question taille
+6
Richard
Nicht über "Max"
Savate
flattwin66
rotor83
gbinois
10 participants
Page 1 sur 1
question taille
salut, j'ai un ami qui souhaiterais bien s'acheter un flat à air; il est monté sur ma r100 et cela lui plairait bien; seul eptit problème, il n'est pas très grand et voudrais une moto plus fluette (surtout gabarit plutot que poids).
ma question :
vers quelle modèle de flat pourrasi t'il se tourner ? (cm3, serie, etc) pour trouver une moto plus petite ?
sachant que connaissant le marlou, tout ça risque de se finir en café racer, donc la présence de carénage n'a point d'importance.
ma question :
vers quelle modèle de flat pourrasi t'il se tourner ? (cm3, serie, etc) pour trouver une moto plus petite ?
sachant que connaissant le marlou, tout ça risque de se finir en café racer, donc la présence de carénage n'a point d'importance.
gbinois
Re: question taille
Qu'il prenne n'importe quelle /7 de toutes façon c'est grosso merdo la meme chose en encombrement et en poids. Après selon sont budget et ses gout il peut taper sur les autres séries 2,3,5,6 ...
flattwin66
Non le seul problème est une question de taille pas une question d'argent il faut que les pieds touchent bien au sol
gbinois
j'ai cru lire que la r45 ou la r65 font la même hauteur et quelles sont moins haute que les autre serie 7 type r100
gbinois
La plus basse, c'est celle-là :gbinois a écrit:...il faut que les pieds touchent bien au sol...
Sinon dans une autre gamme de prix et pour trouver encore un peu plus bas, il y a ça :
Nicht über "Max"
Tu peux trouver les spécifications sur chaque modèle ici ..
http://www.bmbikes.co.uk/bmwmodels.htm
http://www.bmbikes.co.uk/bmwmodels.htm
Invité- Invité
d'apres ce que je comprend la plus basse est la r65 d'avant 1980 avec 770...
gbinois
R45 et 65 sont les plus basses existantes. Roues de 18, amortisseurs raccourcis et selle raplapla.
Pour les courtes bottes on a inventé les customs.
Pour les courtes bottes on a inventé les customs.
jbt
quand même pas !
je vais transmettre ces infos au bonhomme; nous verrons bien.
je vais transmettre ces infos au bonhomme; nous verrons bien.
gbinois
Sinon rappelle lui que Gaston Rayer n'était carrément pas grand et que sa BM du Dakar carrément haute. On s'y habitue vite.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Sinon rappelle lui que Gaston Rayer n'était carrément pas grand et que sa BM du Dakar carrément haute. On s'y habitue vite.
Et il en connait un rayon...Gaston sur les longueurs de jambes !
http://www.velos-gaston-rahier.fr/
Savate
Pour les puristes y aurait bien la R25, c'est un modèle réduit, mais ce serait plus pour le dimanche...
gaspard
alors sans hésitation la R32, c'est la moins haute des BM,gbinois a écrit:Non le seul problème est une question de taille pas une question d'argent il faut que les pieds touchent bien au sol
en plus c'est la moins aboutie, et on ne les trouve que rarement d'origine, donc pas de scrupule à la passer en caféracer
alfred_grouniache