Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

5 participants

Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 12:13

J'arrive plus à ouvrir les liens dans les mails que je reçois sur Outlook.
Dés que j'essaye il y a une message que je dois joindre mon administrateur et que les restrictions du mon ordinateur blablabla.

Des idées ? je pleure


Dernière édition par DJEFF le Jeu 9 Juil 2015 - 22:13, édité 2 fois (Raison : parce que je suis trop fort en informatique aussi...)
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  Nysroch Jeu 9 Juil 2015 - 12:23

Toutes les pieces jointes ?

bien
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 12:30

Nysroch a écrit:Toutes les pieces jointes ?

bien

J'ai éditer c'est les liens, genre coincoin pour renouveler une annonce.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  loiclux Jeu 9 Juil 2015 - 12:35

Mais tu vis au 16ieme siecle?

Pourquoi outlook?

Les messagerie en ligne ca te va pas?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  gabounette77 Jeu 9 Juil 2015 - 14:55

Tu peux toujours copier le lien (Ctrl C) et le coller (Ctrl V) dans google en haut à gauche.

Tu as peut-être un antivirus qui bloque l'ouverture?
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  Nysroch Jeu 9 Juil 2015 - 16:37

Voir dans les paramètres avancés d'Outlook, si t'as pas une histoire de niveau de sécurité trop élevé ?

Et un ctrl + clic sur le lien ?
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  Skill Jeu 9 Juil 2015 - 16:49

As-tu essayé le clic droit + "ouvrir dans un nouvel onglet" ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 21:07

Skill a écrit:As-tu essayé le clic droit + "ouvrir dans un nouvel onglet" ?

Mache po
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 21:07

loiclux a écrit:Mais tu vis au 16ieme siecle?

Pourquoi outlook?

Les messagerie en ligne ca te va pas?
Parce que ça marchait très bien jusqu'ici.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 21:09

gabounette77 a écrit:Tu peux toujours copier le lien (Ctrl C) et le coller (Ctrl V) dans google en haut à gauche.

Tu as peut-être un antivirus qui bloque l'ouverture?

Non plus mais je me suis taper un virus il y a un mois et depuis ça ne fonctionne plus.
J'ai réussi à virer le virus mais en cours de route j'ai du un peu trop serré la sécurité et je ne sais plus comment revenir en arrière.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 21:11

Nysroch a écrit:Voir dans les paramètres avancés d'Outlook, si t'as pas une histoire de niveau de sécurité trop élevé ? Si certainement.

Et un ctrl + clic sur le lien ? mache po non plus
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 22:27

Bon j'ai trouvu  yess , il suffisait de taper la phrase d'erreur sur Google et de télécharger le bon bidule sur le site de Bill.

C'était pas bien compliqué, mais je suis un peu allergique à l'informatique donc j'avais la flemme de me prendre la tête avec ça. je pleure

Déjà qu'il y a un mois me suis taper 3 jours de nettoyage d'ordi. faché

Les créateurs de virus je les enverrai.

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Corde-10

Certains avec des punitions dissuasive ça leurs passerait l'envie de faire chier les autres. Twisted Evil
IL FAUT UN EXEMPLE, LE PROCHAIN IL VA PRENDRE... je l'aurais prévenu. bing



C'est toujours pareil pas de punition assez sévère = plus de récidive.
Pour les enfants, les chiens etc...

Tu lui coupé la tête tout de suite t'es sur qu'il a moins de chance de recommencer. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  Nysroch Ven 10 Juil 2015 - 8:16

bien
Nysroch
Nysroch


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  gabounette77 Ven 10 Juil 2015 - 17:22

Je viens de me prendre un adware.
Je vous conseille de lancer "Adwcleaner", c'est génial pour nettoyer ces logiciels parasites!
Je viens de découvrir le logiciel "Unchecky" qui décoche les saloperies lors du téléchargement de logiciel gratuit.
C'est super!


Dernière édition par gabounette77 le Ven 10 Juil 2015 - 21:14, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  DJEFF Ven 10 Juil 2015 - 19:14

Je me suis fait avoir sur mappy qui me demandait de télécharger la nouvelle version de adobe.
Surtout ne téléchargé rien sur mappy direct c'est la merde, ça m'était déjà arrivé il y a quelques années sur mappy aussi.
Arrivé de nouveaux onglets, moteur de recherche changer, antivirus à la con donc doublon etc...
Obliger de refaire un nettoyage complet de tous les programmes + désinstallé certains pour les réinstaller.
J'avais aussi pris adwcleaner, mais ça n'a pas suffit.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  gabounette77 Ven 10 Juil 2015 - 21:08

Moi, j'avais mon nouveau disque dur externe qui n'acceptait pas de se débrancher par l'icone en bas à droite.
Je cherche le logiciel "Unlocker" pour connaître le programme ou processus qui bloque.
J'installe "Unlocker" sur le site de l'auteur.
Pour se rémunérer, celui-ci qui est français, propose des adwares (publicités), et comme c'est écrit en anglais et pas bien clair, je les installe sans le savoir.
Je lance "Internet Explorer" et au lieu d'aller sur ma page "Google" "Flatistan" drunken  par défaut, l'adware m'envoit ailleurs! (Chez Guzzi)
Il y avait 3 logiciels d'installés.
Je les trouve grace à la date et l'heure, les supprimes et lance "Adwcleaner".  
J'installe "Unchecky".
J'installe "Unlocker" sans les adwares grace à "Unchecky". Super!

Clic droit sur mon disque G:
Le logiciel "Unlocker" fonctionne très bien.
Il me trouve le processus fautif "SearchIndexer.exe".
J'avais cliqué sur "Indexer ce lecteur pour une recherche rapide".

2 jours de boulot pour une coche.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails. Empty Re: RESOLU j'arrivais plus à ouvrir les liens dans les mails.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum