R 100/7 1977
+13
buzzle
Francesco
fredo06
whitecap
jpd
Dom
BravoFox
lolo13
Seven
srv
Flatman
loiclux
beaujolais racer
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R 100/7 1977
beaujolais racer a écrit:Il n'y en a pas d'origine.
C'est bête j'avais un p'tit bouchon tout neuf pour toi à la zonmai quand t'es venu....
the thing
Fait pas attention Fredo06 il essaye de jouer au djeun'sfredo06 a écrit:la zonmé Fred la Zonmé !
c'est pathétique à son age
srv
srv a écrit:Fait pas attention Fredo06 il essaye de jouer au djeun'sfredo06 a écrit:la zonmé Fred la Zonmé !
c'est pathétique à son age
Non ici c'est une Zonmai et en plus je vous merde vous aussi....
the thing
Bon les gars, zen avez pas marre de pourrir mon sujet?
non mais zyva je rêve laviedemamère....
non mais zyva je rêve laviedemamère....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:laviedemamère....
Ta mèèèère, elle chausse du 2.....
the thing
Je viens de tomber dessus sur LBC... Effectivement au prix affiché t'as pas envie de la vendre !!Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Dom a écrit:Et même qu'elle est en vente..........
et même que si elle se vend pas c'est pas grave.....
Une vente en marche arrière quoi
BravoFox
détrompe toi: Je l'avais déjà mise en vente (comme ça pour voir....) au mois de juin à 5900€BravoFox a écrit:Je viens de tomber dessus sur LBC... Effectivement au prix affiché t'as pas envie de la vendre !!Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:Dom a écrit:Et même qu'elle est en vente..........
et même que si elle se vend pas c'est pas grave.....
Une vente en marche arrière quoi
Sans les jantes, sans les vattiers, sans le MC au guidon.
J'ai eu 4 personnes très vivement intéressées, c'est moi qui n'ai pas donné suite.
Les 100/7 dans cet état sont loin de courir les rues, elle vaut largement son prix.
En ce moment c'est plus calme , octobre n'est vraiment pas la bonne période pour vendre.
beaujolais racer
Partie la 100/7!
Vendue en 5mn chrono sans négocier à la bourse de Montclar, alors que j'étais pas venu pour ça...
L'acheteur était tellement content qu'il m'a rappelé le soir pour me dire qu'il avait rarement pris autant de plaisir avec une BMW.
Vendue en 5mn chrono sans négocier à la bourse de Montclar, alors que j'étais pas venu pour ça...
L'acheteur était tellement content qu'il m'a rappelé le soir pour me dire qu'il avait rarement pris autant de plaisir avec une BMW.
beaujolais racer
Tant mieux pour tout le monde ! Je me souviens des essais de l'époque, qui disaient que le moteur de la 100/7 (60 ch) était plus agréable que le 100 S (65 ch) et le
100 RS (70 ch). Plus souple et couple maxi plus bas, un peu comme le R100R plus récente.
100 RS (70 ch). Plus souple et couple maxi plus bas, un peu comme le R100R plus récente.
BASQMW
BravoFox a écrit:
Je viens de tomber dessus sur LBC... Effectivement au prix affiché t'as pas envie de la vendre !!
BravoFox a écrit:C'est une bonne période pour acheter...
et si tu savais l'prix....
the thing
Seven a écrit:Beaujo ne l'a pas bradé j'espère ... elle était Top
Brader? Ti es fou toi, il a rien bradé au contraire....
the thing
pas la même que mon ex, mais ça m'a donné un coup de nostalgie... La couleur sûrement.
the thing a écrit:BravoFox a écrit:
Je viens de tomber dessus sur LBC... Effectivement au prix affiché t'as pas envie de la vendre !!BravoFox a écrit:C'est une bonne période pour acheter...
Le prix affiché sur l'annonce ?
Dom
Yes, sans aucun souci, elle les valait largement par comparaison à d'autres....Dom a écrit:the thing a écrit:BravoFox a écrit:
Je viens de tomber dessus sur LBC... Effectivement au prix affiché t'as pas envie de la vendre !!BravoFox a écrit:C'est une bonne période pour acheter...
Le prix affiché sur l'annonce ?
beaujolais racer
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2