Ma 2 Pattes !
+13
Lou2
GeorgeS 69
flattwin66
Francesco
the thing
piegux
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
Pot de fleur
LULU T100
Mick13
Flatman
PITTRED
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ma 2 Pattes !
flattwin66 a écrit:Ho, T'attends quoi pour mettre les photos de ta dernière acquisition ??
tu veux que je les mettent moi même les photos ???
Quand je pense que vous l'avez acceptez ici
sais plus suis je suis digne du Flatist, je me sens tout chamboulé depuis que j ai trahis ma douce R6/6 , j ai craqué pour cette
nouvelle ...........
PITTRED
Mick13 a écrit:un peu bi-scornu quand même
Rhââ pour aller au bi-strot.... :clin d\'oeil:
the thing
Allez va ! je reste serieux, celle qui m'a fait craquer c est celle là :
Et là, je dois vivement remercier flattvin66 car c'est grâce à lui ! MERCI mon pote ! car depuis je fais ménage à trois ! que du bonheur !
Et là, je dois vivement remercier flattvin66 car c'est grâce à lui ! MERCI mon pote ! car depuis je fais ménage à trois ! que du bonheur !
PITTRED
ben voila, c'est vrais qu'elle a du chien cette RT avec un carénage de RS .
Au fait, Richard, elle a des carbus de 36 d'origine dessus, on feras des essais comparatif avec mon gs et ses 40, elles ont 60 cv toutes les deux.
a titre d'info ,elle a aussi le système de post combustion,
vous savez si ça influence le comportement moteur ce truc ?
ça apporte quoi (sinon moins de pollution) ?
Au fait, Richard, elle a des carbus de 36 d'origine dessus, on feras des essais comparatif avec mon gs et ses 40, elles ont 60 cv toutes les deux.
a titre d'info ,elle a aussi le système de post combustion,
vous savez si ça influence le comportement moteur ce truc ?
ça apporte quoi (sinon moins de pollution) ?
flattwin66
EEuuhhh! avant de vous faire des idées (mauvaises ) le ménage à trois c est avec elles:
En fait les photos ont été prises avec mon Nokia le jour de l'essai , arrêt au Barcares
C'est pourquoi le petit papier "A VENDRE " sur la valisette
En fait les photos ont été prises avec mon Nokia le jour de l'essai , arrêt au Barcares
C'est pourquoi le petit papier "A VENDRE " sur la valisette
PITTRED
Très belle R100 RS/1 La glacière casse quand même la belle ligne d'ensemble ... Je sais, c'est pratique mais...non rien.
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai cru que du côté obscur de la force tu était passé...
Merci pour vos remarques, elle est vraiment propre, km 47 000, bien entretenue, je pouvais pas laisser échappé pareille bécane.
infos : c est une RT avec un carenage haut de RS, meilleure ligne à mon gout, quand au top-case , c est pas non plus ma tasse de thé!
ça change de la R60/6, plus fun année "seventies",
PITTRED
PITTRED a écrit: je pouvais pas laisser échappé pareille bécane.
C'est marrant......j'ai déjà entendu ça quelque part......
Francesco
tu t 'est fais avoir toi aussi ?Francesco a écrit:PITTRED a écrit: je pouvais pas laisser échappé pareille bécane.
C'est marrant......j'ai déjà entendu ça quelque part......
PITTRED
T'as raison Pittred, quand on a la place faut pas se priver. Bon, de la à faire des infidélités au flat !!! .... Faudra acquérir au moins 3 séries 5/6/7 pour compenser dont une GS . Allez ! Au boulot Garçon !!!
jmarc06
jmarc06 a écrit:T'as raison Pittred, quand on a la place faut pas se priver. Bon, de la à faire des infidélités au flat !!! .... Faudra acquérir au moins 3 séries 5/6/7 pour compenser dont une GS . Allez ! Au boulot Garçon !!!
P'tain, je dois encore me rincer pour une 5 et une GS pour avoir le droit (sans me faire bannir)de posséder mon ancienne et dernière bécane
de l époque que j ai retrouvé telle quelle une jap :
PITTRED
Un peu fade (beaucoup?) mais vraiment beau,chaque détail de l'accastillage est un plaisir pour les yeux,le soucis,c'est le coût de remise en état si elles sont pas nickel et puis à la conduite,on regrette vite le flat.
Richard de l'Aulagnier
Comment Honda qui a été capable de faire si beau a pu tomber dans le si moche actuel ? Mystère ...
Enfin ... Je de viens hors sujet là ....
Enfin ... Je de viens hors sujet là ....
jmarc06
Elles sont pas laides,c'est juste qu'elles ne correspondent pas à nos goûts,ce qui n'a pas d'importance vu qu'on n'est pas le "coeur de cible" de BM moto rat Honda.
Richard de l'Aulagnier
Oui Richard. Je salue ta tournure plus consensuelle que la mienne :clin d\'oeil: . Les évolutions de look font aussi partie des impératifs de marketing des constructeurs pour scuciter ou s'adapter aux changements de goùts de la clientèle.
jmarc06
Richard de l'Aulagnier a écrit:Elles sont pas laides,c'est juste qu'elles ne correspondent pas à nos goûts,ce qui n'a pas d'importance vu qu'on n'est pas le "coeur de cible" deBM moto ratHonda.
Un copain avait à l'époque une CB750, avec un cadre en alliage de guimauve, rien à dire pour les Martin ou Seeley
LULU T100
C'est la première fois qu'un mec me traite de con sensuel,chuis zému....jmarc06 a écrit:Oui Richard. Je salue ta tournure plus consensuelle que la mienne :clin d\'oeil: . Les évolutions de look font aussi partie des impératifs de marketing des constructeurs pour scuciter ou s'adapter aux changements de goùts de la clientèle.
J'ai eu un 500 four qui était un peu plus rigide que le 750,j'ai surtout apprécié sa solidité à une époque où mes finances étaient basses (tiens,comme maintenant),je ne me suis jamais lassé de le regarder,du tableau de bord aux gardes boue en passant par les pots,il m'a emmené partout, hors piste et neige inclus,en fait c'était pour moi un utilitaire en tenue de soirée
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est la première fois qu'un mec me traite de con sensuel,chuis zému....jmarc06 a écrit:Oui Richard. Je salue ta tournure plus consensuelle que la mienne :clin d\'oeil: . Les évolutions de look font aussi partie des impératifs de marketing des constructeurs pour scuciter ou s'adapter aux changements de goùts de la clientèle.
J'ai eu un 500 four qui était un peu plus rigide que le 750,j'ai surtout apprécié sa solidité à une époque où mes finances étaient basses (tiens,comme maintenant),je ne me suis jamais lassé de le regarder,du tableau de bord aux gardes boue en passant par les pots,il m'a emmené partout, hors piste et neige inclus,en fait c'était pour moi un utilitaire en tenue de soirée
Ne vois aucn second/troisième degré dans le choix de l'adjectif .
Cà doit être super d'avoir vécu une période de finances hautes ...
Je me lassais pas, non plus, de regarder ma CB 750 (rouge) ... Et je suis toujours quand j'en vois une, ne serait-ce qu'en photo.
jmarc06
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4