side Norton 500cc 1954
+4
L'arverne
Le Picvert
gabounette77
mojoracer
8 participants
Page 1 sur 1
side Norton 500cc 1954
J'ai un pote qui a acheter ca et qui ma demander de faire équipe avec lui pour des démos et surtout de le conduire.
Punaise, qu'est ce que la direction est dure quand on roule vite.... a basse vitesse aucune soucis, mais dès qu'on passe le 50km/h faut des bras de camionneur dopé aux épinards sauce popeye !!!! Après 10min de séance j'étais rincé, il ne me fallait pas moins des 50min qui nous séparait de l'autre session pour récupérer...
Est ce que qqn sait si c'est normal que ca soit tellement dur que quasi pas roulable ? de quoi ca pourrait venir ? comment parer cela !?!?
petites vidéo quand meme, a la fin mon pote l'essaie quand même un coup...
Punaise, qu'est ce que la direction est dure quand on roule vite.... a basse vitesse aucune soucis, mais dès qu'on passe le 50km/h faut des bras de camionneur dopé aux épinards sauce popeye !!!! Après 10min de séance j'étais rincé, il ne me fallait pas moins des 50min qui nous séparait de l'autre session pour récupérer...
Est ce que qqn sait si c'est normal que ca soit tellement dur que quasi pas roulable ? de quoi ca pourrait venir ? comment parer cela !?!?
petites vidéo quand meme, a la fin mon pote l'essaie quand même un coup...
Re: side Norton 500cc 1954
Je confirme.
Sur un R60/2 chargé à 3 personnes, je n'ai pas pu éviter le side de partir à gauche à 60 km/h au moment de couper les gaz.
Heureusement, personne en face!
Sur un R60/2 chargé à 3 personnes, je n'ai pas pu éviter le side de partir à gauche à 60 km/h au moment de couper les gaz.
Heureusement, personne en face!
gabounette77
Dès que tu veux rouler vite un side à grandes roues c'est physique, mais quel pied dans la neige.
Richard de l'Aulagnier
Prend une guenon, c'est plus leger qu'un singe en general. Tu forcera moins.
flattwin66