SL€k, salut les kopains
+14
Philenmob
DJEFF
srv
tortilla
Danbar
flattwin66
Dom
Francesco
Mick13
Flatosaure
Flatman
the thing
L'arverne
Richard de l'Aulagnier
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SL€k, salut les kopains
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le souci, c'est que de l'éthanol, y a point par cheux nous, en plus je fais 8,5l/100, pas plus que certaines BM.
Ah oui, c'est le village gaulois ;)
8.5 ça reste raisonable, avec mon volvo V40, je faisait 9.2 L avec un 2.0L de 170 cv en roulant normalement, j'ai réussi a descendre a 8.8L mais pas en dessous.
flattwin66
Faut pas rouler trop vite avec ça, sinon les filles n'ont pas le temps de t'admirer.
Richard de l'Aulagnier
Bof, au diable l'avarice.
Ce genre de moulin, c'est fait pour écraser la pédale d'accélérateur.
Si on commence à vouloir rouler à l'économie avec ce genre de moteur, autant acheter autre chose
Si on commence à vouloir rouler à l'économie avec ce genre de moteur, autant acheter autre chose
Dom
Ayè !!! on le tiens le dealer du flatistan !!
Belle caisse !
Une petite photo de l'intérieur ?
Belle caisse !
Une petite photo de l'intérieur ?
Philenmob
flattwin66 a écrit:ouaip c'est bien joli, mais bon faut pouvoir lui donner a boire quand meme. Si c'est pour quelle reste au garage parce que tu peut pas l'alimenter, c'est un poil couillon.
Mercedes fait pas des caisses pour les pauvres....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:ouaip c'est bien joli, mais bon faut pouvoir lui donner a boire quand meme. Si c'est pour quelle reste au garage parce que tu peut pas l'alimenter, c'est un poil couillon.
Mercedes fait pas des caisses pour les pauvres....
Farpaitement......faut assumer
Dom
Je voudrais d'ailleurs ouvrir un forum réservé aux possesseurs de SLK et de Harley. Marre de tous ces pauvres qui se traînent au Flatistan.....
C'est vrai quoi, ça fait sale et ça pue.
Francesco
Farpaitement, une fois que la fille est montée, pour lui montrer qui c'est qu'est le chef.Dom a écrit:Bof, au diable l'avarice.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Dom a écrit:Bof, au diable l'avarice.
Farpaitement, une fois que la fille est montée, pour lui montrer qui c'est qu'est le chef.
Et lui foutre la culotte sur la tête à la première accélération de goret
Dom
Et lui dégrafer le baudrier d'un freinage de la mort qui tue.
Richard de l'Aulagnier
Et encore... attends deux-trois mois qu'il y ait des migrants régularisés qui s'inscrivent massivement, on n'a pas le cul sorti des ronces.Francesco a écrit:Marre de tous ces pauvres qui se traînent au Flatistan.....
Ouais. C'est pas avec ce genre de clients que nos flats vont continuer à prendre de la valeur.....Je me suis laissé dire que certains ne seraient même pas chrétiens !
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Et lui dégrafer le baudrier d'un freinage de la mort qui tue.
Pour gagner du temps avec fille à ta droite, roule tout nu, tu pourras te défendre en disant que ta bagnole suce et que c'est pour ça que t'es à oilpé...
the thing
Paraitrait même que certains tentent de passer avec leur flat ex police...Francesco a écrit:Ouais. C'est pas avec ce genre de clients que nos flats vont continuer à prendre de la valeur.....Je me suis laissé dire que certains ne seraient même pas chrétiens !
Richard de l'Aulagnier
J'aurais ptet ça quand je serai vieux grand. Pis une HD quand j'aurai plus de cheveux atteint la sagesse comme le Padre.
Philimael
Si tu penses que j'ai atteint la sagesse........
Pour les immigris illégaux, je me suis laissé dire que certains roulaient même en Zonda, histoire de se fondre discrètement dans la population.
Pour les immigris illégaux, je me suis laissé dire que certains roulaient même en Zonda, histoire de se fondre discrètement dans la population.
Francesco
Alors si c'est comme ça, il va falloir ouvrir un forum pour l'élite, la vraie. Ceux qui roulent en Norton et en Jag.Francesco a écrit:Je voudrais d'ailleurs ouvrir un forum réservé aux possesseurs de SLK et de Harley. Marre de tous ces pauvres qui se traînent au Flatistan.....
Félicitations Richard,
C'est fou ce qu'on peut expérimenter avec un coupé Mercedes:
C'est fou ce qu'on peut expérimenter avec un coupé Mercedes:
whitecap
Ben moi je l'ai pas acheté car yapa de crochet pour tirer le porte moto
Papiflat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2