Salut a tous...
+9
jmarc06
calendos
CHICUS
ROLAND
Dom
pierval08
LULU T100
Richard de l'Aulagnier
flataflat
13 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous...
Bon comme de coutume la petite présentation aprés inscription.
Guzziste depuis de longues années(T3 calif), j'ai racheté un flat(900 série 6) à un pote qui l'avait déja bien "travaillé"en café racer et ça fait de longs mois que je viens vous lire ! Je continue à l'améliorer quand le temps et la santé me le permettent .
Sinon, je bosse comme infirmier chez moi au Pays Basque, j'ai 3 gamins et tout va bien !!
Au plaisir de venir vous lire et peut être de participer si je peux apporter quelque chose sur un sujet!
Guzziste depuis de longues années(T3 calif), j'ai racheté un flat(900 série 6) à un pote qui l'avait déja bien "travaillé"en café racer et ça fait de longs mois que je viens vous lire ! Je continue à l'améliorer quand le temps et la santé me le permettent .
Sinon, je bosse comme infirmier chez moi au Pays Basque, j'ai 3 gamins et tout va bien !!
Au plaisir de venir vous lire et peut être de participer si je peux apporter quelque chose sur un sujet!
flataflat
Re: Salut a tous...
Bienvenue à toi ,mais rappelle toi que c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule...
Richard de l'Aulagnier
bienvenu a toi!! si tu as des photos de ta machine!! présente nous la!!!http://www.flat-twin-bmw.com/vos-flats-f14/
salut d'un pyrénéensalut
salut et bienvenue, z'allez monter un Chapter sur la cote ? et un 900/6 de plus un....
Marcogrut
salut à tous
bé quelques un quand meme,tu rajoutes les landais et les béarnais.... balades toi sur le forum (présentation/localisation)
Marcogrut
Salut soit le bienvenu..
Tu peux ouvrir un sujet dans la taverne pour vous recenser dans le S-O...
Je crois bien qu'entre le 33-32-40-24-64-65-66 y'a de quoi faire un sacré barbeuc. pour fêter la restau. de ta brèle
Tu peux ouvrir un sujet dans la taverne pour vous recenser dans le S-O...
Je crois bien qu'entre le 33-32-40-24-64-65-66 y'a de quoi faire un sacré barbeuc. pour fêter la restau. de ta brèle
salut à tous
Tofaix je crois que t'as envie de faire un tour de bécane par chez nous,non ?????
Marcogrut
J'ai fait mes études à Bdx, j'ai passé 15 ans dans le Médoc, mes parents sont à Soulac/mer, j'ai des potes à Bayonne, à Oloron, j'ai taquiné le surf sur toute la côte, je l'ai sillonné X fois en 600 XLM, j'ai habité 2 ans au Porge, à la Jenny....alors oui je l'aime toujours cette région, même si je suis également très bien en Provence.
C'est son authenticité qui me manque ici...
C'est son authenticité qui me manque ici...
Je vais surement m'organiser 2-3 semaines l'été prochain dans la région...je ne manquerai pas de poster avant de partir pour poser quelques jalons....alorsMarcogrut a écrit:me suis pas planté alors,si tu passes:
Page 1 sur 1