Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

j'ai reçu ça d'un site guzzi

+14
the thing
Mick13
Richard de l'Aulagnier
jpd
Slow Philou
Motocine
DJEFF
Francesco
beaujolais racer
Dom
jbt
Philimael
breizracer
nortonton
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Dom Mar 7 Juil 2015 - 18:16

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:J'ai reçu les mêmes e-mails, sans suite pour moi.

Ah bon? t'es pas guéri alors?

Non non.....ça sent pire souris

Et bé moi j'ai rien reçu, et je suis pas guéri non plus, toujours aussi con....

C'est déjà une bonne chose j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 145644

Dom


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 19:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Francesco a écrit:
breizracer a écrit:
Je suis  trop dans le milieu 
Toutes mes condoléances. Je partage ta peine pour Pasqua.  jap
C'est ma foi vrai, on n'en a pas parlé, ici. je pleure

Et il y aurait de quoi débattre. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  christobou Mar 7 Juil 2015 - 20:50

Mouias et je lance le débat là:
Vu tout ce que je viens de lire et tout ce que j'ai envie de vous dire, je sens que cela va être ma fête mais bon, après tout, j'm'en balance le haricot.  moque

Alors 

primo:

- Pasqua est mort: Et bien cela se fête, j'vais m'acheter une bouteille de Champ (et du bon) et fêter ça; une ordure de moins sur Terre, c'est toujours cela de gagné pour la paix des âmes.

Secondo: 

- Alors !!!!! "Hommes de peu de foi"; Ne croyez-vous vraiment plus en la puissance de l'esprit, en la force de l'imaginaire ? Vos pensez sont-elle aussi futile que ça?
Mais bon sang.... j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 18538 Comment avez vous compris le Cosmos et ses Lois ? Comment vous êtes-vous compris, vous la VIE!!!!!

Car en vérité je vous le dis, vous êtes tous bien plus grand et merveilleux que ce que vous pouvez pensez de vous,  ou des uns et des autres.

souris Bon pour l'instant, je vais m'arrêter là, y a déjà de quoi faire , sourire vous pouvez envoyez vos bastos... chuis plus dur qu'un diamant carbyné.. tirelangue
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 21:16

christobou a écrit:
- Pasqua est mort: Et bien cela se fête, j'vais m'acheter une bouteille de Champ (et du bon) et fêter ça; une ordure de moins sur Terre, c'est toujours cela de gagné pour la paix des âmes.

Je suis pas d'accord.
Valà.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  christobou Mar 7 Juil 2015 - 21:46

confus bah oui je comprend une bouteille, c'est pas suffisant! Je te reconnais bien là, mon cher Djeff. Alors disons une caisse de Champ et du très très très bon!
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 21:49

J'aime pas le champ et j'aimais bien Pasqua. saispas
Parlons motobécane EV le terrain est moins glissant. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  christobou Mar 7 Juil 2015 - 22:26

pfff t'es pas marrant. 

Mais t’inquiète, moi aussi j'aime bien Pasqua puisque c'est un être vivant (même maintenant) mais j'aime pas ce qu'il a fait, ces magouilles plus nauséabondes les unes que les autres.

Par contre que TOI, tu n'aimes pas le champagne.... yaaa c'est dingue .....Tu préfères s'en doute une bonne bière fraîche lang
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Francesco Mar 7 Juil 2015 - 22:29

christobou a écrit:
Secondo: 

- Alors !!!!! "Hommes de peu de foi"; Ne croyez-vous vraiment plus en la puissance de l'esprit, en la force de l'imaginaire ? Vos pensez sont-elle aussi futile que ça?
Mais bon sang.... j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 18538 Comment avez vous compris le Cosmos et ses Lois ? Comment vous êtes-vous compris, vous la VIE!!!!!

Car en vérité je vous le dis, vous êtes tous bien plus grand et merveilleux que ce que vous pouvez pensez de vous,  ou des uns et des autres.

souris Bon pour l'instant, je vais m'arrêter là, y a déjà de quoi faire , sourire vous pouvez envoyez vos bastos... chuis plus dur qu'un diamant carbyné.. tirelangue
Normalement c'est plutôt du pognon qu'on envoie aux gourous, non ?  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  DJEFF Mar 7 Juil 2015 - 22:32

christobou a écrit:pfff t'es pas marrant. 

Mais t’inquiète, moi aussi j'aime bien Pasqua puisque c'est un être vivant (même maintenant) mais j'aime pas ce qu'il a fait, ces magouilles plus nauséabondes les unes que les autres.

Par contre que TOI, tu n'aimes pas le champagne.... yaaa c'est dingue .....Tu préfères s'en doute une bonne bière fraîche lang

Malheureusement des mecs comme ça il en faut pour la FRANCE, des gens actifs un peu dans l'ombre.
Ca change des nazes en pleine lumière qui en foute pas une. siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  christobou Mar 7 Juil 2015 - 22:49

Djeff a écrit:Ca change des nazes en pleine lumière qui en foute pas une. j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 749636

Ben oui c'est sûr et pour être actif, on peut dire qu'il a été celui la !
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  christobou Mar 7 Juil 2015 - 22:59

Francesco a écrit:
christobou a écrit:
Secondo: 

- Alors !!!!! "Hommes de peu de foi"; Ne croyez-vous vraiment plus en la puissance de l'esprit, en la force de l'imaginaire ? Vos pensez sont-elle aussi futile que ça?
Mais bon sang.... j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 18538 Comment avez vous compris le Cosmos et ses Lois ? Comment vous êtes-vous compris, vous la VIE!!!!!

Car en vérité je vous le dis, vous êtes tous bien plus grand et merveilleux que ce que vous pouvez pensez de vous,  ou des uns et des autres.

souris Bon pour l'instant, je vais m'arrêter là, y a déjà de quoi faire , sourire vous pouvez envoyez vos bastos... chuis plus dur qu'un diamant carbyné.. tirelangue
Normalement c'est plutôt du pognon qu'on envoie aux gourous, non ?  souris
voui  mais moi  chuis pas gourous; mais tu peux toujours me faire un don, j'attendrais moins longtemps pour m'acheter ma meule... mort de rire
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil 2015 - 23:46

beaujolais racer a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu n'as pas idée de ce qui peut traverser l'esprit de quelqu'un confronté à la souffrance et à la mort d'un proche.
Si, justement.
ça verse pas toujours dans le délire mystique, heureusement, on est pas tous pareil.
Compassion oui, comme je l'ai dit, c'est horrible. Complaisance non, certainement pas.
Tu sais peut être (surement) ce qui est passé dans ta tête à toi, mais tout le monde n'est pas comme toi et le "délire mystique" comme tu l'appelles peu parfois soulager des gens très loin de ça à priori. Compassion est un mot qui à des relents religieux, non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  the thing Mer 8 Juil 2015 - 7:53

christobou a écrit:
Car en vérité je vous le dis, vous êtes tous bien plus grand

Ha ben ça pourrait en arranger certains d'être bien plus grands.... j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  beaujolais racer Mer 8 Juil 2015 - 8:45

Richard de l'Aulagnier a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu n'as pas idée de ce qui peut traverser l'esprit de quelqu'un confronté à la souffrance et à la mort d'un proche.
Si, justement.
ça verse pas toujours dans le délire mystique, heureusement, on est pas tous pareil.
Compassion oui, comme je l'ai dit, c'est horrible. Complaisance non, certainement pas.
Tu sais peut être (surement) ce qui est passé dans ta tête à toi, mais tout le monde n'est pas comme toi et le "délire mystique" comme tu l'appelles peu parfois soulager des gens très loin de ça à priori. Compassion est un mot qui à des relents religieux, non?
délire mystique, oui. Je n'utilise pas cet expression au sens péjoratif, juste une constatation.
Que ça soulage, je n'en doute pas un instant, je compatis. Compassion vient de compatir, à priori rien de religieux, mais si ça l'est pour toi, ça ne me dérange nullement.
En fait j'envierai plutôt ceux qui arrivent à trouver un apaisement par ce biais.
Qui me semble bien préférable que ceux qui ont choisi d'emmerder la terre entière parce qu'ils ont perdu un proche, et restreindre nos libertés pour plus de sécurité.
Suivez mon regard vers Chantal Perrichon......
Je préfère le délire mystique.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Dom Mer 8 Juil 2015 - 18:59

Bon, Beaujolais racer, manifestement certains prennent les choses un peu trop à cœur, et ne laisse pas la place à la légèreté.
Au passage, je salue donc coquilledenoix qui lit le Flatistan, mais qui poste sur le forum Guzzi en question.
Sinon, l'ouverture de ce topic au Flatistan avec nos réactions, suscite pas mal de commentaires désapprobateurs (le mot est faible) chez les Guzzistes.
Manifestement, l'humour n'a pas sa place dans ces circonstances malheureuses, et c'est fort dommageable.
Loin de nous l'idée de nous moquer du désespoirs des parents , grand parents, et amis, comme tu l'écris si bien coquilledenoix.


coquilledenoix a écrit:C'est honteux, je suis outré au plus haut point... Désolé mais il faut que ces crétins ai le courage d'assumer la laideur de leur pensée.


Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Dom Hier à 18:16

   beaujolais racer a écrit:

       Dom a écrit:

           beaujolais racer a écrit:

               Dom a écrit:
               J'ai reçu les mêmes e-mails, sans suite pour moi.


           Ah bon? t'es pas guéri alors?


       Non non.....ça sent pire souris


   Et bé moi j'ai rien reçu, et je suis pas guéri non plus, toujours aussi con....


C'est déjà une bonne chose


Dom

Il est évident messieurs, que la compassion n'habite pas vos coeur... Mais de la, à vous moquer du désespoirs des parents , grand parents, et amis, la vous touchez le fond!!! J'aime pas les injustices, et je m'excuse auprès de tous de ce pétage de plomb... Mais je suis un être humain.
J'espère que ma route ne croisera jamais la leur, car je suis incapable de maitriser mon émotion face à des être qui n'ont que peu de commun avec le mot "humain, espoir, compassion"... Non seulement je ne vous dis pas bonjour, non seulement je ne vous serre pas la main, mais je vous dis que vous donnez une piètre et triste image à votre site "flat-twin-bmw"...Si j'étais un de vos membre, je demanderais immédiatement a quitter votre site et club. Si j'en étais administrateur, vous n'en feriez déjà plus partie... Rien ne peux excuser vos écris, pas même votre ignorance.


Revenir en haut
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Francesco Mer 8 Juil 2015 - 19:24

Merci pour l'info ! c'est dingue comme on peut passer si vite pour des gros cons.
Et pour Pasqua, ils compatissent les Guzzistes ?  Suspect

Sinon, ouf, ce n'est pas Lou qui nous balance !  souris

Et puis ça ne marche pas leur truc, ma W ne s'est pas transformée en G/S hier soir. C'est juste ma R qui est redevenue blanche. Faut recommencer !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  beaujolais racer Mer 8 Juil 2015 - 19:40

Aïe aïe aïe....
La douleur les égare, les propos sur un forum sont publics, donc peuvent être lus de tous, mais ils ne leur étaient pas destinés, il n'y a aucune intention de notre part rajouter à leur malheur.

Je compatis, je l'ai dit et répété, mais je pense qu'ils ne sont pas en état d'admettre qu'on puisse voir les choses avec mettons du recul quant à ce genre de pratiques.

L'humour, c'est la politesse du désespoir
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Philimael Mer 8 Juil 2015 - 19:43

the thing a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu n'as pas idée de ce qui peut traverser l'esprit de quelqu'un confronté à la souffrance et à la mort d'un proche, même des plus cartésiens

Tout à fait d'accord.... Twisted Evil
Carrément du vécu faché faché
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  breizracer Mer 8 Juil 2015 - 21:18

Je ne suis pas le seul ici à bosser en milieu médical, ni le seul a avoir un gamin malade.
Je reste attaché à la médecine traditionnelle, je comprend qu'on ai envie de croire au miracle quand son gamin va mal, mais si moi je n'y crois pas, je ne pense pas que ça fasse de moi un être insensible à la douleur des autres, et dénué de toute compassion.Je passe mes journée dans la douleur des autres, physique ou morale, ou même les deux, souvent.
Je pense que Coquilledenoix parle sous l'effet de l'émotion, je connais.Mais même si je ne souhaite , comme tous ici, que le rétablissement de ses proches, je me voit mal prier à heure fixe pour ça...Et ça fait pas de moi, de nous, des êtres monstrueux...
Moi non plus, j'aime pas l'injustice.
Par contre, quitte à exprimer sa colère contre le Flatistan, c'est plus rapide de l'exprimer ici même, et pas ailleurs, non?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 8 Juil 2015 - 22:28

Compatis, pov' "oméo,y va êt'e t'iste.
Je sais que je suis un gros con, mais je tiens à renouveler mon abonnement.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  nortonton Mer 8 Juil 2015 - 23:03

A la réflexion, je trouve ça maladroit.
Maladroit d'avoir envoyé cette " invitation" directement et personnellement aux l'adresses mail de tous les inscrits à ce forum à  vocation motocycliste dont j'avais complètement oublié l’existence.


Un sujet, seulement sur leur site aurait été plus judicieux et suffisant.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  breizracer Mer 8 Juil 2015 - 23:08

Oui, pis surtout faut pas nous engueuler (à distance) parce qu'on rentre pas dans son trip mystique...
Enfin bon, voilà quoi.Pas de quoi en pondre 40 pages...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Dom Mer 8 Juil 2015 - 23:22

Par contre, eux nous ont catalogué en termes peu flatteurs.
Même que leur admin avait pondu un message déplacé à l'encontre du Flatistan, et à l'égard de nortonton qui a ouvert ce topic.
Mais bon, il a du réfléchir, car il a édité son message initial pour tout faire disparaître. Je vous ferais donc grâce de son contenu qui n'était pas du tout à notre avantage vous vous en doutez bien.
Fin de la partie pour moi, et à l'attention des Guzzistes silencieux dans les gradins, encore désolé d'avoir induit en erreur et froissé certains par mes écrits jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  breizracer Mer 8 Juil 2015 - 23:36

Pis là on va pas débarquer chez eux comme des gaulois en furie, genre invasion de Bmiste! j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 145644 
Rhô, c'était bon, ça...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Gastair Jeu 9 Juil 2015 - 0:10

Pour Pasqua l'affaire est dans l'sac.  siffle

..........Hors plaisanterie j'aimais bien ce bonhomme. Une fois j'ai eu un problème lors de l'un de mes retours de l’étranger, un problème en lien avec le port de Marseille. J'ai porté plainte et ça n'a rien fait... j'ai écrit à Pasqua et il m'a répondu aimablement. C’était déjà bien... mais quelques jours après, le responsable du port m'a appelé agacé, Pasqua lui avait demandé un rapport complet concernant le problème et j'ai ensuite su que des mesures avaient été prises. Bref pas de blabla politique, du rapide et du concret.          

Pour le reste.....

Chaque humain qui croit profondément en quelque chose reçoit en retour une réponse concrète... c'est la force du placebo et cela ne concerne pas que les médicament. L'espoir apporté par une croyance apporte au convaincu une force supplémentaire.
En plein désert vous avez un gars qui est gravement malade et vous n'avez que des Smarties... vous n'avez que ces bonbons et vous lui annoncez pourtant que vous avez un médicament extrêmement puissant. Il se sentira mieux et guérira plus facilement.

Alors oui l'espoir même à priori stupide peut aider à aller mieux. Alors au pire on ne fait rien et on se tait, au mieux on dit qu'on participe ( et même si on ne le fait pas l'effet positif sera le même ) parce-que si l'on aide à croire on aide à guérir ou à supporter l’insupportable.

Maintenant, cela n’empêche pas d'avoir de l'humour... même dans le pire des cas il ne peut faire que du bien.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  DJEFF Jeu 9 Juil 2015 - 6:20

breizracer a écrit:Pis là on va pas débarquer chez eux comme des gaulois en furie, genre invasion de Bmiste! j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 145644 
Rhô, c'était bon, ça...

J'imagine drunken
Comment s'appelle le forum bmiste, guzzistan?
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

j'ai reçu ça d'un site guzzi - Page 2 Empty Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum