cylindres et pistons R80
+4
oggy
flattwin66
Tofgasp
NONO84
8 participants
Page 1 sur 1
cylindres et pistons R80
http://cgi.ebay.fr/BMW-R80-1979-CYLINDRE-PISTON_W0QQitemZ260519169476QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?hash=item3ca8270dc4
A votre avis, ca le ferait sur ma 90s ? oui, je sais, pas d'origine ... mais bon, pistons + réalésage ...500 € !!! je ne les ai pas, je cherche donc une solution, meme provisoire, pourquoi pas ...
Ces cylindres sont-ils compatibles avec le carter moteur 90s et, d'autre part, puis je monter les culasses 90s dessus ?
Merki pour vos lumières ....
A votre avis, ca le ferait sur ma 90s ? oui, je sais, pas d'origine ... mais bon, pistons + réalésage ...500 € !!! je ne les ai pas, je cherche donc une solution, meme provisoire, pourquoi pas ...
Ces cylindres sont-ils compatibles avec le carter moteur 90s et, d'autre part, puis je monter les culasses 90s dessus ?
Merki pour vos lumières ....
NONO84
Re: cylindres et pistons R80
Si les bidules qui dépassent au niveau du joint de culasse sont présents aussi sur les 90 et du même diamètre externe, ça devrait peut-être aller en haut, sous réserve que les embrèvement des pistons soient ok pour tes soupapes, et que le fût s'adapte...
Ça fait beaucoup de "si"...
Surpris par le tarif que tu annonçait, j'ai vérifié le tarif des pistons de 90... Bin ça fait mal au cul...
Vu que le soucis ne vient pas du réalésage, tu devrais peut être voir direct chez un rectifieur si rien ne pourrait se monter à la place de l'origine ?
Ça fait beaucoup de "si"...
Surpris par le tarif que tu annonçait, j'ai vérifié le tarif des pistons de 90... Bin ça fait mal au cul...
Vu que le soucis ne vient pas du réalésage, tu devrais peut être voir direct chez un rectifieur si rien ne pourrait se monter à la place de l'origine ?
dommage de mettre du R 80 dans un 90s...
et combien ça va te couter entre le réalésage, les segments et quoi d'autres encore..
et combien ça va te couter entre le réalésage, les segments et quoi d'autres encore..
flattwin66
Arnaud a dit 500 euros, ça claque sa race.
Moi on me prend déjà 70 euros par cylindre pour les réaléser, donc 140 euros plus les nouveaux pistons, compter 140 euros le piston, gloups.
Oui on arrive vite à 500...
Moi on me prend déjà 70 euros par cylindre pour les réaléser, donc 140 euros plus les nouveaux pistons, compter 140 euros le piston, gloups.
Oui on arrive vite à 500...
oggy
ARNAUD13 a écrit:Y a personne qui sait si ca se monte ?
Pour moi ça se monte, je peux me renseigner de manière efficace, mais pour moi ça se monte.
Dis, si tu les prends, j'peux même passer les chercher si l'mec est dac, ça te fera économiser 18€......
the thing
salut la Chose ...
ou, je veux bien si tu as la bonne info. il faut d'une part quela rentr dans le carter moteur, mais aussi que je puisse conserver mes culasses 90s (ou 90/6 ce ui reviet au meme).
tu passes par là-bas de temps en temps ?
merci mon ami
ou, je veux bien si tu as la bonne info. il faut d'une part quela rentr dans le carter moteur, mais aussi que je puisse conserver mes culasses 90s (ou 90/6 ce ui reviet au meme).
tu passes par là-bas de temps en temps ?
merci mon ami
NONO84
ARNAUD13 a écrit:salut la Chose ...
Si tu mets des cylindres + piston de R80 avec des culasses de R90/6 et donc des carbus Bing, comment tu veux nous pourrir? OK, je
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ARNAUD13 a écrit:je suis comme Francesco ... tout dans le pilotage .....
T'a fini tes conneries Nono....
Des cylindres R80 j'en ai, je te propose même pas (Tx ce compression 8,5 a 1)
Mets des 90S des 100 a la rigueur
Des cylindres R80 j'en ai, je te propose même pas (Tx ce compression 8,5 a 1)
Mets des 90S des 100 a la rigueur
Question con,des pistons de 90/6 sont aussi chers?
Richard de l'Aulagnier
Pas une grosse différence ... si je trouvais un ensemble d'occase en bon état, ca le ferait, sinon, bien sur je mets du 90s quand le pere noel sera passé ...
NONO84