compatibilité selle
+3
Tofgasp
Phil58
bert24
7 participants
Page 1 sur 1
compatibilité selle
Bonjour
j'ai une R75/7 en cours de restauration et je suis a la recherche d'une selle ... Or ce modele est assez difficile a trouver car peu produit ... Du coup, je souhaiterai savoir si des selles d'autres modeles peuvent s'adapter ...(R80RT par ex ou r100)
sachant que je cherche pas a adapter une selle mais a la monter pour remettre la mob en etat d'origine....
Merci a vous
j'ai une R75/7 en cours de restauration et je suis a la recherche d'une selle ... Or ce modele est assez difficile a trouver car peu produit ... Du coup, je souhaiterai savoir si des selles d'autres modeles peuvent s'adapter ...(R80RT par ex ou r100)
sachant que je cherche pas a adapter une selle mais a la monter pour remettre la mob en etat d'origine....
Merci a vous
bert24
surprenant
surprenant
une série 7 est avant tout un type cadre et ensuite motorisations différentes , sauf méconnaissance de ma part
mais la revue technique ne donne pas de différences ?
j' en ai revendu 3 des selles S/ 7 et c' est plutôt courant
je suppose que tu cherche celle qui est tout skai jusqu' au dosseret et grand arceau chromer ?
d' autres avis !!!
une série 7 est avant tout un type cadre et ensuite motorisations différentes , sauf méconnaissance de ma part
mais la revue technique ne donne pas de différences ?
j' en ai revendu 3 des selles S/ 7 et c' est plutôt courant
je suppose que tu cherche celle qui est tout skai jusqu' au dosseret et grand arceau chromer ?
d' autres avis !!!
Dernière édition par Phil58 le Jeu 14 Jan 2010 - 17:26, édité 1 fois
Re: compatibilité selle
OK
on parle de type de cadre et de reservoir... du coup, n'importe qu'elle /7 fera l'affaire ...
ok c'est plus courant
et tu les as vendu a quel prix et dans quel etat , tes selles ??
on parle de type de cadre et de reservoir... du coup, n'importe qu'elle /7 fera l'affaire ...
ok c'est plus courant
et tu les as vendu a quel prix et dans quel etat , tes selles ??
bert24
Toutes les selle de /7, et même de monolever sont interchangeables. On en trouve d'occase en état correct à partir de 50€ et en adaptable neuf à partir de 150€.
salut
je viens de voir chez motobins une selle pour serie 7 (http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin) Mais il ne semble pas y avoir l'arceau arriere.
j'en ai un mais va t il se monter sur ce type de selle ??
je viens de voir chez motobins une selle pour serie 7 (http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin) Mais il ne semble pas y avoir l'arceau arriere.
j'en ai un mais va t il se monter sur ce type de selle ??
bert24
Ton lien ne fonctionne pas. D'où l'intérêt d'utiliser la fonction prévisualiser et de vérifier avant d'envoyer sur le forum :clin d\'oeil:
là.....c'est mieux :clin d\'oeil:
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin
http://www.motobins.co.uk/bmw-parts.php?model=R Series 2 valve Twin
Dom
Le coup du lien de motobins qui marche pas, c'est parce qu'il modifie leur site ouf, mais les liens marchent plus...
oggy
On tombe toujours pas sur les selles là... Et je n'arrive plus à me servir de leur truc depuis qu'ils l'ont changé..
M'enerve tellement que je ne me sers plus que chez motor works.
M'enerve tellement que je ne me sers plus que chez motor works.
Tu fais dérouler les images en cliquant sur la la flèche bleue( à droite ou à gauche), puis tu cliques sur l'article choisi pour avoir le détail :clin d\'oeil:
Dom
ha oui carrement la merde, leur menu, on peut plus mettre un lien direct vers un article .... java ou php .. super...
bref, il s'agit d'un selle UK made, copie de l'original. mais sur la photo, il n'y a pas l'arceau.... d'ou ma question, peut on mettre un arceau dessus (ont il prevu les points de fixation) ou est ce qu'un arceau est livré avec ???
quelqu'un a t il deja commandé ce type d'article chez eux ???
chez 2pma (http://www.2pma.fr/boutique/categorie/produits-fournisseurs/chassis/selles-mousses-revetements) il sont aussi des selles repros... avec arceaux..
mais plus cher , 2 fois plus chers ... un peu moins en comptant le cours de la livre et les frais de port ....
a votre avis ??
bref, il s'agit d'un selle UK made, copie de l'original. mais sur la photo, il n'y a pas l'arceau.... d'ou ma question, peut on mettre un arceau dessus (ont il prevu les points de fixation) ou est ce qu'un arceau est livré avec ???
quelqu'un a t il deja commandé ce type d'article chez eux ???
chez 2pma (http://www.2pma.fr/boutique/categorie/produits-fournisseurs/chassis/selles-mousses-revetements) il sont aussi des selles repros... avec arceaux..
mais plus cher , 2 fois plus chers ... un peu moins en comptant le cours de la livre et les frais de port ....
a votre avis ??
bert24
Je sais s'ils sont moins cher, mais les liens fonctionnent :
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_TA_30&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15∂=Seats+and+fittings&sub_part=Dual+seats&modelcode=20&partcode=TA&source_code=BA_15_20_TA_30&header_text=&header_text_image=0
Je dirais bien que vu que ce sont des reproductions, ça doit forcément pouvoir reprendre l'arceau.
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_TA_30&shnew=New&model=R45%2F50%2F60%2F65%2F75%2F80%2F90%2F100+%282+valve%29&shnewcode=15∂=Seats+and+fittings&sub_part=Dual+seats&modelcode=20&partcode=TA&source_code=BA_15_20_TA_30&header_text=&header_text_image=0
Je dirais bien que vu que ce sont des reproductions, ça doit forcément pouvoir reprendre l'arceau.
oggy
reponse ambigue du vendeur : les selles ne viennent pas avec l'arceau ..... super, ca repond pas a ma question qui etait de savoir si je pouvais en monter.... grrrrr ....
bref, je vais voir avec 2pma qui propose des selles repro (l'arceau est sur la photo) pour 200€. (si on compte les taux de change + transport + l'arceau en plus ..) on n'est pas loin... je vais voir...
au passage, j'ai demonté la vieille selle et la partie acier est compeltement mangée sur les bord... impossible d'envisager de reriveter... du coup, j'ai a dispo la mousse + le sky neuf, des rivets neufs + les 2 caches rivets lateraux (me manque la bande arriere) + tampons caoutchouc..
bref, je vais voir avec 2pma qui propose des selles repro (l'arceau est sur la photo) pour 200€. (si on compte les taux de change + transport + l'arceau en plus ..) on n'est pas loin... je vais voir...
au passage, j'ai demonté la vieille selle et la partie acier est compeltement mangée sur les bord... impossible d'envisager de reriveter... du coup, j'ai a dispo la mousse + le sky neuf, des rivets neufs + les 2 caches rivets lateraux (me manque la bande arriere) + tampons caoutchouc..
bert24
bert24 a écrit:bref, je vais voir avec 2pma
Euh... Non mais je déconnais quand je disais ça !
Mauvaise blague