[R90/S compatibilité de selle]

+4
beaujolais racer
cjl
Phil...
Har12
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[R90/S compatibilité de selle] - Page 2 Empty Re: [R90/S compatibilité de selle]

Message  nortonton Ven 26 Juin 2015 - 19:32

On ne peut pas donner d'avis sur du matos qu'on ne voit même pas.
Et même si l'aspect est bon, l'âge de la mousse fait qu'elle s'affaisse 5 minutes après que tu aies posé le cul dessus, la rendant inconfortable et trop basse.
Changer la mousse, et souvent la housse avec, ça coûte cher, plus de 100 euros.
je viens de le faire sur ma 100/7 ...le confort est excellent, mais la mousse m'a coûté 70 euros, et j'ai de la chance car la housse d'origine était peu usée, et donc réutilisable.

C'est pour ça que mettre plus de 40 euros, soit le prix d'une base métallique équipée en bon état, c'est prendre le risque de dépenser beaucoup plus si on veut un résultat correct en confort et aspect.
siffle
Et je ne parle même pas des charnières, serrure et poignées éventuelles qui font monter l'addition.

ça vaut quand même le coup de soigner la selle, car la plus belle moto du monde, si elle est tape cul , et bien on en jouit pas bien.

Tu es en Tunisie ?
ça ne facilite pas l'affaire. [R90/S compatibilité de selle] - Page 2 569134

nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compatibilité de selle] - Page 2 Empty Re: [R90/S compatibilité de selle]

Message  Har12 Ven 26 Juin 2015 - 19:35

Oui Nortonton, je suis en Tunisie mais j'arrive à me débrouiller avec des amis qui vivent en France oui ailleurs pour pouvoir acheter mon matos...
Har12
Har12

Message  nortonton Ven 26 Juin 2015 - 19:38

peut-être qu'à Tunis, tu as des selliers qui bossent bien à un tarif raisonnable alors !  siffle
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Har12 Ven 26 Juin 2015 - 19:44

Le problème c'est le fond de selle, le reste je peux me débrouiller
Har12
Har12

Message  gaspard Sam 27 Juin 2015 - 18:13

nortonton a écrit:Et même si l'aspect est bon, l'âge de la mousse fait qu'elle s'affaisse 5 minutes après que tu aies posé le cul dessus, la rendant inconfortable et trop basse.
En ce qui concerne la fameuse selle" confort", question de sa mousse, je l'ai pratiquée 25 ans au quotidien et bien que
la housse côté pilote était salement crevassée , j'aurais justement pas voulu qu'on touche à la mousse lors d'une réfection !

Tellement j'en était content bien .
Après on peut aussi supposer qu'on s'habitue progressivement sans réaliser la différence, mais quand même je pense
qu'elle est top celle là.

gaspard

Message  Har12 Sam 27 Juin 2015 - 21:51

Bon je crois que je vais vous faire chier jusqu'à ce que je trouve une selle  siffle
Je suis tombé sur çà, je pense que c'est celle d'une R75, elle doit surement être refaite, elle est aux enchères et le prix de départ est de 15 euros, si c'est récupérable comme pièce je tente le coup
[R90/S compatibilité de selle] - Page 2 Selle110[R90/S compatibilité de selle] - Page 2 Selle210
Har12
Har12

Message  Har12 Mar 30 Juin 2015 - 4:14

Alors les gars, elle vaut que dalle cette selle? confused
Har12
Har12

Message  Har12 Jeu 2 Juil 2015 - 0:43

Bon je m'explique, en faite c'est une enchère sur ebay (comme dab) et elle se termine dans 2 jours, donc je voudrais savoir si çà vaut la peine que j'enchérisse ou pas, c'est celle d'une r75 donc je crois que c'est compatible, mais vous en savez beaucoup mieux que moi, donc sivouplé une réponse  priere
Har12
Har12

Message  Ornach Jeu 2 Juil 2015 - 8:55

Har12 a écrit:Alors les gars, elle vaut que dalle cette selle? confused
Si c'est une selle de R75 , c'est donc une selle de serie 6 donc avec une autre réservoir, plus court je pense
 ce n'est que mon avis mais je pense que ce n'est pas compatible avec une serie 7
Ornach
Ornach

Message  Har12 Ven 3 Juil 2015 - 21:39

clin
Har12
Har12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2