La R100S roadster brut de loiclux
+35
BernardP
Slide
Richard de l'Aulagnier
pockaman
srv
nortonton
arnofouc
Le Gros Zimm
Francesco
whitecap
cascaboulon
Gastair
saarinen
DJEFF
the thing
beaujolais racer
BravoFox
Dom
L'arverne
Mick13
Flatman
Flatosaure
Skill
flatouille-68
pollux69
Philimael
flattwin66
alfred_grouniache
Richard
Dekker
bib
Juanito
Alastor 2262
PizzaRoller
loiclux
39 participants
Page 20 sur 22
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22
Re: La R100S roadster brut de loiclux
Ha mais les gars
Les culasses sont chez FFRD pour refection totale.l, si ca vaut le coup. Je vais rien monter en l'état.
Les culasses sont chez FFRD pour refection totale.l, si ca vaut le coup. Je vais rien monter en l'état.
loiclux
Mon beauf, ex chef d'atelier Suzuki/BM/Yam me disait toujours " le mieux est l'ennemi du bien".pockaman a écrit:
Les culasses de R80 sur un 1000 restent le top pour rouler sur route,
On se fait la gueule, mais je ne l'ai jamais pris pour un con au niveau des conseils mécaniques......
Francesco
Bah elle est quand meme mieux qu'avant pour le moment!!!
Hein Pizza
Hihihi
Hein Pizza
Hihihi
loiclux
Cette phrase, on peut l'entendre dans deux sens opposés. si le bien n'est pas suffisant le mieux c'est mieux. Quelqu'un aurait deux aspirines?
Richard de l'Aulagnier
Ouais, parce-que mon beauf, il disait aussi " Qui peut le plus peut le moins " .....Richard de l'Aulagnier a écrit:Cette phrase, on peut l'entendre dans deux sens opposés. si le bien n'est pas suffisant le mieux c'est mieux. Quelqu'un aurait deux aspirines?
(Quand j'hésitais entre une R80 ou une R100, entre un 883 et un 1200, entre un 850 GS et un 1100GS....)
J'ai bien raison de lui faire la gueule. En plus il vend des Victory. Et pas d'Indian apparemment, j'ai été voir son site.
Parce que sur le fil d'à côté, ils m'ont un peu allumé avec leur Indian Scout......
Francesco
Dis,
Un peu torturé ton beauf, non? Ta harley va vous reconcilier, non??
Un peu torturé ton beauf, non? Ta harley va vous reconcilier, non??
loiclux
Surtout pas. Il aurait été moins con, il y a longtemps que je roulerais en Victory. Mais il m'a trop énervé.
(Par contre, je fais la part des choses, il a toujours défendu les BM classiques et même les K. Pour lui ce sont des motos qui ont des super qualités, là dessus je lui fait confiance : sur le plan mécanique, il sait de quoi il cause, et en pilotage il est excellent aussi. )
(Par contre, je fais la part des choses, il a toujours défendu les BM classiques et même les K. Pour lui ce sont des motos qui ont des super qualités, là dessus je lui fait confiance : sur le plan mécanique, il sait de quoi il cause, et en pilotage il est excellent aussi. )
Francesco
Tu te laches là
Bon sinon moi il me tarde de savoir si maîtreYoda FFRD va pouvoir faire quelque chose avec ces culasses ou bien si c'est perdu. Ouaip ca sera certes pas le jour et la nuit avec ce que j'ai là mais ca sera des culasses de 100S sur une 100S, et ca me plait pas mal comme idée.
Bon sinon moi il me tarde de savoir si maître
loiclux
Francesco a écrit:Surtout pas. Il aurait été moins con, il y a longtemps que je roulerais en Victory. Mais il m'a trop énervé.
Il est vachement bien ton bof!
Il gagne a être connu,....lui!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Je te le présenterais.......et je lui dirais que c'est toi qui dit que les Victory sont mal finies.....
Francesco
Les culasses étaient toutes pourrittes, renvoyées au vendeur. Merci encore FFRD
Sur ce, j'me casse au pays du sourire pour 3 semaines, alors j'espère fortement tous vous retrouver à mon retour et que ce forum soit éternel!
Bisous à tous
Enfin bon je me connais je trouverai bien un bar avec du wifiet des filles (j'y vais en couple ch'uis bete..)
Sur ce, j'me casse au pays du sourire pour 3 semaines, alors j'espère fortement tous vous retrouver à mon retour et que ce forum soit éternel!
Bisous à tous
Enfin bon je me connais je trouverai bien un bar avec du wifi
loiclux
Fais attention aux coups de soleil
Ouai
Et regime... Avec le riz matin midi et soir y a moyen!! Plus le hammam a ciel ouvert...
Et regime... Avec le riz matin midi et soir y a moyen!! Plus le hammam a ciel ouvert...
loiclux
Fais gaffe, certains sont passé chez Zonda pour moins que ça......
Bonne virée !
Bonne virée !
Francesco
"Pays du sourire" ?loiclux a écrit:
Sur ce, j'me casse au pays du sourire pour 3 semaines, ...........
Je connais pas, c'est quel pays si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?
Slow Philou
J'avais pensé "Japon", mais c'est peut-être " Thaïlande" en fait.....
Francesco
loiclux a écrit:Thailande!
cool, je ne suis jamais allé dans ce coin là.
profite bien
bib
C'est notre deuxieme. On loue un 4x4 et on sillonne le pays. La moto c'est pour les vrais, moi je suis un baroudeur en ballerine!
loiclux
fais gaffe aux excès,la bas
attention a ce que tu consommes.....
mais faut y aller en célibat!
y a un certain Frédérique Mitterand qu'a eu des histoires a cause de son séjour:lol!:
bonnes vacances
et si la mer monte d'un coup :BARRES TOI:suspect:,c'est les plaques qui bougent !!
attention a ce que tu consommes.....
mais faut y aller en célibat!
y a un certain Frédérique Mitterand qu'a eu des histoires a cause de son séjour:lol!:
bonnes vacances
et si la mer monte d'un coup :BARRES TOI:suspect:,c'est les plaques qui bougent !!
pollux69
Ha ouai non mais attends, comme dit, je pars avec Madame, et on va vers le nord, genre temples, jungle... Pour les excès, à part l'alcool... Rien de prevu au programme!
Sinin Pizza, tu m'as envoyé des anges gardiens au cas où? Hier on demande notre chemin à un très local, il commence à papoter... Et nius parle de Toulouse... Pas tout pigé pourquoi du comment, je me suis dit que tu avais ptet un message à nous faire passer à travers lui?
Sinin Pizza, tu m'as envoyé des anges gardiens au cas où? Hier on demande notre chemin à un très local, il commence à papoter... Et nius parle de Toulouse... Pas tout pigé pourquoi du comment, je me suis dit que tu avais ptet un message à nous faire passer à travers lui?
loiclux
Je ne pense pas avoir de connaissance dans ces contrées !
Peut-être que s'il roule en C1 ...
Peut-être que s'il roule en C1 ...
C'est parce qu'à Toulouse, à force de manger des saucisses, ils ont la taille Landaise.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:C'est parce qu'à Toulouse, à force de manger des saucisses, ils ont la taille Landaise.
Comme moi !
Page 20 sur 22 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22