Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fixation du support de batterie sur R75/5

2 participants

Aller en bas

Fixation du support de batterie sur R75/5 Empty Fixation du support de batterie sur R75/5

Message  Iomf Jeu 11 Juin - 20:01

Bonjour à tous,
Un message par an, je tiens le rythme... En cours de remontage, j'ai un doute sur la position du support de batterie (en deux parties) sur ma R75/5. Les pattes des supports sont-elles entre le garde-boue et le cadre ou devant la barre horizontale sur laquelle est fixée l'avant du garde boue (et dans ce cas, besoin d'une entretoise ?) ? Quoi ? Elle est pas claire ma question ? Ben en fait, si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer une photo de la fixation sur une moto stock, ça me dépannerai bien !
Merci
Guillaume

Iomf


Revenir en haut Aller en bas

Fixation du support de batterie sur R75/5 Empty Re: Fixation du support de batterie sur R75/5

Message  Flatman Ven 12 Juin - 5:32

Tu serais inscrit sur le forum série 5, tu aurais trouvé la réponse à ta question! lol!

Fixation du support de batterie sur R75/5 Img_3910

http://bmserie5.anciennestar.com/t2776-fixation-du-bac-a-batterie?highlight=support+de+batterie#48052

(cela dit, il faut être inscrit pour acceder au forum...)
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fixation du support de batterie sur R75/5 Empty Re: Fixation du support de batterie sur R75/5

Message  Iomf Ven 12 Juin - 5:54

Merci pour la photo, c'est clair. Et je suis inscrit sur le forum série 5 mais je l'avoue, je n'ai pas fait de recherche de ce côté. Merci encore
G

Iomf


Revenir en haut Aller en bas

Fixation du support de batterie sur R75/5 Empty Re: Fixation du support de batterie sur R75/5

Message  Flatman Ven 12 Juin - 6:00

clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Fixation du support de batterie sur R75/5 Empty Re: Fixation du support de batterie sur R75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum