Demain ça fera 29 ans que j'ai ma moto !
+18
Skill
jmr60
Seven
georgesgiralt
BernardP
srv
beaujolais racer
BMvince
jbt
nortonton
Francesco
breizracer
Mick13
DJEFF
christobou
popov1100
Motocine
coyote
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Demain ça fera 29 ans que j'ai ma moto !
Hello,
Ma R65 livrée par Ducos à Toulouse le ....23 mars 1984 est dans mon garage encore aujourd'hui et roule tous les jours..... modèle fabriqué en avril 1982. Qui a dit que les R65 ne se vendaient pas à l'époque ?
C'est donc une première main au kilométrage garanti ;-)
Ma R65 livrée par Ducos à Toulouse le ....23 mars 1984 est dans mon garage encore aujourd'hui et roule tous les jours..... modèle fabriqué en avril 1982. Qui a dit que les R65 ne se vendaient pas à l'époque ?
georgesgiralt
Comment voulez vous qu'ils gagnent leur vie chez BM avec des mecs comme vous qui gardent leur bécanes 30 ans ?
Heureusement qu'ils ont trouvé la solution avec leurs pannes récurrentes sur les nouveaux modèles
Heureusement qu'ils ont trouvé la solution avec leurs pannes récurrentes sur les nouveaux modèles
srv
+2srv a écrit:Comment voulez vous qu'ils gagnent leur vie chez BM avec des mecs comme vous qui gardent leur bécanes 30 ans ?
christobou
Mick13 a écrit:ça mériterais quelques belles photos, des anecdotes ?
29 ans c'est pas rien
Effectivement Mick nous en aurions a raconter !
coyote
Déjà nous pourrions raconter qu'à l'époque qu'à 20 ans nous ne vivions pas dans des salons Ikéa tapissés Leroy Merlin , que nous avons roulé dans des 104 Z non des berlines allemandes mais que nous vivions heureux de ce que nous avions.
Canapé ramassé aux monstres,table basse faite maison et chauffage a purger.
coyote
Il avait bonne réputation à l'époque??
Hello,
Hello,
BMvince
Comment tu sais que j'ai un canapé ikéa ??coyote a écrit:Déjà nous pourrions raconter qu'à l'époque qu'à 20 ans nous ne vivions pas dans des salons Ikéa tapissés Leroy Merlin , que nous avons roulé dans des 104 Z non des berlines allemandes mais que nous vivions heureux de ce que nous avions.
BMvince
29 ans, tu peux la ferrailler sans regret, tu l'as amortiscoyote a écrit:... sans regret puisque 29 ans plus tard nous sommes toujours ensemble
J'suis déjà loin
Seven
Seven a écrit:29 ans, tu peux la ferrailler sans regret, tu l'as amortiscoyote a écrit:... sans regret puisque 29 ans plus tard nous sommes toujours ensemble
Payée à l'époque 228 € (1500 Frs ) vous rendez vous compte ?
J'suis déjà loin
coyote
Heu moi j'y suis toujours.coyote a écrit:Déjà nous pourrions raconter qu'à l'époque qu'à 20 ans nous ne vivions pas dans des salons Ikéa tapissés Leroy Merlin , que nous avons roulé dans des 104 Z non des berlines allemandes mais que nous vivions heureux de ce que nous avions.
DJEFF
Si ça peut te consoler DJEFF je regrette mon canapé et ma table basse et tout ce que j'ai de chez IKEA c'est parce que je suis marié !DJEFF a écrit:Heu moi j'y suis toujours.coyote a écrit:Déjà nous pourrions raconter qu'à l'époque qu'à 20 ans nous ne vivions pas dans des salons Ikéa tapissés Leroy Merlin , que nous avons roulé dans des 104 Z non des berlines allemandes mais que nous vivions heureux de ce que nous avions.
Enfin ça c'est un autre débat
coyote
Bah faut faire des concessions parfois ...
Salut,
Moi, ça fait déjà 13 ans que j'ai ma R60/5, celle là est restée. Dans le même temps, d'autres n'ont fait que passer : XJN600, R1100RS, DR 350; R1100RT. Ceci dit, j'aime bien les vieux trucs car hormis la voiture de ma femme, mon plus jeune véhicule a 26 ans (une 405) et le plus vieux a approximativement 60ans (Peugeot BB2L). Entre les 2, il y a par ordre chrono : solex, R60/5, R90/6.
A+
Moi, ça fait déjà 13 ans que j'ai ma R60/5, celle là est restée. Dans le même temps, d'autres n'ont fait que passer : XJN600, R1100RS, DR 350; R1100RT. Ceci dit, j'aime bien les vieux trucs car hormis la voiture de ma femme, mon plus jeune véhicule a 26 ans (une 405) et le plus vieux a approximativement 60ans (Peugeot BB2L). Entre les 2, il y a par ordre chrono : solex, R60/5, R90/6.
A+
jmr60
ça c'est ben vrai, ma première voiture fut une 104 ZA et on était heureux. Maintenant j'ai une Bugatti veyron et je suis malheureux !coyote a écrit:Déjà nous pourrions raconter qu'à l'époque qu'à 20 ans nous ne vivions pas dans des salons Ikéa tapissés Leroy Merlin , que nous avons roulé dans des 104 Z non des berlines allemandes mais que nous vivions heureux de ce que nous avions.
Ben non j'déconne! chui presque heureux! et pour la Bugatti j'hésite, y a bien celle là:
Pour une en 1/8 ième, p't-être avec un crédit sur 5 ans .
Dernière édition par christobou le Jeu 11 Juin 2015 - 1:55, édité 1 fois
christobou
coyote a écrit:Demain ça fera 29 ans que j'ai ma moto !
Plus que 2 ans à attendre et j'aurai ma moto depuis aussi longtemps que toi !
Skill
Oh oui, la réputation de Ducos était faite.
A la révision des 1000 km, "on" m'a facturé de l'huile neuve. Mais le bouchon sur le carter et sa rondelle joint portaient toujours la belle touche de peinture blanche du contrôle qualité de l'usine BMW...
Autant dire que jeune couillon fauché, à l'époque, j'étais pas content... Je gagnais 5400 Fr net par mois et la machine avec son carénage et son kick "offert" par les Ets Ducos en coûtait 35000 .... Comme j'avais laissé ma XS650 en échange de 5000Fr il ne manquait plus qu'à trouver les 30 000 restant.... Quelques mois de salaire ! Ceci explique pourquoi je me suis attaché et n'ai pas voulu la vendre quand il s'est agi de la remplacer... (je roule tous les jours en moto...)
A la révision des 1000 km, "on" m'a facturé de l'huile neuve. Mais le bouchon sur le carter et sa rondelle joint portaient toujours la belle touche de peinture blanche du contrôle qualité de l'usine BMW...
Autant dire que jeune couillon fauché, à l'époque, j'étais pas content... Je gagnais 5400 Fr net par mois et la machine avec son carénage et son kick "offert" par les Ets Ducos en coûtait 35000 .... Comme j'avais laissé ma XS650 en échange de 5000Fr il ne manquait plus qu'à trouver les 30 000 restant.... Quelques mois de salaire ! Ceci explique pourquoi je me suis attaché et n'ai pas voulu la vendre quand il s'est agi de la remplacer... (je roule tous les jours en moto...)
georgesgiralt
Au fait, ça laisse un an pour pour préparer les festivités du trentenaire !
Moi, c'est la G/S : j'ai vendu 3 motos, elle est toujours la pourtant, beaucoup trop polyvalente !
Moi, c'est la G/S : j'ai vendu 3 motos, elle est toujours la pourtant, beaucoup trop polyvalente !
T'aurais dû me racheter la mienne, padre, au lieu de ta bien mignonne japoniaiserie.
Au fait, y a écrit Kawasaki quelque part ou ils veulent faire croire que ... ?
Au fait, y a écrit Kawasaki quelque part ou ils veulent faire croire que ... ?
BernardP
Juste là.....
La tienne ? Pffffffffff........on parlait de G/S !
La tienne ? Pffffffffff........on parlait de G/S !
Francesco
Skill a écrit:coyote a écrit:Demain ça fera 29 ans que j'ai ma moto !
Plus que 2 ans à attendre et j'aurai ma moto depuis aussi longtemps que toi !
Ben non t'auras toujours 2 ans de retard.
DJEFF
P'tain...exactement mes 20 ans! 104Z comprise!coyote a écrit:Déjà nous pourrions raconter qu'à l'époque qu'à 20 ans nous ne vivions pas dans des salons Ikéa tapissés Leroy Merlin , que nous avons roulé dans des 104 Z non des berlines allemandes mais que nous vivions heureux de ce que nous avions.
Bon, les 30 aussi.
Et les 40 pareils...
Là, j'avoue que je m'embourgeoise, viens de m'acheter une berline allemande (une golf 3 syncro de 200000km pour affronter l'hiver. Depuis que le conseil départemental ne sale plus par souci éco
jbt
104 oui mais 104 ZS2 , à l'époque quand je bossais à l'aéroport de CAMPO DELL ORO à AJACCIO , troquée plus tard contre une BM j'aurais peut être mieux fait de la garder !!!!!!!!!coyote a écrit:Déjà nous pourrions raconter qu'à l'époque qu'à 20 ans nous ne vivions pas dans des salons Ikéa tapissés Leroy Merlin , que nous avons roulé dans des 104 Z non des berlines allemandes mais que nous vivions heureux de ce que nous avions.
rotor83
srv a écrit:Comment voulez vous qu'ils gagnent leur vie chez BM avec des mecs comme vous qui gardent leur bécanes 30 ans ?
Cela vient de faire 32 ans en mai avec ma G/S et en plus je la répare moi même
J'avais une LN, lors d'un voyage avec elle au Maroc les douaniers étaient persuadés qu'il s'agissait d'une bidouille.
Sinon, ça fait 27 ans que j'ai ma 500 XT, achetée non roulante et partie par la route, le vendeur, un pote, faisait un peu la tronche.
Sinon, ça fait 27 ans que j'ai ma 500 XT, achetée non roulante et partie par la route, le vendeur, un pote, faisait un peu la tronche.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3