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remplacement allumage et alternateur

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Message  LUC28 Jeu 3 Déc 2009 - 21:29

lol! quelqu'un a t'il installé ce type de matériel et qu'en pensez vous .
http://www.kennedy.fr/bmw_6_7.htm
lol!
LUC28
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Message  Mick13 Jeu 3 Déc 2009 - 21:56

C'est le montage que l'on trouve sur les enduros, scoot etc
Faut voir combien ça sort de whats, et la fiabilité

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
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Message  Ornach Jeu 3 Déc 2009 - 22:01

Tu as aussi sur http://www.motoelekt.com/
ALPHA Ignition All-New "Bean Can" for 1981 through 1995 Airhead Twins!
et Omega 450! Upgraded, Hardened and Power NOW Every Airhead needs it! que tu trouve moins cher chez Motorworks (sur http://www.bmwandguzzispares.co.uk)
Ornach
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Message  geotrouvetout Jeu 3 Déc 2009 - 22:33

Salut Ornach,

les liens que tu donnes n'ont rien à voir avec le lien de LUC28 qui est à rotor à aimants permanent (on peut se passer de batterie en mettant un condo de grosse capacité à la place), tes lien sont des alternateurs à rotor excité ce que l'on trouve en stock sur nos machine.

@Mick13, ça envoie 190 Watts

Géo ;).
geotrouvetout
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Message  Ornach Jeu 3 Déc 2009 - 23:34

geotrouvetout a écrit:Salut Ornach,

les liens que tu donnes n'ont rien à voir avec le lien de LUC28 qui est à rotor à aimants permanent (on peut se passer de batterie en mettant un condo de grosse capacité à la place), tes lien sont des alternateurs à rotor excité ce que l'on trouve en stock sur nos machine.

@Mick13, ça envoie 190 Watts

Géo ;).

Tu as raison Geotrouvetout, ce sont 2 voies différentes pour des usages différents :
le ".kennedy.fr/bmw_6_7.htm avec 190w est léger pour une utilisation tourisme mais interessant pour course route ou trail
Le motoelekt est interessant pour le voyage (voir Hubert sur thetimelessride)
le
Ornach
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