Ma 2 Pattes !
+13
Lou2
GeorgeS 69
flattwin66
Francesco
the thing
piegux
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
Pot de fleur
LULU T100
Mick13
Flatman
PITTRED
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma 2 Pattes !
Francesco a écrit:Je pisse sur les 4 pattes et les cylindres à trous .....
Gardes-en un peu pour la tienne, il semble qu'elle soit pas très propre ...
jmarc06
Francescooooooo !!!!
Ben , tu diras ce que tu veux, mais à l époque celui qui se levait les nanas c'était Bibi, avec son quatre trucs à trous et je parle pas encore
des autres ..........
PITTRED
PITTRED a écrit:Francesco a écrit:Je pisse sur les 4 pattes et les cylindres à trous .....
Francescooooooo !!!!
Ben , tu diras ce que tu veux, mais à l époque celui qui se levait les nanas c'était Bibi, avec son quatre trucs à trous et je parle pas encore
des autres ..........
A l'époque hein !
ROLAND
ROLAND a écrit:PITTRED a écrit:Francesco a écrit:Je pisse sur les 4 pattes et les cylindres à trous .....
Francescooooooo !!!!
des autres ..........
A l'époque hein !
Oui !c est pourquoi j essaye de retrouver la même, des fois que ça marche !
PITTRED
PITTRED a écrit:Francesco a écrit:Je pisse sur les 4 pattes et les cylindres à trous .....
Francescooooooo !!!!
des autres ..........
Le plus dur c'est de les faire se coucher .....
jmarc06
PITTRED a écrit:ROLAND a écrit:PITTRED a écrit:Francesco a écrit:Je pisse sur les 4 pattes et les cylindres à trous .....
Francescooooooo !!!!
des autres ..........
A l'époque hein !
Oui !c est pourquoi j essaye de retrouver la même, des fois que ça marche !
Laisse tomber , j'ai déjà éssayé , bof ! :clin d\'oeil:
ROLAND
lou a écrit:Fô encore pouvoir les rattraper pour ça !
J'ai une longue quéquette, ça compense.......
Francesco
Quand on roule sur un engin avec le nom d une caisse à roulettes, ........... pffffff !!
Aiee ! aiee! aieee!
PITTRED
C'est vrai mais G/S c'est pas plus mal que série 6, comme.......................Ami 6.......
Francesco
Francesco a écrit:C'est vrai mais G/S c'est pas plus mal que série 6, comme.......................Ami 6.......
au début ils ont voulu la batiser D/s mais vu la sortie, ils on fini par dire G..erbes..S !
Aiee !
Bon j arrete là !!! sinon je sens que je me ferai plus d' Ami s'6 ICI :clin d\'oeil:
PITTRED
Comme quoi Y pas de hasard : j'ai eu Ami6 et Gs, j'ai toujours aimé le TT les GS et la /6 me plait bien aussi ...... Ben voilà
jmarc06
Francesco a écrit:En fait je suis jaloux de ta 6.....voilà, c'est dit !
C'est une /6 qui va orner ton prochain porte-clés, alors ??!!
jmarc06
Francesco a écrit:En fait je suis jaloux de ta 6.....voilà, c'est dit !
Francesco, je retire tout ce que j ai dit ! tu est toujours mon POTE et j adore les G/s, et les TT aussi
car je me suis eclaté aussi avec un 325 Alpina de BULTACO, du bon temps que j ai pris à l'époque, et mon père à eu quelque temps
une GS, puis une BX.... loin tout ça !
PITTRED
Faut-il encore savoir sans servir !!!!Francesco a écrit:lou a écrit:Fô encore pouvoir les rattraper pour ça !
J'ai une longue quéquette, ça compense.......
Bon......j ai rien dit !! suis encore ton pote !!!
PITTRED
Ah.....ça serait beau ! ou une 5, suis pas raciste ! (pour le porte-clés )
BX j'ai eu aussi ( même si je trouve ça hideux, c'est une bonne caisse) et Ami 6 et 8 c'est le frangin qui s'en occupe.....
Et pour la quéquette......j'exagère ! ( mais quand même j'ai du passer au cardan quand j'en ai eu marre de la prendre dans la chaîne.... )
BX j'ai eu aussi ( même si je trouve ça hideux, c'est une bonne caisse) et Ami 6 et 8 c'est le frangin qui s'en occupe.....
Et pour la quéquette......j'exagère ! ( mais quand même j'ai du passer au cardan quand j'en ai eu marre de la prendre dans la chaîne.... )
Francesco
Francesco a écrit:Ah.....ça serait beau ! ou une 5, suis pas raciste ! (pour le porte-clés )
C'est bien ce qu'on dit , " là où ya de la chaine , ya pas de plaisir "
ROLAND
PITTRED a écrit:
au début ils ont voulu la batiser D/s mais vu la sortie, ils on fini par dire G..erbes..S !
Aiee !
Bon j arrete là !!! sinon je sens que je me ferai plus d' Ami s'6 ICI :clin d\'oeil:
Tu va voir comment elle va te pourrir la GS... prépare toi a aller gouter le talus
flattwin66
PITTRED a écrit:Francesco a écrit:C'est vrai mais G/S c'est pas plus mal que série 6, comme.......................Ami 6.......
Aiee !
Qui ose dire du mal des GS ?
Pot de fleur
Laisse les dire Frère Pot de fleur et rappelons-nous la parole du prophète qui soulignait déjà la faiblesse de ces impis :
"Père, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu'ilsfont disent", Lc 23,34
"Père, pardonne-leur. Ils ne savent pas ce qu'ils
ckoaca
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4