course a pattes
5 participants
Page 1 sur 1
course a pattes
Salut la meute.
Je recherche un forum de course a pied. Un truc sympa, surtout pas prise de tête (je m'en fous de pas etre un champion) et plein de bons conseils.
Vu le choix pléthorique proposer par gogol, je me demandé si un de vous pouvez m'en conseiller un !
Merci.
Je recherche un forum de course a pied. Un truc sympa, surtout pas prise de tête (je m'en fous de pas etre un champion) et plein de bons conseils.
Vu le choix pléthorique proposer par gogol, je me demandé si un de vous pouvez m'en conseiller un !
Merci.
flaturtle
Re: course a pattes
Ton flat est en panne ?
Méfie toi des conseils, je crois que Le Basque s'est mis à la course à pieds.
Plus sérieusement, le conseil ultime : sois à l'écoute de ta carcasse, tout le temps.
Plus sérieusement, le conseil ultime : sois à l'écoute de ta carcasse, tout le temps.
BernardP
Et surtout tes genoux...BernardP a écrit:Méfie toi des conseils..... le conseil ultime : sois à l'écoute de ta carcasse, tout le temps.
Juanito
Et les tendons d'Achille
Et les lombaires
Et ......
Et surtout le plaisir que tu prends qui génère une telle accoutumance que tu ne peux plus t'arrêter.
Et les lombaires
Et ......
Et surtout le plaisir que tu prends qui génère une telle accoutumance que tu ne peux plus t'arrêter.
BernardP
Page 1 sur 1