salut à tous!!!
+12
Richard de l'Aulagnier
oggy
Francesco
ROLAND
GeorgeS 69
Lippo
Dom
LULU T100
ckoaca
Lou2
Royal Enfileur
juglus
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salut à tous!!!
plus je lis les posts plus je rigole 'z'etes ravagés les gars comme le disait "cekoaca"mais c'est bon
j'ai ete sur differant post depuis mon arrivée et indirectement j'ai donnés des indices....
un de plus et celui qui trouve m'envoye sa reponse par mp,non :
"je suis un petit etre plein de charme qui peut plier quand il a fini son boulot."
violà je ne parlerais plus meme sous la torture
j'ai ete sur differant post depuis mon arrivée et indirectement j'ai donnés des indices....
un de plus et celui qui trouve m'envoye sa reponse par mp,non :
"je suis un petit etre plein de charme qui peut plier quand il a fini son boulot."
violà je ne parlerais plus meme sous la torture
juglus
vous ne lachez jamais les gars
!!!mais perdu!!!
et vous vous faites quoi??????????
!!!mais perdu!!!
et vous vous faites quoi??????????
juglus
'soir Juglus!
Toi aussi, tu veux ton titre de sejour premanent au Flatistan?!
Alors, bienvenue!
Toi aussi, tu veux ton titre de sejour premanent au Flatistan?!
Alors, bienvenue!
Flatman
haaa j'ai trouver c'est donc ça :le gars qu'on voit dans la pub d'EDF GRDF dans son gros blouson en poils de yack en antartic et qui se pele le fion pour allez faire un relevé à la con à -45°
pendant que son fils ou un gamin qu'il connait meme pas est au chaud dans son lit et sourit parcqu'il est bien au chaud...tous le monde croit que le marmot remercie indirestement son pere en souriant avec un super plan de camera ...mais tous le monde se plante il vient de lacher une putain de caisse et il sourit parcqu'il aime sa petite odeur de merde dans son pieu le marmot...il est bien là!!!
tu serais donc electricien???
pendant que son fils ou un gamin qu'il connait meme pas est au chaud dans son lit et sourit parcqu'il est bien au chaud...tous le monde croit que le marmot remercie indirestement son pere en souriant avec un super plan de camera ...mais tous le monde se plante il vient de lacher une putain de caisse et il sourit parcqu'il aime sa petite odeur de merde dans son pieu le marmot...il est bien là!!!
juglus
juglus a écrit:haaa j'ai trouver c'est donc ça :le gars qu'on voit dans la pub d'EDF GRDF dans son gros blouson en poils de yack en antartic et qui se pele le fion pour allez faire un relevé à la con à -45°
Bingo , c'est moi !
ROLAND
pour Richard de l'Aulagnier:
in sylvam non ligna feras insanius
et pis quand tu frotte un ane ...ça pue
in sylvam non ligna feras insanius
et pis quand tu frotte un ane ...ça pue
juglus
juglus a écrit:et dis donc Flatman 'sont toujours comme ça , ici
ah oui, y a d'l'ambiance, et de la bonne ambiance...
Flatman
juglus a écrit:in vino veritas
Bon ça je comprends ! alors que Richard avec sa pub pour Michelin......
Francesco
Sois le bienvenu Juglus chez les givrés!
Alors si tu n'es pas centurion dans une légion romaine, et que tu n' appartiens pas à la première centurie de la première manipule de la première cohorte, alors, tu es kinésithérapeute...
Alors si tu n'es pas centurion dans une légion romaine, et que tu n' appartiens pas à la première centurie de la première manipule de la première cohorte, alors, tu es kinésithérapeute...
Pot de fleur
merci pot de fleur (je trouve la photo de ton avatar super belle, et le noir et blanc ...ça le fait )
dans l'eau je suis pas kiné...voudrais bien pour la paye
dans l'eau je suis pas kiné...voudrais bien pour la paye
juglus
Ho, Francesco! Juglus a l'air de s'y connaître en latin, il pourrait pt' être te traduire tes sermons. Tu l'embauches comme "novice"
GeorgeS 69
J'ai déjà un album de Bashung qui s'appelle "Novice"....
Je vais plutôt m'intéresser à nos vertus....
(et puis quand l'élève dépasse le maître c'est gênant ! )
Tu quoque fili !
et même "Ite missa est" !
Je vais plutôt m'intéresser à nos vertus....
(et puis quand l'élève dépasse le maître c'est gênant ! )
Tu quoque fili !
et même "Ite missa est" !
Francesco
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3