Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fixation cerclage chromé sur le phare /5

+2
PizzaRoller
PaulLfb
6 participants

Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PaulLfb Jeu 17 Sep 2015 - 10:17

Bonjour,
Décidément ma premiere BMW ne me reserve pas que de bonnes surprises et un nombre de pièces ont été modifiées par l'ancien propriétaire de façon assez rudimentaire...

Voulant remonter mon phare, je bloque sur la manière donc la "vitre" en verre est maintenue sur le cerclage chromé et comment ce dit cerclage vient se fixer sur le phare definitivement?

Je suis donc preneur de photos/schéma/pièces qui pourrait m'aider à comprendre ce dit système!

Merci d'avance!
Paul
PaulLfb
PaulLfb


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PizzaRoller Jeu 17 Sep 2015 - 10:28

Va voir là : Fixation cerclage chromé sur le phare /5 329106

____________________
Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Idee-p10 Toutélectrix   Fixation cerclage chromé sur le phare /5 569134          Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Fixation cerclage chromé sur le phare /5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PaulLfb Jeu 17 Sep 2015 - 10:49

Merci! Donc il me manque bien ces petites baguettes de fixation..
Quid de la fixation du cerclage sur la phare? J'imagine qu'il devrait y avoir une vis en dessous mais je comprends pas là ou est doit venir se visser?
PaulLfb
PaulLfb


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Flatman Jeu 17 Sep 2015 - 10:52

Tu devrais avoir des agrafes qui tiennent l'optique dans le cercle de phare.

l'ensemble se pose sur le bol , par ne haut et se clipse en bas du phare: tu devrais avoir une lamelle plate qui fait "ressort" en bas du cercle de phare

je suis clair?

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Img_0011
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Flatman Jeu 17 Sep 2015 - 10:55

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Img_0012

Bon, Pizza a répondu, mais pendant ce temps j'ouvrais mon phare pour te faire des photos, donc je les mets qd même!

Si tu as besoin d'une autre photo, dis le avant que je le referme!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PizzaRoller Jeu 17 Sep 2015 - 10:58

T'as de belles images ! souris

D'origine, il y avait 5 agrafes (ou épingles)

____________________
Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Idee-p10 Toutélectrix   Fixation cerclage chromé sur le phare /5 569134          Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Fixation cerclage chromé sur le phare /5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PaulLfb Jeu 17 Sep 2015 - 12:26

Merci flatman pour les photos! En effet il me manque les épingles, sinon je pense que la partie "cerclage+lampe" est OK.
Serait il possible d'avoir une derniere photo du bas de l'intérieur du phare? La ou je pense qu'il me manque un partie du mecanisme... vis? écrou?
PaulLfb
PaulLfb


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Flatman Jeu 17 Sep 2015 - 12:40

Voilà:

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Img_0013

Tu devrais avoir cette patte en bas du bol de phare, elle sert à clipser le cercle en faisant ressort.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PaulLfb Jeu 17 Sep 2015 - 13:12

D'accord merci. J'ai bien la patte de fixation, mon problème doit venir du fait que mon phare a été décabossé par le peintre donc mon cerclage ne correspond plus...
Le trou dans le bas du cerclage sert à y faire passer une vis?
PaulLfb
PaulLfb


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Flatman Jeu 17 Sep 2015 - 13:32

Non, pas de vis sur les phares de /5.

Le trou sert à passer une lame de tournevis pour déclipser le cercle...

On peut aussi y passer un collier type "colson" pour assurer le maintien de l’optique dans le bol de phare et éviter ainsi de le voir tomber en roulant...

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PaulLfb Jeu 17 Sep 2015 - 13:40

Impeccable merci du tuyau! 
Je vais quand meme passer un colson histoire de ne pas voir mon phare s'envoler au premier dos d'âne!
PaulLfb
PaulLfb


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  PizzaRoller Jeu 17 Sep 2015 - 15:30

PaulLfb a écrit:Impeccable merci du tuyau! 
Je vais quand meme passer un colson histoire de ne pas voir mon phare s'envoler au premier dos d'âne!

Ou au freinage !

Quoique, avec une /5, faudrait pas mal insister ... clin

____________________
Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Idee-p10 Toutélectrix   Fixation cerclage chromé sur le phare /5 569134          Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Fixation cerclage chromé sur le phare /5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  beaujolais racer Jeu 17 Sep 2015 - 16:27

Flatman a écrit:Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Img_0012

Bon, Pizza a répondu, mais pendant ce temps j'ouvrais mon phare pour te faire des photos, donc je les mets qd même!

Si tu as besoin d'une autre photo, dis le avant que je  le referme!
c'est ça la solidarité au flatistan, bravo Flatman, j'admire!
(quoique si un flatistanais tombe un jour en panne de bite, je ne démonterai pas mon pantalon pour photographier la mienne)
bon d'accord, je sors...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Flatman Jeu 17 Sep 2015 - 16:46

hahaha
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Philenmob Jeu 17 Sep 2015 - 17:02

Et quand tu referme : pousse sur le cerclage et nul part ailleurs !! , sinon tu fais
 sauter le cerclage et faut tout remettre en place avec les agraphes eparpillées dans le garage....me demande pas pourquoi. siffle
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Dom Jeu 17 Sep 2015 - 17:14

beaujolais racer a écrit:
Flatman a écrit:Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Img_0012

Bon, Pizza a répondu, mais pendant ce temps j'ouvrais mon phare pour te faire des photos, donc je les mets qd même!

Si tu as besoin d'une autre photo, dis le avant que je  le referme!
c'est ça la solidarité au flatistan, bravo Flatman, j'admire!
(quoique si un flatistanais tombe un jour en panne de bite, je ne démonterai pas mon pantalon pour photographier la mienne)
bon d'accord, je sors...

Il te restera le couteau éventuellement hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fixation cerclage chromé sur le phare /5 Empty Re: Fixation cerclage chromé sur le phare /5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum