[R65 1979] câble d'embrayage
3 participants
Page 1 sur 1
[R65 1979] câble d'embrayage
Bonjour les FlatistanaisEs,
Comme indiqué ICI, je suis à la recherche d'un câble d'embrayage pour ma R65 de 1979. Je suis allé sur Motobins mais n'ai pu trouver que des "feather cable" comme ceci :
car pour les câbles "normal" il m'indique ce message :
"We are constantly expanding our range of parts for this model. Please check back later."
Que sont-ce ces "feathercable"? Qu'est-ce que cela signifie? Sont-ils adaptés à ma R65?
Comme indiqué ICI, je suis à la recherche d'un câble d'embrayage pour ma R65 de 1979. Je suis allé sur Motobins mais n'ai pu trouver que des "feather cable" comme ceci :
car pour les câbles "normal" il m'indique ce message :
"We are constantly expanding our range of parts for this model. Please check back later."
Que sont-ce ces "feathercable"? Qu'est-ce que cela signifie? Sont-ils adaptés à ma R65?
Re: [R65 1979] câble d'embrayage
Les pièces BMW d'origine ne sont pas forcément plus chères (surtout que tu n'auras pas à payer de frais de porc).
Un coup de fil à un concessionnaire BMW devrait te donner le prix et la disponibilité.
Un coup de fil à un concessionnaire BMW devrait te donner le prix et la disponibilité.
Skill
Re: [R65 1979] câble d'embrayage
Skill a écrit:Les pièces BMW d'origine ne sont pas forcément plus chères (surtout que tu n'auras pas à payer de frais de porc).
+ 1 avec Skill. J'ai aussi une R60/5 et un cousin une R65. Nous venons de commander ces différents câbles (accélérateur et embrayage) pour mettre en rechange dans la sacoche de réservoir. il serait bête d'être en rade au bord de la route pour un câble. J'ai commandé chez mon agent BMW à des prix que je juge convenables et si ce n'est pas la bonne pièce, il me la remplace. Il demande juste si c'est grand guidon ou petit guidon ou la longueur du câble désiré.
Doume
Doume3851