Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Tout le monde à l'eau de source

+17
srv
Richard de l'Aulagnier
J.marc
oufkerbi
alfred_grouniache
Dom
Gastair
loiclux
gaspard
beaujolais racer
patj
Lolo49
BOULE
Francesco
jbt
Juanito
DJEFF
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Francesco Sam 26 Sep 2015 - 19:56

Hier, un tueur est venu chez moi....... Suspect

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Dsc05140


C'est marrant, j'ai l'impression que vous dites presque tous un peu la même chose, mais que....... saispas

Perso, j'ai une grande chance dans ma vie : j'ai conduit dans des états plus que seconds, avec sans doute plus d'un gramme, et je n'ai jamais blessé ou tué personne. Aujourd'hui je rigole moins avec ça.


Dernière édition par Francesco le Sam 26 Sep 2015 - 19:59, édité 1 fois

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  jbt Sam 26 Sep 2015 - 19:56

srv a écrit:Boire un petit verre ça les rend aimables, gentils et respectueux des autres clin
C'est donc qu'ils ne le sont pas à jeun.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  srv Sam 26 Sep 2015 - 19:59

jbt a écrit:
srv a écrit:Boire un petit verre ça les rend aimables, gentils et respectueux des autres clin
C'est donc qu'ils ne le sont pas à jeun.
Non, c'est que tu devrais essayer  souris
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Sam 26 Sep 2015 - 20:01

jbt a écrit:
beaujolais racer a écrit:le souci c'est que ce genre de sujet au JT est destiné au formatage des esprits qui permet le passage de la loi.
Du JT à l'assemblé Nationale,ce n'est bien souvent qu'une question de délai, phénomène maintes fois vérifié....
C'est surestimer le pouvoir du JT du soir que de lui prêter cette capacité...
Il n'est diffusé que devant 5 millions de téléspectateurs estimés pour chacune des 2 chaines principales; ça fait quand même 85% de la population qui ne le regarde pas, bien loin de la place qu'il prend dans l'imaginaire.
Reste aussi à estimer l'attention, puis l'impact que ces spectateurs estimés accordent à cette "escroquerie intellectuelle" qu'est le JT, pour reprendre les termes d'Irigoyen. Info assénée, sans mise en perspective, sans débat, sans profondeur, sans recul, avec pour seul but de faire pleurer Margot ou de faire bondir Djeff histoire qu'ils ne zappent pas ailleurs. La course à l'audience limitant de fait le choix des sujets au plus petit dénominateur commun pour attirer le plus de cibles possible et susciter de l'incofort -peur, colère, envie- que le tunnel de pub suivant se chargera de combler à coups de consommation compulsive.

tain vous êtes déjà à la deuxième troisième page. argg

Merci beaujolais cela m'a évité de répondre aux attaques débiles du donneur de leçon parce que j'en ai de nouveau prit pour mon grade hein !
Alors que je ne suis ici que pour discuter et un peu rigoler.

Des 85% de la population qui ne regardent pas le JT combien ne s'informent nulle part ailleurs ? 95% ?
Oui je regarde le JT quasiment tout les soirs pour être un peu au courant des faits du monde, je n'ai pas d'autres solutions dans la journée, je vous prie de me pardonner, je le ferais plus.

Maintenant malgré mon inculture je signale tout de même que dans certains pays nordique le taux 0 est déjà appliqué, et je préfère râler avant que cela n'arrive dans le pays ou je vie, parce qu'après c'est trop tard.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Gastair Sam 26 Sep 2015 - 20:10

beaujolais racer a écrit:oté, la dodo léla!
t'as raison Gastair, y'a pas que la bière qui saoule....

souris clin


Je suis absolument d'accord avec ton propos sur le jt.


Dernière édition par Gastair le Sam 26 Sep 2015 - 20:11, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  jbt Sam 26 Sep 2015 - 20:10

En fait, si tu fais le compte de tous les pays qui appliquent un taux d'alcoolémie zero au volant et ceux où la conso d'alcool est simplement interdite, c'est plutôt ici que ça fait tâche...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Gastair Sam 26 Sep 2015 - 20:13

jbt a écrit:En fait, si tu fais le compte de tous les pays qui appliquent un taux d'alcoolémie zero au volant et ceux où la conso d'alcool est simplement interdite, c'est plutôt ici que ça fait tâche...

Ah oui ?
toi qui aimes les chiffres combien le taux max et combien de tués en GB ? clin


Attention, je ne prône pas le dépassement mais un taux raisonnable avec des contrôles rigoureux sont plus efficace qu'un taux 0 !
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Gastair Sam 26 Sep 2015 - 20:23

Francesco a écrit:
C'est marrant, j'ai l'impression que vous dites presque tous un peu la même chose, mais que....... saispas


Tous d'accord, tous d'accord... certains plus que d'autres.

Et pi si on montre qu'on est tous d'accord on va parler de quoi saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  bebert 84 Sam 26 Sep 2015 - 20:41

J ai l impression,Jbt,que chaque sujet ou tu peu étaler ton savoir et ta morale,quitte à créer la polémique,est pour toi une obligation.
 pige pas J espère que tu ne bois JAMAIS de boissons qui risquent de te rendre dépendant....Hé oui,2 verres de vin a midi et a 18 h t es dans le sac avec leur projet qui ne passera jamais.Les producteurs et les restaurateurs sont aussi des gents qui votent.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Sam 26 Sep 2015 - 20:49

jbt a écrit:En fait, si tu fais le compte de tous les pays qui appliquent un taux d'alcoolémie zero au volant et ceux où la conso d'alcool est simplement interdite, c'est plutôt ici que ça fait tâche...
Ha bon ?
Vérifie je ne vais pas te mettre des sources du net, ce serait peine perdu, je te laisse chercher celles qui te conviennent pour étayer tes propos.

Comme j'ai raté le JT je vais me rattraper sur bfm. Tout le monde à l'eau de source - Page 3 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Sam 26 Sep 2015 - 20:53

bebert 84 a écrit:J ai l impression,Jbt,que chaque sujet ou tu peu étaler ton savoir et ta morale,quitte à créer la polémique,est pour toi une obligation.
 pige pas J espère que tu ne bois JAMAIS de boissons qui risquent de te rendre dépendant....Hé oui,2 verres de vin a midi et a 18 h t es dans le sac avec leur projet qui ne passera jamais.Les producteurs et les restaurateurs sont aussi des gents qui votent.

Non il ne boit pas c'est pour ça qu'il est aussi chiant. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  beaujolais racer Sam 26 Sep 2015 - 20:57

Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:oté, la dodo léla!
t'as raison Gastair, y'a pas que la bière qui saoule....

souris clin


Je suis absolument d'accord avec ton propos sur le jt.
manque une lettre....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  srv Sam 26 Sep 2015 - 21:00

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:oté, la dodo léla!
t'as raison Gastair, y'a pas que la bière qui saoule....

souris clin


Je suis absolument d'accord avec ton propos sur le jt.
manque une lettre....
b?  lol!
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Gastair Sam 26 Sep 2015 - 21:00

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:oté, la dodo léla!
t'as raison Gastair, y'a pas que la bière qui saoule....

souris clin


Je suis absolument d'accord avec ton propos sur le jt.
manque une lettre....


moque
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty

Message  bebert 84 Sam 26 Sep 2015 - 21:01

A la tienne Djeff,je pense que je vais aller faire un tour en Alsace bientot,histoire de boire UNE bonne biere en ta compagnie.La vie est trop courte pour s emmerder avec les prèches des grands penseurs.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Sam 26 Sep 2015 - 21:12

bebert 84 a écrit:A la tienne Djeff,je pense que je vais aller faire un tour en Alsace bientot,histoire de boire UNE bonne biere en ta compagnie.La vie est trop courte pour s emmerder avec les prèches des grands penseurs.

Exactement  Tout le monde à l'eau de source - Page 3 4202


On pourra même en boire une caisse pleine et fumer pleins de cigarettes bouffer des saucisses et une schwartzwald bien arrosée avec quelques schnaps, chez moi c'est une propriété privée et je fume dedans pas debout dans le froid. (la défonce quoi) yess
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  jbt Sam 26 Sep 2015 - 21:33

C'est marrant comme vous comprenez de travers...relisez le sujet depuis le début, je n'ai jamais proné l'abstinence, jamais interdit à qui que ce soit de boire, je bois aussi de temps en temps mais jamais en conduisant et j'exprime simplement que je trouve que ceux qui organisent leur vie autour de la picole sont chiants à mourir (ce qu'ils font généralement un peu plus rapidement que les autres, la nature est quand même bien faite).

Le reste, vous l'inventez au fur et à mesure, comme d'hab. siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Sam 26 Sep 2015 - 21:48

V'là qui va nous faire son

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Injust10

hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 26 Sep 2015 - 21:49

beaujolais racer a écrit: je préfère me remettre à boire
T'avais arrêté? hahaha
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Gastair Sam 26 Sep 2015 - 21:49

Gastair a écrit:
jbt a écrit:En fait, si tu fais le compte de tous les pays qui appliquent un taux d'alcoolémie zero au volant et ceux où la conso d'alcool est simplement interdite, c'est plutôt ici que ça fait tâche...

Ah oui ?
toi qui aimes les chiffres combien le taux max et combien de tués en GB ? clin


Attention, je ne prône pas le dépassement mais un taux raisonnable avec des contrôles rigoureux sont plus efficace qu'un taux 0 !


jbt a écrit:
Le reste, vous l'inventez au fur et à mesure, comme d'hab. siffle

t'es habile jbt pour éviter les obstacles souris  clin

Rien d'inventé.... ou si peu... juste des réactions à des propos....(pas que les tiens... mais souvent)
Bon faut assumer....



Edit...
et puis merde.... ras le bol de parler pour parler... on a tout dit.
Tout le monde à l'eau de source - Page 3 4202 si je puis me permettre
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  beaujolais racer Sam 26 Sep 2015 - 22:23

Richard de l'Aulagnier a écrit:
beaujolais racer a écrit: je préfère me remettre à boire
T'avais arrêté? hahaha
Farpaitement! maintenant je fume du aquique avec les beatniques.....Géraaaarrrrrd! ou que t'as mis ma boite de rustines? Gérrrraaard!
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  the thing Sam 26 Sep 2015 - 22:26

beaujolais racer a écrit:
Farpaitement! maintenant je fume du aquique avec les beatniques.....Géraaaarrrrrd! ou que t'as mis ma boite de rustines? Gérrrraaard!

J'aime bien ta boîte de rustines..... drunken drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty

Message  bebert 84 Sam 26 Sep 2015 - 22:34

Djeff,Je ne suis pas un lache,je vais venir chez toi et nous allons combattre nos ennemis(tabac,alcool et "mauvaise" bouffe)  , bien droits dans nos bottes.Mort aux cons,la route est large comme disait mon grand père.
PS:Jbt,j ai "soufflé" 3 fois ces deniers 6 mois,toujours négatif...Je suis capable de faire des entorses sans me sentir obligé de jouer le moralisateur de service.A la tienne Tout le monde à l'eau de source - Page 3 4202
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Sam 26 Sep 2015 - 22:40

Viens on va se noyer. tchin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  gaspard Dim 27 Sep 2015 - 9:48

Vous perdez votre temps  Tout le monde à l'eau de source - Page 3 145644 , à partir du moment où on argumente contre le bock de bière ou le bol de cidre du Français
majoritaire en justifiant la répression par l'exemple d' une clique de biturins ,c'est plus la peine d'insister.

 On n'a pas supprimer l'usage des cuisinières à cause de Landru, on a l'a empêcher de nuire lui ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  DJEFF Dim 27 Sep 2015 - 18:42

gaspard a écrit:Vous perdez votre temps  Tout le monde à l'eau de source - Page 3 145644 , à partir du moment où on argumente contre le bock de bière ou le bol de cidre du Français
majoritaire en justifiant la répression par l'exemple d' une clique de biturins ,c'est plus la peine d'insister.

 On n'a pas supprimer l'usage des cuisinières à cause de Landru, on a l'a empêcher de nuire lui ...

Moi je trouve qu'il faudrait rendre obligatoire le port du harnais pour monter les escaliers dans les lieux public ou les immeubles.
Mais avec 2 cordes et 2 mousquetons, pour qu'il y ai toujours un des deux qui soit attaché pour passer les points de fixations de la rampe.


Dernière édition par DJEFF le Dim 27 Sep 2015 - 19:37, édité 1 fois (Raison : j'ai vu une grosse photte)
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Tout le monde à l'eau de source - Page 3 Empty Re: Tout le monde à l'eau de source

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum