Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

j'ai reçu ça d'un site guzzi

+14
the thing
Mick13
Richard de l'Aulagnier
jpd
Slow Philou
Motocine
DJEFF
Francesco
beaujolais racer
Dom
jbt
Philimael
breizracer
nortonton
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  mickie Ven 10 Juil 2015 - 13:03

Moi je forum guzzi ne m'a rien envoyé... Faut dire aussi que je ne partage pas cette forme d'automutilation qui consiste à se traîner sur une poubelle de Mandello quand pour moitié prix on peut avoir une bonne japonaise qui roule, freine et ne pèse pas une enclume et demie!

mickie


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  DJEFF Ven 10 Juil 2015 - 13:37

mickie a écrit:Moi je forum bmw ne m'a rien envoyé... Faut dire aussi que je ne partage pas cette forme d'automutilation qui consiste à se traîner sur une poubelle de Munich quand pour moitié prix on peut avoir une bonne japonaise qui roule, freine et ne pèse pas une enclume et demie!
Ca marche aussi bien. souris


En restant cartésien. j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  oufkerbi Ven 10 Juil 2015 - 23:31

Allez, une fois n'est pas coutume, je vais polémiquer:

mickie a dit "une bonne japonaise"
Il y a des association de mots qui me semble des anachronismes:
j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Vrai_m10

Comme l'a fait si bien remarquer Djeff on peut remplacer "poubelle de Mandello" par "poubelle de Munich". Je n'arrive pas à comprendre les gars qui encensent les vieux flats BMW mais qui ne veulent pas entendre parler des Guzzi. Ces bécanes sont tellement proches qu'elles doivent être cousines germaines et...latines.
Et les seuls personnes que j'ai entendues critiquer les Guzz sont celles qui n'ont jamais roulé avec. Voir au Flatistan, les mecs qui ont essayé ces bécanes ne veulent plus s'en débarrasser.

mickie a écrit:Moi je forum guzzi ne m'a rien envoyé... Faut dire aussi que je ne partage pas cette forme d'automutilation qui consiste à se traîner sur une poubelle de Mandello quand pour moitié prix on peut avoir une bonne japonaise qui roule, freine et ne pèse pas une enclume et demie!
Je ne vois pas ce qui différencie ta description des Guzzi d'une /7. Mon R100RS pèse une enclume et demi, elle est tellement haute que je ne peux mettre les deux pieds par terre ( je mesure 1m75) donc problème pour les manœuvres, tout le monde se plaint du manque de freinage des BM ( ce qui n' est pas le cas des Guzz, malgré les mêmes éléments mécaniques) et j'ai eu plus de problèmes d'électricité avec ma 100/7 qu'avec mon V7.

Pour en revenir au mail du forum Guzzi, je l'ai reçu moi aussi et j'en ai été très chagriné. J'ai la chance d'avoir une famille en bonne santé et cela me fait mal quand j'entends que certains sont dans le malheur avec leurs gosses (non Palica, ne réagis pas!!). Mais cela me fait mal de voir que certains profitent du malheur des autres pour leur faire gober n'importe quoi. Cela fait plus de 2000 ans que certains vendent la religion aux gogos pour leur faire gober leur malheur. Ma première réaction par rapport à ce mail a été de penser à un spam. la deuxième est que si cela n'est pas un spam, je ne voyais pas ce que cela venait faire dans un forum de moto. Ce n'est pas parce que l'on partage la passion d'une moto que l'on est forcément tous d'accord sur des sujets de société.
oufkerbi
oufkerbi


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  DJEFF Sam 11 Juil 2015 - 5:13

oufkerbi a écrit: Ce n'est pas parce que l'on partage la passion d'une moto que l'on est forcément tous d'accord sur des sujets de société.
Ha bon ! Mince alors. souris
Il y en a je me demande s'ils arrivent encore à enfiler un casque et des bottes.
Je leurs conseillerais le C1. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Francesco Sam 11 Juil 2015 - 8:25

Oufkerbi : tout à fait d'accord. (Pour le forum Guzzi hein, pas contre les Japies !  souris)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  jpd Sam 11 Juil 2015 - 9:10

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Image15
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 4 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum