Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[R90/S compatibilité selle]

2 participants

Aller en bas

[R90/S compatibilité selle] Empty [R90/S compatibilité selle]

Message  Har12 Mar 23 Déc 2014 - 10:17

Bonjour les gars, ma question est très simple, quelles sont les selles compatibles sur une R90/S (sans cul de selle), pour le moment je suis en selle gendarme et je cherche une selle biplace, j'ai trouvé une selle de R100RS/RT qui à l'air pas mal, est elle montable sur ma brele? Si quelqu'un à une bonne selle à me proposer pour un prix raisonnable je voudrais bien y penser souris
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compatibilité selle] Empty Re: [R90/S compatibilité selle]

Message  Didier Mar 23 Déc 2014 - 14:08

Har12 a écrit:Bonjour les gars, ma question est très simple, quelles sont les selles compatibles sur une R90/S (sans cul de selle), pour le moment je suis en selle gendarme et je cherche une selle biplace, j'ai trouvé une selle de R100RS/RT qui à l'air pas mal, est elle montable sur ma brele? Si quelqu'un à une bonne selle à me proposer pour un prix raisonnable je voudrais bien y penser souris
Tu peux mettre une selle biplace de série 7. Pour la selle RS c'est la même . Pour la série 6 ça passe  mais faut la modifier car le réservoir est plus petit et il y a un espace 3/4cm  entre la selle et le réservoir.

Didier


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compatibilité selle] Empty Re: [R90/S compatibilité selle]

Message  Har12 Mar 23 Déc 2014 - 20:36

Donc si je ne m'abuse, celle ci peut faire l'affaire?Il me faut une réponse rapide les gars sinon je risque de rater l'occasion. Merci à vous
https://servimg.com/view/18018328/167
https://servimg.com/view/18018328/166
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S compatibilité selle] Empty Re: [R90/S compatibilité selle]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum