restauration de ma RT100
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 1 sur 1
restauration de ma RT100
après l acquisition de ma vieille dame une belle rt 100 de 1994 j ai voulu rouler sans trop faire de modif je voulais la garder dans son jus
il y avait un petit choc latéral droit sur le carénage et sur le collecteur d 'échappement en démontant le carénage
pour l emmener au carrossier pour lui refaire une beauté j ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le réservoir
avait été lui aussi touche lors de la chute ainsi que les caches culbuteurs qui étaient peint en noir donc que faire la laisser comme ca !!!
après une nuit j ai bien dit une nuit !!! me voila parti pour une restauration complète
je ne pouvais la laisser comme ca !!!
allez on commence par commander la rta un papier un crayon et c est parti pour un tour complet
- 1 paire de soufflet de fourche 11 plis
- caoutchouc repose pied
- capuchon tube de fourche
- collerette d échappement et bague
- bande thermique
- pipe d admission en 43 mm
-couvercle de frein
- antiparasite
- bougies Bosch
- poignée de frein
- pattes de phares
- circlip réservoir
- durite
- bouchon Monza
- paire de cligno alu noir
- garde boue avant et arrière alu
- pneu heideneau
maintenant vous savez tous a quoi mon projet va ressembler
et voila en attendant la venu de mes pièces libre place au démontage complet de la machine
il y avait un petit choc latéral droit sur le carénage et sur le collecteur d 'échappement en démontant le carénage
pour l emmener au carrossier pour lui refaire une beauté j ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le réservoir
avait été lui aussi touche lors de la chute ainsi que les caches culbuteurs qui étaient peint en noir donc que faire la laisser comme ca !!!
après une nuit j ai bien dit une nuit !!! me voila parti pour une restauration complète
je ne pouvais la laisser comme ca !!!
allez on commence par commander la rta un papier un crayon et c est parti pour un tour complet
- 1 paire de soufflet de fourche 11 plis
- caoutchouc repose pied
- capuchon tube de fourche
- collerette d échappement et bague
- bande thermique
- pipe d admission en 43 mm
-couvercle de frein
- antiparasite
- bougies Bosch
- poignée de frein
- pattes de phares
- circlip réservoir
- durite
- bouchon Monza
- paire de cligno alu noir
- garde boue avant et arrière alu
- pneu heideneau
maintenant vous savez tous a quoi mon projet va ressembler
et voila en attendant la venu de mes pièces libre place au démontage complet de la machine
chricocox