Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Garmin Basecamp] Joindre 2 itinéraires

2 participants

Aller en bas

[Garmin Basecamp] Joindre 2 itinéraires  Empty [Garmin Basecamp] Joindre 2 itinéraires

Message  whitecap Mer 2 Sep 2015 - 10:21

Salut la meute, 
Une astuce que je viens de trouver et qui simplifie les choses !

Pour  mon ancien GPS j'ai toujours préparé mes itinéraires avec le logiciel Mapsource de Garmin. J'ai acheté un GPS Moto et il ne fonctionne qu'avec Basecamp. Obligé de travailler avec, je trouve ce logiciel lourd et d'une complexité étonnante, pas du tout "user-friendly". 
En particulier pour la modification d'itinéraires, j'étais toujours emmerdé pour ajouter un itinéraire à un autre. J'étais obligé de créer 2 itinéraires à la suite de l'autre et les transférer pour arriver au résultat.
Bref, j'ai cherché et j'ai trouvé sur un forum britannique. Il existe un fonction jonction d'itinéraires mais elle n'est pas explicitée  faché. Il suffit de cliquer sur les deux itinéraires dans le rectangle en bas à gauche avec le bouton CTRL enfoncé, puis entrée et miracle,il est proposé de joindre les deux itinéraires et d'en créer un nouveau. 

Pour ceux qui galèrent comme moi  clin
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

[Garmin Basecamp] Joindre 2 itinéraires  Empty Re: [Garmin Basecamp] Joindre 2 itinéraires

Message  Mick13 Lun 14 Sep 2015 - 9:53

J'ai pas de Garmin, mais merci pour le partage bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum