Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je vais sûrement reprendre un R100RT

+18
Mick13
aristote83
Alain P59
tortilla
greg niouBéhémiste
rotor83
nortonton
Rock23
Flatosaure
Gastair
Le Gros Zimm
Gandalf2
L'arverne
gaspard
jpd
dodge54
marco
jacboubi
22 participants

Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  jacboubi Dim 2 Fév 2014 - 18:22

Salut,

Après cinq BM dont une R69S attelée d'un Précision, 3 RT (R100, K75 et R1100RT) et un arrêt obligé de la moto ces dernières années, je suis allé voir pour acheter une1200RT : après avoir patienté dans un showroom blanc glacé avec plantes vertes et hôtesse repeinte, j'ai écouté d'une oreille distraite les explications d'un commercial en costard qui me regardais avec mépris ... (faut dire que je n'avais que 16 000 euros de budget ...) qui me demandait plus 20 000 euros en LDD pour un machin multiplexé et tout électronique, avec retour à la case concessionnaire au moindre rhume électronique, j'ai décidé de cesser la course à l'armement et reprendre une R100RT 30 ans après la première. Donc en attendant de trouver la moto précitée, je parcours avec beaucoup de plaisir ce forum. Cordialement à tous
PS : fait pas bon d'être pauvre chez BM maintenant !

jacboubi


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  marco Dim 2 Fév 2014 - 19:11

bienvenue 

mais pourquoi aller dans une concession ,un monde étrange et sans âme !!!!!!
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  dodge54 Dim 2 Fév 2014 - 19:17

Salut Jacboubi

Bienvenue ici
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  jpd Dim 2 Fév 2014 - 19:26

Bienvenue!

enfin quelqu'un qui cherche une RT d'origine .... qui ne sera pas vandalisé !!! hii
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  gaspard Dim 2 Fév 2014 - 19:37

Un homme de goût donc.
( Quelle misère quand même cette situation chez BM,dire qu' au début je croyais être une tête de lard ,
mais non d'autres ont la même opinion  confus )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  L'arverne Dim 2 Fév 2014 - 20:19

Bonjour et bienvenue Jacboubi.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Gandalf2 Dim 2 Fév 2014 - 20:24

jpd a écrit:Bienvenue!

enfin quelqu'un qui cherche une RT d'origine .... qui ne sera pas  vandalisé !!! hii
Je plussois Jpd

Je sent le gars qui va pas nous faite un Café ... de merde !!!
Alors je dis BIENVENUE !!!
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Le Gros Zimm Dim 2 Fév 2014 - 20:41

Bravo Jacboubi,  bien 

en quelques mots, tu as résumé et expliqué toute une philosophie à laquelle j'adhère totalement.
Bonne chance pour la recherche de ta R100.

Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Gastair Dim 2 Fév 2014 - 20:48

Bienvenue à toi.
Très heureux de voir presque chaque jour arriver de nouveaux Flatistanais riches d'expériences motardes.

Gastair............ fan des bécanes d'origine.


Ps : pense à remplir ton profil  clin 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Flatosaure Dim 2 Fév 2014 - 22:16

J'en aurai une bien d'origine à vendre d'ici l'été.
Faut que je reprenne 2-3 trucs dessus mais je peux pas la garder.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Rock23 Lun 3 Fév 2014 - 9:35

jacboubi a écrit:Salut,

: après avoir patienté dans un showroom blanc glacé avec plantes vertes et hôtesse repeinte, j'ai écouté d'une oreille distraite les explications d'un commercial en costard qui me regardais avec mépris ... (faut dire que je n'avais que 16 000 euros de budget ...) qui me demandait plus 20 000 euros en LDD pour un machin multiplexé et tout électronique, avec retour à la case concessionnaire au moindre rhume électronique,
PS : fait pas bon d'être pauvre chez BM maintenant !




Tél est la philosophie BMW actuellement ..... bienvenue et bonne recherche,et une de plus qui roulera. bien 
Rock23
Rock23


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  nortonton Lun 3 Fév 2014 - 10:29

Salut à toi.
Sois le bienvenu au Flatistan, et félicitations pour cette saine et raisonnable résolution.  bien 

Cependant, ... on aimerait bien savoir ta localisation, même approximative... Que tu pourrais aussi mettre dans ton profil, ceci dans un but de convivialité. clin 
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  rotor83 Lun 3 Fév 2014 - 13:29

Voilà qui  fait plaisir à entendre , moi aussi , je vais souvent à la concession BMW pour acheter des pièces pour mes anciennes ,mais je reste vraiment froid devant ces motos modernes  , idéales peut  être pour certains , puisqu'à consommer de suite et à  remplacer aussi rapidement aprés utilisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pleure
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  greg niouBéhémiste Lun 3 Fév 2014 - 15:14

bienvenue!

bon choix!!! c'est ce que je possède : R100RT (1980) ... mais "dévérandalisée" et "scramblérisée" ... (aïe pas sur la tête) paix 
 lol!  coucou 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Ces raisins sont trop verts ! Et bons pour les goujats ...

Message  tortilla Lun 3 Fév 2014 - 15:26

tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Alain P59 Lun 3 Fév 2014 - 16:21

Bienvenue Jacboubi !

Alain P59
Alain P59


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty rt100

Message  aristote83 Mar 4 Fév 2014 - 8:49

bienvenue jacboubi, y a ma Lily, tu peux la voir dans la rubrique "pour vendre" ou sur lbc, très bon état, prix à débattre, amicalement....
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Mick13 Mar 4 Fév 2014 - 9:50

Welcome chez les fous  biker 
Il y a quelques jours, j'ai fait un tour avec la RT1 de l'Ankou, c'est vraiment super l'hiver.
J'ai vendu ma RS il y a quelques temps, et je dois dire que la RT comble quelques défauts de la RS : position de conduite très confortable, vide poches.
Tien, une RT, ça sera peut être ma prochaine moto pour l'hiver  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  nortonton Mar 4 Fév 2014 - 11:31

Un jour, ça vaudra de l'or massif.
Dévérandisez, dévérandisez ,  les survivantes n'en prennent que plus de valeur . mache
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Skill Mar 4 Fév 2014 - 11:55

jacboubi a écrit:j'ai décidé de cesser la course à l'armement et reprendre une R100RT 30 ans après la première

Je vais sûrement reprendre un R100RT Super01 et bienvenue !
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  tontonthierry58 Sam 8 Fév 2014 - 5:09

Bien le bonjour cher Monsieur. Vous avez dit 16000  euros pour une RT. Auto radio, chauffe main et pieds, anti-brouillards, valoches, sacoches réservoir.
Ce sera une véritable déchirure pour moi Monsieur que de me séparer de ma "caroline" mais c"est que c'est justement de 16000 euros dont j'ai besoin absolument. Bienvenu mon Bon Monsieur. Bienvenu. priere serremain je pleure
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  pollux69 Sam 8 Fév 2014 - 9:11

tontonthierry58 a écrit:Bien le bonjour cher Monsieur. Vous avez dit 16000  euros pour une RT. Auto radio, chauffe main et pieds, anti-brouillards, valoches, sacoches réservoir.
Ce sera une véritable déchirure pour moi Monsieur que de me séparer de ma "caroline" mais c"est que c'est justement de 16000 euros dont j'ai besoin absolument. Bienvenu mon Bon Monsieur. Bienvenu. priere serremain je pleure

Non non , t'as mal lu

16.000 , c'est le budget de Jacboubi , et le prix que me revient ma R1200 R ,une fois quelques accessoires montés dessus

le prix de la RT , c'est 20.000 , sans options.......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  jacboubi Sam 8 Fév 2014 - 21:43

pollux69 a écrit:
tontonthierry58 a écrit:Bien le bonjour cher Monsieur. Vous avez dit 16000  euros pour une RT. Auto radio, chauffe main et pieds, anti-brouillards, valoches, sacoches réservoir.
Ce sera une véritable déchirure pour moi Monsieur que de me séparer de ma "caroline" mais c"est que c'est justement de 16000 euros dont j'ai besoin absolument. Bienvenu mon Bon Monsieur. Bienvenu. priere serremain je pleure

Non non , t'as mal lu

16.000 , c'est le budget de Jacboubi , et le prix que me revient ma R1200 R  ,une fois quelques accessoires montés dessus

le prix de la RT , c'est 20.000 , sans options.......

Effectivement, c'est de ma faute : j'avais franchi la porte de la concession avec un budget insignifiant de 16 000 euros  je pleure , ce qui m'a valu d'être éconduit avec un mépris certain car j'avais osé m'étonner du prix de la nouvelle RTLC et en plus refuser la LDD qui m'aurait permis de partir avec ! Bref, j'étais devenu un client pénible ... dans la conversation, le vendeur a glissé un "quand on veut une RT la question du prix n'est que secondaire" (même discours d'ailleurs chez Harley, un pote a une road king !). Cette méthode marketing de rendre le "produit" rare et élitiste devient insupportable ... même Ducati commence à tenir le même discours ! Pourtant je me rappelle d'un retour du Bol dans les années 80 avec un 900 Darmah dont la seule qualité était de tenir la route, par contre la caisse à outils faisait partie du lot de bord : deux jours pour faire 400 km (l'assistance moto et le portable "j'appelle un ami" n'existaient pas encore !) lol! Y z'étaient pas si fiers que çà de leurs motos à l'époque Ducat et consorts faché

jacboubi


Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  lolo13 Sam 8 Fév 2014 - 21:54

aristote83 a écrit:bienvenue jacboubi, y a ma Lily, tu peux la voir dans la rubrique "pour vendre" ou sur lbc, très bon état, prix à débattre, amicalement....

http://www.leboncoin.fr/motos/613088350.htm?ca=21_s

Une très belle moto drunken 
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Je vais sûrement reprendre un R100RT Empty Re: Je vais sûrement reprendre un R100RT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum