Salut a tous
+4
L'arverne
dodge54
tonyz
Darkconcept08
8 participants
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Salut a tous
Salut a tous
Que vous dire?
Je m'appelle Joris j'ai 25 ans et j'ai le permis moto depuis 1 an. Mon expérience dans la moto dison que je suis tombé dedans quand j'étais petit j'ai eu m'a première moto a 5 ans et depuis l'amour continue.
Je viens de terminer la transformation de la Mark II qui est une honda Cx 500 que voici:
Moto sur laquelle j'ai tout refait avec quelque modification
Fourche de gl650 reservoir de triumph bonneville selle sur mesure....
Je voudrais passé a présent sur une BMW R100 ou je voudrais aussi tout refaire dessus mais actuellement je ne trouve rien en dessous de 2500€ je trouve sa cher mais je me trompe peut être vous me direz ça
A bientôt
Que vous dire?
Je m'appelle Joris j'ai 25 ans et j'ai le permis moto depuis 1 an. Mon expérience dans la moto dison que je suis tombé dedans quand j'étais petit j'ai eu m'a première moto a 5 ans et depuis l'amour continue.
Je viens de terminer la transformation de la Mark II qui est une honda Cx 500 que voici:
Moto sur laquelle j'ai tout refait avec quelque modification
Fourche de gl650 reservoir de triumph bonneville selle sur mesure....
Je voudrais passé a présent sur une BMW R100 ou je voudrais aussi tout refaire dessus mais actuellement je ne trouve rien en dessous de 2500€ je trouve sa cher mais je me trompe peut être vous me direz ça
A bientôt
Darkconcept08
Re: Salut a tous
Bienvenue Joris, tu sais le ticket d'entrée a augmenté pour se payer un 100 !!!!!!!!!!!! pour les transfos !!!!!!! les anciennes BM , il n'y a pas mieux !!!!le soucis ,c'est qu'il y a du monde à présent qui recherche la bonne occaz!!!!!!!!!!!!!!!!
rotor83
Re: Salut a tous
Oui je vois ça c'est une mode en se moment.
J'ai trouvé un R100 de 1982 qui a 106 000km il me la ferais a 2600 euro
Quelques points a revoir mais elle est assez propre
C'est cher selon vous ?
J'ai trouvé un R100 de 1982 qui a 106 000km il me la ferais a 2600 euro
Quelques points a revoir mais elle est assez propre
C'est cher selon vous ?
Darkconcept08
Re: Salut a tous
Non , ce n'est pas cher !!!!!!!!!mais ça peut vite le devenir si il y a un blème !!!!!!!!!!!!!Darkconcept08 a écrit:Oui je vois ça c'est une mode en se moment.
J'ai trouvé un R100 de 1982 qui a 106 000km il me la ferais a 2600 euro
Quelques points a revoir mais elle est assez propre
C'est cher selon vous ?
rotor83
Re: Salut a tous
Merci Rock
Je l'ai essayé et aucun bruit suspect que se soit a froid ou a chaud je l'ai trouvé par contre très souple au niveau de la fourche et des suspenssion.
Les point que j'ai noté:
Joint spi de fourche commence a fuir
Roulement de direction avec l'amortisseur de direction mort
Fuite au niveau du capteur d'huile
Le kick ne fonctione pas très bien
Et pour finir vidange de tout les fluide car le gars a la moto depuis 1 an il a roulé 4 fois d'après ces dire...
Une chose qui m'interpelle vous voyez la patte a joint au niveau des joints des tubes des tiges de culbuteur?? Je doute que sa soit d'orrigine ( il y en a sur le pot qui passe devant). Le proprio me dit qu'il ne pense pas que le moteur ai été démonté mais avec sa je doute
Une dernière chose super moto mais comment savoir qu'elle a 106 000km et pas 206 000km ??le compteur n'a pas de millier...
Je l'ai essayé et aucun bruit suspect que se soit a froid ou a chaud je l'ai trouvé par contre très souple au niveau de la fourche et des suspenssion.
Les point que j'ai noté:
Joint spi de fourche commence a fuir
Roulement de direction avec l'amortisseur de direction mort
Fuite au niveau du capteur d'huile
Le kick ne fonctione pas très bien
Et pour finir vidange de tout les fluide car le gars a la moto depuis 1 an il a roulé 4 fois d'après ces dire...
Une chose qui m'interpelle vous voyez la patte a joint au niveau des joints des tubes des tiges de culbuteur?? Je doute que sa soit d'orrigine ( il y en a sur le pot qui passe devant). Le proprio me dit qu'il ne pense pas que le moteur ai été démonté mais avec sa je doute
Une dernière chose super moto mais comment savoir qu'elle a 106 000km et pas 206 000km ??le compteur n'a pas de millier...
Darkconcept08
Re: Salut a tous
Oui si il n'y a que ça , pas de gros soucis , pour la pâte au niveau des tiges de culbu , c'est assez fréquent , car c'est toujours un peu gras , et un peu de pâte règle le problème .Souvent une simple prise de compression permet de connaitre la santé du moteur .
rotor83
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