R100RS Cafe racer
+10
loiclux
YATTA
moumouille49
Dom
patj
Mikabzh
Mick13
Seven
Axelfoley009
-Navi-
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R100RS Cafe racer
Tu veux démonter la brèle et poser le moteur et tu as déjà des problèmes pour démonter le réservoir !!!!
Trouve d'abord la revue technique et le manuel d'atelier et commence par les étudier sinon tu vas vraiment beaucoup galérer !
Trouve d'abord la revue technique et le manuel d'atelier et commence par les étudier sinon tu vas vraiment beaucoup galérer !
Dernière édition par montagnard67 le Ven 16 Oct 2015 - 22:58, édité 1 fois
montagnard67
Merci pour le conseil j'ai commencé à lire la revue technique, mais je pends le temps nécessaire bien sûr je compte y aller par étapes, j'ai aussi prévu de faire un stage de mécanique cette année
-Navi-
Ca y est j'ai déposé le réservoir, rien de compliqué effectivement !
J'ai pu constater qu'il y a un peu de boulot vis-à-vis de la rouille et des fils dénudés la-dessous.
J'ai donc déposé l'araignée de fixation et j'avais l'intention de mettre les pattes de fixation du phare et des clignotants mais les câbles du commodo droit passent par l'araignée... Je retourne potasser pour les enlever et les remettre proprement sans risquer ma vie la prochaine fois que je la démarre
J'ai pu constater qu'il y a un peu de boulot vis-à-vis de la rouille et des fils dénudés la-dessous.
J'ai donc déposé l'araignée de fixation et j'avais l'intention de mettre les pattes de fixation du phare et des clignotants mais les câbles du commodo droit passent par l'araignée... Je retourne potasser pour les enlever et les remettre proprement sans risquer ma vie la prochaine fois que je la démarre
-Navi-
Si je veux juste enlever les câbles d'accélérateur pour les sortir du passage dans le trou de l'araignée de fixation et les remettre dans la cocotte, vous pensez que c'est possible d'éviter d'avoir à régler la synchronisation des carburateurs ?
-Navi-
Je te donne la réponse si tu me files ton carénage en échange !
Parait que c'est moche de toute façon une RS avec un carénage...
Parait que c'est moche de toute façon une RS avec un carénage...
sam_tpr
-Navi- a écrit:Si je veux juste enlever les câbles d'accélérateur pour les sortir du passage dans le trou de l'araignée de fixation et les remettre dans la cocotte, vous pensez que c'est possible d'éviter d'avoir à régler la synchronisation des carburateurs ?
SI tu souhaites rouler avec ta moto, je pense qu'il est preferable de faire une revision minimum, à savoir une synchro carbu, ça n'a rien de compliqué...
Mikabzh
D'accord Mika effectivement j'ai regardé ça m'a l'air faisable
Il me reste plus qu'à acheter un Twinmax
Ce carénage, ça vire à l'obsession ça fait peur ...
-Navi-
-Navi- a écrit:D'accord Mika effectivement j'ai regardé ça m'a l'air faisable
Oui clair, faut vraiment avoir mauvais gout pour kiffer ce carénage très laid... lol
Mikabzh
Page 2 sur 2 • 1, 2