Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

5 participants

Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  cubanismo Jeu 4 Aoû 2011 - 23:51

Un peut partout dans le monde avec toutes les infos pour les partager bien comme il faut et que les autres en profitent?

Vous en dites quoi?

Si l'idée vous plait, j'en ai quelques uns à offrir. clin


Dernière édition par cubanismo le Ven 5 Aoû 2011 - 0:00, édité 1 fois
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Re: Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  Juan Antonio Jeu 4 Aoû 2011 - 23:57

oui je suis preneur ..
moi j'ai quelques trajets centre-Marseille pour passer par le max de terrasses yess Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Re: Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 4 Aoû 2011 - 23:58

T'es pas fou,mal'reux,c'est comme les sources et les coins à champignons...ça se dit pas. Evil or Very Mad
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Re: Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  cubanismo Ven 5 Aoû 2011 - 0:02

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es pas fou,mal'reux,c'est comme les sources et les coins à champignons...ça se dit pas. Evil or Very Mad
J'ai jamais dis qu'on indiquait les coins à cèpes ou à morilles sur le chemin non plus mache
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Re: Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 5 Aoû 2011 - 0:10

T'as pensé que le monde entier lit ce que tu écrits sur la toile et l'aut' bas de plafond qui commence déjà à se moquer... Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... 176877
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Re: Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  mojoracer Ven 5 Aoû 2011 - 11:33

En voici un petit:

930km de virages.

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Aa11

Samedi
départ de Lausanne, arrivé a Brig a midi pour manger. (200km)
Départ direction col de la Furka, miam, et visite du glacier du Rhone.
Descente de l'autre côté du col et trouver une petite auberge dans la vallée, fondue, petit déj et chambre 45€.(150km)
Dimanche
Débout 8h30, départ direction le Lukmanier, et bouffe a Belinzona. (170km)
On continue direction Italie en passant par le Centovalle (100km - 1000 virages) on continue sur le simplon et de retour en suisse a Brig. (130km)
On repart direction le Grimsel, mais on s'arrette avant, un ptite auberge, on s'envoie un civet de cerf du tonnerre!!?!! (30km)
Lundi
Départ direction le Grimsel (ptain ca caille dur) et bouffe au sommet du col, croute au fromage... GROSSE croute au fromage. (60km)
redescente du Grimsel (magnifique, route impecc, on peut envoyé mechant) Et la, retour tranquille par les petite route.
Un dernier col pour le plaisir, le Jaunpass, sympa, faire gaffe au merde de vache. Hop, plus qu'une heure dirction lausanne.... (190km)
Et ras la bol, mal a cul, bain, soupe, dodo...


Qq photos:

glacier du Rhone
Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Img_0113

marmotte du rhone souris
Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Img_0111

un barrage perdu dans une vallée entre 2 cols
Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Img_0211



J'ai fait cette balade y'a 3ans, c'était vraiment que du bonheur, et les prix question hebergement et bouffe sont très très correct!
mojoracer
mojoracer


http://www.caferacerclub.org

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Re: Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  Royal Enfileur Dim 14 Aoû 2011 - 11:01

L'idée est bonne, c'est comme l'idée d'un sujet pour les bonnes adresses.

@ Mojo, sympa par là-bas, fais signe quand tu repasses devant chez moi. bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas... Empty Re: Et si on se faisait un sujet petits itinéraires sympas...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum