Ma Gold ressuscitée
+13
the thing
Dom
beaujolais racer
Motocine
georgesgiralt
Le Gros Zimm
Francesco
Flatosaure
cascaboulon
loiclux
jbt
breizracer
Philimael
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Gold ressuscitée
Parti ce ce tromblon, 1100 GL de 83, j'avais envie de faire un peu d'esthétique....
Il a fallut la fiabiliser avant : réfection totale du freinage (elle ne freinait pas ), changement du MC, du guidon, du feu arrière, du garde boue avant, modification du garde boue arrière (je l'ai coupé, il était pourri de rouille), fabrication d'une nouvelle selle (par un sellier sur une base de selle d'origine), réfection de la fourche, et bien sûr une belle peinture (que j'ai préparé et fait faire par un carrossier). Pneus neufs, tous les fluides neufs, consommables neufs.
Une moto agréable, bonne pêche malgré son poids de 260 kg, qui voit sa faiblesse dans les virages serrés (garde au sol) et moteur arrêté (un âne mort à bouger). Et une autonomie de nain avec environ 200 bornes, due à un résé trop petit.
Pis c'est un flat, quoi !!
Philimael
Re: Ma Gold ressuscitée
Beau boulot! T'as plus qu'à lui coller les logos BMW sur le résé pour faire jaser...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Ma Gold ressuscitée
Beau boulot, sympa à l'œil , belle couleur et la selle est moins "agressive" T'as bien fait de t'en "occuper"
cascaboulon
Re: Ma Gold ressuscitée
Ah oui, ça lui fait du bien !
C'est le cache-batterie qui fait encore mastoc, tu peux pas le tronçonner un coup ?
C'est le cache-batterie qui fait encore mastoc, tu peux pas le tronçonner un coup ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Ma Gold ressuscitée
Francesco a écrit:Il est de plus en plus sympa ce forum !!!
Va bientôt s'appeler le HONDAPLAN ce forum, si ça continue. Mais que fait la Police? Hein, elle picole? à bon?
Pour revenir au "machin à roues", tu as fait du beau boulot, Philmael.
Elle est sympa ta Maïté, mais même maquillée, on la reconnait la Maïté.
Elle a quand même un physique, comment dire, difficile?
En toute objectivité, une K1, surtout rouge, c'est quand même autre chose!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Re: Ma Gold ressuscitée
Si on peut même plus picoler tranquilleLe Gros Zimm a écrit: Mais que fait la Police? Hein, elle picole? à bon?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Ma Gold ressuscitée
J'espère que tu as *aussi* refait la tenue de route...
Pour en avoir suivi de cette époque (1000 et 1100) regarder le pneu AR quand elles roulent est instructif... Bon ça a été amélioré après mais quand même c'est une machine qui était censée aller fort vite pour l'époque ....
Pour en avoir suivi de cette époque (1000 et 1100) regarder le pneu AR quand elles roulent est instructif... Bon ça a été amélioré après mais quand même c'est une machine qui était censée aller fort vite pour l'époque ....
georgesgiralt
Re: Ma Gold ressuscitée
Déjà, c'est une peinture BMWbreizracer a écrit:Beau boulot! T'as plus qu'à lui coller les logos BMW sur le résé pour faire jaser...
Merci ! La selle d'origine est à gerber. Ma nouvelle forme est largement voir plus confortable (rajout de mousse pour compenser la hauteur)cascaboulon a écrit:Beau boulot, sympa à l'œil , belle couleur et la selle est moins "agressive" T'as bien fait de t'en "occuper"
T'as parfaitement raison, ça reste moche. Mais le souci, c'est qu'il y a en effet la batterie dérrière, et je ne peux pas la tronçonner...Flatosaure a écrit:Ah oui, ça lui fait du bien !
C'est le cache-batterie qui fait encore mastoc, tu peux pas le tronçonner un coup ?
Toi, si tu continues comme ça, t'auras pas le droit de monter dessusFrancesco a écrit:Il est de plus en plus sympa ce forum !!!
Franchement, tu m'étonnes. Aucun souci de tenu de route, elle tient bien le pavé. Quant à la vitesse, je n'ai pas dépassé 150, et je ne le ferai jamais. Ca ne m'interesse pas.georgesgiralt a écrit:J'espère que tu as *aussi* refait la tenue de route...
Pour en avoir suivi de cette époque (1000 et 1100) regarder le pneu AR quand elles roulent est instructif... Bon ça a été amélioré après mais quand même c'est une machine qui était censée aller fort vite pour l'époque ....
Philimael
Re: Ma Gold ressuscitée
Travail sur son cul :
Avant
Aprés
Feu à LED avec clignos incorporés. Le plus drôle, c'est que ça fonctionne avec une vieille centrale cligno qui trainait dans mon bazar (celle d'origine ne clignotait plus)
Avant
Aprés
Feu à LED avec clignos incorporés. Le plus drôle, c'est que ça fonctionne avec une vieille centrale cligno qui trainait dans mon bazar (celle d'origine ne clignotait plus)
Philimael
Re: Ma Gold ressuscitée
Faut quand même que le gars derrière soit observateur pour savoir de quel côté tu vas tourner, non ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Ma Gold ressuscitée
Flatosaure a écrit:Faut quand même que le gars derrière soit observateur pour savoir de quel côté tu vas tourner, non ?
Heuuuuu..................oui
Philimael
Re: Ma Gold ressuscitée
La GOLD est devenue un mythe . Les anciennes méritent d'être restaurées car elles sont inusables avec un entretien suivi.
Motocine
Re: Ma Gold ressuscitée
si tu veux des roues à rayons, y'a la chose qu'en a une paire, il sait pas quoi en faire....
beaujolais racer
Re: Ma Gold ressuscitée
beaujolais racer a écrit:Dom a écrit:Tu lui as bien travaillé le cul avec ce Gode ?
Toi t'as faim en ce moment....
the thing
Re: Ma Gold ressuscitée
Joli Boulot, en effet elle a pris un coup de jeune
Elle a combien de kms ta GL ?
Elle a combien de kms ta GL ?
jerryboy
Re: Ma Gold ressuscitée
Environ la moitié de sa vie !jerryboy a écrit:Joli Boulot, en effet elle a pris un coup de jeune
Elle a combien de kms ta GL ?
Oui, aussi !Dom a écrit:Rhaaaa !
Philimael
Re: Ma Gold ressuscitée
Oui,j'ai un pote quand avait acheté une neuve, bleu foncé (avec des sacoches idem de mémoire et un genre de ptit carénage), il l'a revendu assez rapidement,il trouvait qu'il allait trop vite sans s'en rendre compte et que ça finirait mal...georgesgiralt a écrit:... Bon ça a été amélioré après mais quand même c'est une machine qui était censée aller fort vite pour l'époque ....
Il avait raisonnablement repris une Harley
( En ces années glorieuses y avait même eu un "garage" spécialisé dans la customisation clinquante de la bête,"Full Dress"
un truc comme ça ,dans une ambiance H.D parallèle )
gaspard
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Attention, ils reviennent ! (BSA Goldstar)
» R100RS GOLD
» R 100 RS GOLD 1979
» Une rs100 rs Gold
» La nouvelle BSA Gold Star approche.
» R100RS GOLD
» R 100 RS GOLD 1979
» Une rs100 rs Gold
» La nouvelle BSA Gold Star approche.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum