j'ai reçu ça d'un site guzzi
+14
the thing
Mick13
Richard de l'Aulagnier
jpd
Slow Philou
Motocine
DJEFF
Francesco
beaujolais racer
Dom
jbt
Philimael
breizracer
nortonton
18 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: j'ai reçu ça d'un site guzzi
breizracer a écrit:Pis là on va pas débarquer chez eux comme des gaulois en furie, genre invasion de Bmiste!
Rhô, c'était bon, ça...
J'imagine
Comment s'appelle le forum bmiste, guzzistan?
DJEFF
Pour ma part, je pense que les médecines " parallèles ", vers lesquelles on s'oriente lorsque le désespoir s'installe, peut amener à de plus gros dégâts encore, avec dommages collatéraux. C'est en effet le billet d'entrée pour les sectes, ou tout mouvement incontrôlable mené par des gouroux illuminés.
Je suis comme Breizracer, je travaille dans le milieu médicale et partage son avis sur le "trip mystique". Ces conneries ont juste détruit une partie de ma vie personnelle.
Alors oui, ce qui arrive à ces 2 enfants est abominablement dégueulasse, et je suis désolé si les parents sont froissés par nos écrits. Bien que je sois certain qu'il est parfaitement inutile et inopportun d'en débattre maintenant, je persiste à mettre en garde contre ce genre de dérive, et surtout de se mettre à dos les personnes qui n'y croient pas (je me demande si ce n'est pas le but recherché parfois).
Bof.
Je suis comme Breizracer, je travaille dans le milieu médicale et partage son avis sur le "trip mystique". Ces conneries ont juste détruit une partie de ma vie personnelle.
Alors oui, ce qui arrive à ces 2 enfants est abominablement dégueulasse, et je suis désolé si les parents sont froissés par nos écrits. Bien que je sois certain qu'il est parfaitement inutile et inopportun d'en débattre maintenant, je persiste à mettre en garde contre ce genre de dérive, et surtout de se mettre à dos les personnes qui n'y croient pas (je me demande si ce n'est pas le but recherché parfois).
Bof.
Philimael
Oui, excellent le titre de Libé. Digne d'un Charlie de la grande époque.Gastair a écrit:Pour Pasqua l'affaire est dans l'sac.
.............
En plein désert vous avez un gars qui est gravement malade et vous n'avez que des Smarties... vous n'avez que ces bonbons et vous lui annoncez pourtant que vous avez un médicament extrêmement puissant. Il se sentira mieux et guérira plus facilement.
Mais pour les smarties, ça ne le fait pas. En plein désert ils auraient fondu depuis longtemps.
Francesco
Francesco a écrit:Oui, excellent le titre de Libé. Digne d'un Charlie de la grande époque.Gastair a écrit:Pour Pasqua l'affaire est dans l'sac.
.............
En plein désert vous avez un gars qui est gravement malade et vous n'avez que des Smarties... vous n'avez que ces bonbons et vous lui annoncez pourtant que vous avez un médicament extrêmement puissant. Il se sentira mieux et guérira plus facilement.
Mais pour les smarties, ça ne le fait pas. En plein désert ils auraient fondu depuis longtemps.
........Tient, pour Pasqua je n'avais lu ça nulle part... je pensais que c'était de moi... je suis prêt pour travailler pour un journal
Gastair
Paskwa s'est fait voler son sac?
Les petits vieux sont vraiment plus en sécurité nulle part!
Les petits vieux sont vraiment plus en sécurité nulle part!
Richard de l'Aulagnier
Non, je pense qu'ils le traitaient de gros sac. Quelle vulgarité ces journalistes de maintenant !
Excuse moi, mon "Valeur Actuelles" vient d'arriver dans la boîte aux lettres.
Faut que je lise la pétition contre les mosquées qui veulent remplacer nos églises.
Faut que je lise la pétition contre les mosquées qui veulent remplacer nos églises.
Francesco
Benabar voulait transformer celle de saint Ch'mond en centre d'accueil pour migrants, quelle honte.
Richard de l'Aulagnier
Rien de nouveau: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e-cath%C3%A9drale_de_CordoueFrancesco a écrit:Non, je pense qu'ils le traitaient de gros sac. Quelle vulgarité ces journalistes de maintenant !
Mon Dieu ! Des .....des........et p'têt même des noirs pas baptisés, dans nos Eglises !!!!
(Si quelqu'un du Forum Gouzzi Gouzzi lit ce post, qu'il se rassure. Je n'ai rien contre les noirs baptisés ! Qui serais-je pour juger de ce que le Seigneur, dans sa grande ouverture d'esprit, a bien voulu accueillir dans son Eglise, tant que c'est pas des Roms..... )
(Si quelqu'un du Forum Gouzzi Gouzzi lit ce post, qu'il se rassure. Je n'ai rien contre les noirs baptisés ! Qui serais-je pour juger de ce que le Seigneur, dans sa grande ouverture d'esprit, a bien voulu accueillir dans son Eglise, tant que c'est pas des Roms..... )
Francesco
C'est bien la première fois que j'entend quelqu'un aimer le noir baptisé mais pas le noir non baptisé. Perso j'aime toutes les couleurs qu'elles soient baptisées ou non!
Puis de toute façon je ne sais même pas reconnaître une couleur baptisée d'une autre qui ne l'est pas. Comment qu'tu fais toi ? ............................
Puis de toute façon je ne sais même pas reconnaître une couleur baptisée d'une autre qui ne l'est pas. Comment qu'tu fais toi ? ............................
christobou
Ben flûte alors ! On m'avait dis que l'âme n'avait pas de couleur.... .
christobou
christobou a écrit:Ben flûte alors ! On m'avait dis que l'âme n'avait pas de couleur.... .
Le blanc c'est le mélange de toutes les couleurs.
Gastair
Une attaque à l'âme blanche...
oui ça je savais mais je me demande comment Francesco arrive à voir la couleur d'une âme et qui plus est la couleur d'une âme d'une couleur... ...... à moins qu'une couleur soit une âme à part entière ?
Dernière édition par christobou le Jeu 9 Juil 2015 - 22:19, édité 2 fois
christobou
Il est si proche de Dieu....
Mais il a des gouts de chiotte!
Mais il a des gouts de chiotte!
OHHHH !breizracer a écrit:Une attaque à l'âme blanche...
Pour la couleur de l'âme, faut pénétrer à l'intérieur de la sujet, et prononcer les paroles.
Francesco
ah ok! ben ce soir j'vais essayer de voir l'âme de ma copine!
Heuuu et c'est quoi les paroles ?
Heuuu et c'est quoi les paroles ?
christobou
Malheureux ! Si tu essayes de les prononcer sans avoir suivi le stage, ta quéquette s'autodétruira dans les 10 secondes !
Elles sont réservées aux esprits forts qui ont vaincu les pièges foireux tendus par le Malin......
Elles sont réservées aux esprits forts qui ont vaincu les pièges foireux tendus par le Malin......
Francesco
Moi, c'est le rouge que je supporte pas baptisé.Et inversement.
Richard de l'Aulagnier
P'tain les boules! pas la quéquette, pas la quéquette.......
christobou
Quand on s'appelle Christ au bout...
alors là.... bravo ! ..... bien vue!breizracer a écrit:Quand on s'appelle Christ au bout...
christobou
Moi je forum guzzi ne m'a rien envoyé... Faut dire aussi que je ne partage pas cette forme d'automutilation qui consiste à se traîner sur une poubelle de Mandello quand pour moitié prix on peut avoir une bonne japonaise qui roule, freine et ne pèse pas une enclume et demie!
mickie
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4