJEFF a écrit:

 j'ai eut tord d'écrire cela".
Tu ne vas quand même pas demander à JBT de faire des photes d'oretaugrafes juste pour te faire plaisir ?  Suspect
tirelangue
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Looping Lun 28 Sep 2015 - 17:18

ça fait un bout que j'ai pas passé par là
je vois que c'est toujours


https://www.youtube.com/watch?v=m5UlIro6LIw

hahaha Tout le monde à l'eau de source - Page 4 145644 ouarf
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  patj Lun 28 Sep 2015 - 19:04

srv a écrit:J'ai des copains à la CIA à la NSA et d'autres que je ne peux pas citer ici car c'est vraiment du lourd.

Et vous savez quoi? 
Ils ont repéré grâce à leurs satellites high-tech le livre de chevet de jbt!!!  bien

Celui qu'il apprend par cœur pour être sûr de faire bonne figure tout le temps et en toute circonstances  souris
Sa bible  drunken



Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Art_av10

Hé hé tu es démasqué!  Twisted Evil
Il est vraiment dommage que sur un forum comme le nôtre chacun ne puisse pas exprimer ses opinions sans que cela ne se termine par des attaques personnel . Essayont de réfléchir avant de poster une réponse !
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  srv Lun 28 Sep 2015 - 19:22

Figures toi Patj que je l'ai regretté ce post, je me sentais mal après, véridique.

Aujourd'hui ça fait (presque) 1 an que je suis au Flatistan  yess
Et j'ai rencontré en vrai des mecs formidables.

J'ai décidé de ne plus polémiquer, et j'espère tenir.
biker
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  beaujolais racer Lun 28 Sep 2015 - 19:25

Patj, on croirait que tu ne connais pas JBT.
Ici chacun exprime en effet une opinion, lui assène des vérités, souvent de façon peu amène.
Au bout d'un moment (long) , ça saoule.
En outre, je trouve l'intervention de srv assez mesurée par rapport à certaines des siennes, par exemple:

 jbt Hier à 21:40

beaujolais racer a écrit:Et bien si, au lieu de faire ton Caliméro, tu pouvais réfléchir aux raisons qui font que tu te fais régulièrement tacler par à peu près tout le monde après certaines de tes interventions, et changer en conséquence, on en serait ravis.

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 810249 
Bin tiens...une petite pipe et un Mars, avec?
La vie serait vraiment trop triste si on ne pouvait plus taquiner les beaufs.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  beaujolais racer Lun 28 Sep 2015 - 19:29

srv a écrit:Figures toi Patj que je l'ai regretté ce post, je me sentais mal après, véridique.

Aujourd'hui ça fait (presque) 1 an que je suis au Flatistan  yess
Et j'ai rencontré en vrai des mecs formidables.

J'ai décidé de ne plus polémiquer, et j'espère tenir.
biker
c'est la différence entre toi et jbt
lui ne regrette rien.
c'est à ton honneur.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  patj Lun 28 Sep 2015 - 20:30

Je vais m'en tenir à la décision de srv , donc je vais sortir de se post car visiblement dès qu'il y a une intervention cela ne fait qu'envenimer les choses . au revoir et bonne soirée à tous ! Patrick
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  beaujolais racer Lun 28 Sep 2015 - 20:32

de même
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 4 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum