Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit

2 participants

Aller en bas

Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Empty Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit

Message  Tom31 Mer 19 Aoû 2015 - 11:14

Hello, j'aimerai avoir votre avis sur le branchement d'un voyant LED d'un compte-tour MMB sur le boitier M-Unit.

Voici le schéma du compte-tour avec voyant :
Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Schyma12

Et le M-Unit (pour rappel) :
Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Captur10

- Lorsque je branche "Green" et "White" respectivement sur "Turn L" et "Turn R" et que je mets en marche les clignos, le voyant s'allume mais la moto fonctionne ne mode warning.

- J'ai ajouté une diode (1N4007) sur "Green" et une autre sur "White" pour éviter le pont, les clignotants fonctionnent mais pas le voyant.

Une idée ?

Tom
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Empty Re: Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit

Message  PizzaRoller Mer 19 Aoû 2015 - 11:41

Bizarre que ça ne marche pas sur ton premier montage !


Utilise les diodes comme ça :
Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Bidouille%20cligno

Tu branches la sortie "témoin" sur vert du Gadget et tu mets le blanc à la masse.

____________________
Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Idee-p10 Toutélectrix   Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit 569134          Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Empty Re: Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit

Message  Tom31 Mer 19 Aoû 2015 - 12:19

yess yess yess yess
Ça marche, je te dois deux bierotes !

Merci.
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Empty Re: Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit

Message  PizzaRoller Mer 19 Aoû 2015 - 15:16

Chouette ! Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit 4202

____________________
Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Idee-p10 Toutélectrix   Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit 569134          Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit Empty Re: Branchement voyant clignotant MMB et M-Unit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum