Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Suppression durite centrale sur BMW R100RT1

4 participants

Aller en bas

Suppression durite centrale sur BMW R100RT1 Empty Suppression durite centrale sur BMW R100RT1

Message  ThierryS2R Dim 21 Juin 2015 - 12:30

Bonjour,

Je voudrai pour des raisons esthétique supprimer la durite qui est entre les deux T et fait communiquer les durites d'essence droite et gauche .
Y at il des risques de dysfonctionnement de la moto ?
Merci par avance des réponses
J'espère que le,sujet n'est pas déjà traité car j trouve rien.

Je veux aussi remercier ce forum qui ma aidé a réaliser la moto en photo. Je crois que j y serai jamais arriver sans vos bon tuyau. MERCI
ThierryS2R
ThierryS2R


Revenir en haut Aller en bas

Suppression durite centrale sur BMW R100RT1 Empty Re: Suppression durite centrale sur BMW R100RT1

Message  Phil... Dim 21 Juin 2015 - 12:51

bin tu sais, c'est pas compliqué,
si tu as de l'essence au carbu, ça marche,
si tu n'en n'as pas, ça marche pas...

de supprimer la durite de communication, ça va te gêner seulement au moment où tu vas passer en réserve, ça risque de ratatouiller un peu plus tôt,
sinon, je ne vois pas ce que ça va changer sauf le fait de ratatouiller réservoir presque vide quand tu vas pencher.

et puis si tu fermes un robinet, l'autre ne va plus compenser, mais ça c'est évident.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression durite centrale sur BMW R100RT1 Empty Re: Suppression durite centrale sur BMW R100RT1

Message  jbt Dim 21 Juin 2015 - 13:08

Ca va aussi réduire l'autonomie de ta moto à la contenance de la partie droite du réservoir, bien plus petite que l'autre. Faudra t'amuser à coucher ta moto pour refaire passer l'essence à droite si tu veux continuer.
Bref, plein d'emmerdes pour quel intérêt?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Suppression durite centrale sur BMW R100RT1 Empty Re: Suppression durite centrale sur BMW R100RT1

Message  flattwin66 Dim 21 Juin 2015 - 19:22

Par contre tu peut, peut être, faire cette liaison directement à la sortie du bouchon de réservoir. Au final ca aura le même effet, mais tu pourra coller ce tuyau au plus près du réservoir et il se vera moins.

Gaffe à le passer sous l épine centrale quand même.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Suppression durite centrale sur BMW R100RT1 Empty Merci a tous

Message  ThierryS2R Jeu 25 Juin 2015 - 11:54

Merci de vos réponse. J'avis bien compris qu il faut de l'essence pour rouler mais pas penser a l'asymétrie du réservoir des RT1 avec un carbu qui va cesser d etre alimenter plus tot que l'autre.
Je vais probablement essayer l'idée de la durite placer plus haut en sortie de robinet.
Merci de vos suggestions et remarques
Thierry
ThierryS2R
ThierryS2R


Revenir en haut Aller en bas

Suppression durite centrale sur BMW R100RT1 Empty Re: Suppression durite centrale sur BMW R100RT1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum