Nouvel arrivant
+3
nortonton
Mick13
Runje
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvel arrivant
bonjour à toutes et tous. Je suis heureux acquéreur d'un r60 série 6 de 1974. J'ai pas mal de boulot pour le rendre utilisable et fiable... j'aurais sûrement besoin de vos conseils. Runje
Runje
Re: Nouvel arrivant
Welcome chez les fous
Salut et wilkommen.
Si tu as besoin de conseils, tu es à la bonne adresse.
Si tu veux motiver les assistants, remplir ta localisation dans ton profil sera utile.
Si c'est un secret, le droit à la furtivité est inscrit dans la constitution Flatistanaise.
Tu as de la doc ?
Bonne chance pour ton projet. Tu as un modele sympa.
Si tu as besoin de conseils, tu es à la bonne adresse.
Si tu veux motiver les assistants, remplir ta localisation dans ton profil sera utile.
Si c'est un secret, le droit à la furtivité est inscrit dans la constitution Flatistanaise.
Tu as de la doc ?
Bonne chance pour ton projet. Tu as un modele sympa.
merci de votre accueil. j'ai mis un peu plus d'infos sur mon profil ... à bientôt runje
Runje
Salut Runje.
Bravo une r 60 série 6. Si elle ressemble à celle de la pub pour les assurances dans LVM, alors tu fais un jaloux de Tontonthierry.
Bienvenu au Flatistan et bonne route.
Bravo une r 60 série 6. Si elle ressemble à celle de la pub pour les assurances dans LVM, alors tu fais un jaloux de Tontonthierry.
tontonthierry58
Salut voisin... Tu l'as remarquée aussi cette /6 blanche ?tontonthierry58 a écrit:Salut Runje.
Impossible de trouver la photo sur le net...
BravoFox
Page 1 sur 1