-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le rebond aléatoire, do you know ?

+16
the thing
Pictoche
Looping
Motocine
DJEFF
montagnard67
bip bip
Flatman
breizracer
Jagbruno
gaspard
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
BernardP
Juanito
20 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Juanito Sam 3 Oct 2015 - 6:59

France Canada = mission accomplie, on a vu une équipe de France qui corrige la copie dans la conquête, trouve des automatismes mais dont le relâchement est impardonnable et sanctionné aussitôt par 2 essais d'une bonne équipe canadienne très joueuse.
Surprenant ces géorgiens qui ont réussi à opposer une belle resistance et tenir le score face à des néo zed surprenants de maladresses, mais dès que les blacks accélèrent ils accumulent les essais.
Ce soir les anglais seront face à leurs démons et devront impérativement vaincre les wallabies.

Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 10:08

Juanito a écrit:France Canada = mission accomplie,  on a vu une équipe de France qui corrige la copie dans la conquête, trouve des automatismes mais dont le relâchement est impardonnable et sanctionné aussitôt par 2 essais d'une bonne équipe canadienne très joueuse.

Ouaip, la France a fait le boulot, mais sans totalement rassurer.
Faudra absolument éviter certaines erreurs contre l'Irlande, pour viser la première place.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Francesco Sam 3 Oct 2015 - 10:28

J'allais le dire !!!! 
Je m'entraîne depuis longtemps ( Guinness et Kilkenny essentiellement) mais je ne sais pas si j'aurais le niveau requis le jour J.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 10:34

Tu parles bien du niveau dans ton verre ? siffle souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Francesco Sam 3 Oct 2015 - 10:44

Of course !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Oct 2015 - 11:14

Le rebond aléatoire, pour toi, c'est que tes amortos sont morts... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Francesco Sam 3 Oct 2015 - 14:19

Oh moi tu sais.....la dernière fois que j'ai été à Thoir.....y, c'était pour voir les chimpanzés du  Gros Zim....babwe.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  BernardP Sam 3 Oct 2015 - 18:39

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le rebond aléatoire, pour toi, c'est que tes amortos sont morts... siffle


Non, non, depuis qu'il roule en tracteur, c'est tous les jours.

Sinon, ça donne du côté d'Ecosse / Afrique du Sud. Les kinés vont bosser ce soir.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Flatman Sam 3 Oct 2015 - 18:42

Tiens,tiens, un nouvel avatar... clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  BernardP Sam 3 Oct 2015 - 18:52

Réactif le père Eric ...

Et en plus, c'est une partie d'une tienne photo.
J'espère que te ne vas pas m'en tenir rigueur.
La patchaque devrait se conclure lundi soir, j'ai un peu d'avance.

Mais ne pourrissons ce post consacré au sport de gentlemen ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 18:58

BernardP a écrit:
La patchaque

Qu'est ce à dire ? saispas
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  BernardP Sam 3 Oct 2015 - 19:04

Dans le dictionnaire Aveyronnais/Français, on t'expliquera que la patchaque est la poignée de mains que se donnaient deux paysans lorsqu'ils avaient finalisé le prix de vente d'une bête. La transaction réelle pouvait avoir lieu plusieurs jours plus tard mais il n'était pas concevable de se dédire d'une patchaque sinon tout le canton te foutait la honte.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  BernardP Sam 3 Oct 2015 - 19:05

Sinon, fantastique essai écossais.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Flatman Sam 3 Oct 2015 - 19:42

BernardP a écrit:Réactif le père Eric ...

Et en plus, c'est une partie d'une tienne photo.
J'espère que te ne vas pas m'en tenir rigueur.
La patchaque devrait se conclure lundi soir, j'ai un peu d'avance.

Mais ne pourrissons ce post consacré au sport de gentlemen ...

ça reste conforme au sujet puisque tu as transformé l'essai! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 20:35

BernardP a écrit:Dans le dictionnaire Aveyronnais/Français, on t'expliquera que la patchaque est la poignée de mains que se donnaient deux paysans lorsqu'ils avaient finalisé le prix de vente d'une bête. La transaction réelle pouvait avoir lieu plusieurs jours plus tard mais il n'était pas concevable de se dédire d'une patchaque sinon tout le canton te foutait la honte.

Ok..ok bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  BernardP Sam 3 Oct 2015 - 20:40

Flatman a écrit:


ça reste conforme au sujet puisque tu as transformé l'essai! souris

bien
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  bip bip Sam 3 Oct 2015 - 21:14

Angleterre - Australie : si les anglais perdent, la coupe du monde est finie pour eux, chez eux... (hihihi)
ce soir je suis wallabies clin

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 21:48

Sacrés Australiens !
Va falloir que les anglais se fassent sacrément violence en deuxième mi temps............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Looping Sam 3 Oct 2015 - 21:53

BernardP a écrit:Dans le dictionnaire Aveyronnais/Français, on t'expliquera que la patchaque est la poignée de mains que se donnaient deux paysans lorsqu'ils avaient finalisé le prix de vente d'une bête. La transaction réelle pouvait avoir lieu plusieurs jours plus tard mais il n'était pas concevable de se dédire d'une patchaque sinon tout le canton te foutait la honte.
c'est la même en Lozére !
a part que l'on dit la patche

pour revenir au sport de gentlemen
bon les yaourts sont menés d'un essai de différence à la mi temps
hum
ça sent la sortie
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Juanito Sam 3 Oct 2015 - 21:54

Il vont déjà se prendre la violence du coach Arrow
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 21:55

Looping a écrit:
bon les yaourts sont menés d'un essai de différence à la mi temps

Suspect ......17-3 quand même souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Looping Sam 3 Oct 2015 - 21:57

je ne comptais pas les pénalités
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 22:03

Looping a écrit:je ne comptais pas les pénalités

Bin justement, deux essais pour les Australiens.........nada pour les Anglais moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  bip bip Sam 3 Oct 2015 - 22:23

gasp, la perfide albion revient... reste 20 mn

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Dom Sam 3 Oct 2015 - 22:52

Et hop....emballé, c'est pesé pour les Australiens mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  bip bip Sam 3 Oct 2015 - 22:55

Ouiii, 13-33, l'Angleterre ne passe pas les califs et sort du tournoi.
Bip bip Content, ça n'efface pas Azincourt ou Trafalgar, mais ça fait plaisir yess

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Le rebond aléatoire, do you know ? - Page 4 Empty Re: Le rebond aléatoire, do you know ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum