salut a tous
+6
juglus
Dom
wafid
DENIS
LULU T100
cyril
10 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut je suis cyril 39 a routier et je roule en r80rt de 85 et un r80st pour la pieces
cyril
Re: salut a tous
N'hesite pas à mettre des photos !
si tu as un livre de bord ST en français à vendre , je suis preneur , pour d'autres pièces aussi d'ailleurs
si tu as un livre de bord ST en français à vendre , je suis preneur , pour d'autres pièces aussi d'ailleurs
LULU T100
pour luc
j ai un reservoir selle berceau ar support de phare compteur tout quoi la moto entiere mais un peut rouiller na pas tourner depuis 10 ans je garde le moteur et quelque pieces
cyril
présentement...cyril a écrit:j ai un reservoir selle berceau ar support de phare compteur tout quoi la moto entiere mais un peut rouiller na pas tourner depuis 10 ans je garde le moteur et quelque pieces
Savate
cyril a écrit:et je suis de lacourt st pierre en tarn et garonne
Salut voisin et bienvenue , moi je suis à côté de Beaumont de Lomagne
Flat32
cyril a écrit:j ai un reservoir selle berceau ar support de phare compteur tout quoi la moto entiere mais un peut rouiller na pas tourner depuis 10 ans je garde le moteur et quelque pieces
j'ai bien noté tout ça , installe toi d'abord , on verra les pieces aprés, n'hesite pas à mettre des photos (si ça coince , n'est pas peur , on t'aidera)
LULU T100
dans tes pieces de ST , as tu le voltmètre et l'horloge au guidon (options)
LULU T100
Page 1 sur 1