La bonne taille
3 participants
Page 1 sur 1
La bonne taille
... rien à voir avec ce à quoi vous pensez tous, bande de gros dégueulasse la nouvelle et unique dimension des plaques d'immat
Ca a déjà du passer ici, mais au cas ou ... une p'tite piqouse de rappel
210 x 130, ça va être vilain sur une mob moderne, mais sur une ancienne en CG normal, ça sera encore pire ... les plaques noires et grises n'étant autorisées que sur les véhicule en CG Collection
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150219-taille-plaques-immatriculation-moto-unique.php
Ca a déjà du passer ici, mais au cas ou ... une p'tite piqouse de rappel
210 x 130, ça va être vilain sur une mob moderne, mais sur une ancienne en CG normal, ça sera encore pire ... les plaques noires et grises n'étant autorisées que sur les véhicule en CG Collection
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2015/actu_150219-taille-plaques-immatriculation-moto-unique.php
Seven
Re: La bonne taille
Bof, c'est ce que j'ai sur toutes mes bécanes (cause changement d'adresse), c'est pas si immense. Faut que je mesure une vieille mais je crois que c'était plus grand avant.
Richard de l'Aulagnier
Sur ma R60 elle fait 210 x 145, mais comme elle est noire sur un garde-boue noir elle ne paraît pas disproportionnée.
Ce qui m'emmerderait, ce serait de devoir la remplacer par une plaque blanche en cas de changement d'adresse.
Ce qui m'emmerderait, ce serait de devoir la remplacer par une plaque blanche en cas de changement d'adresse.
Skill
Perso, plus que la taille, ce sont les proportions que je n'aimais pas dans les petites plaques, trop "carrées", mais en fait je m'en fout, taille, couleur, pour moi ce n'est qu'un accessoire administratif. Le seul truc vraiment important à mes yeux est le risque de se couper avec, c'est pourquoi sur mes bécanes de TT, je mets 1 cm de caoutchouc en plus, légèrement plus grand que la plaque.
Richard de l'Aulagnier