Echappements r90s et frein?
4 participants
Page 1 sur 1
Echappements r90s et frein?
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis objectif, sur ces silencieux:
http://www.ebay.fr/itm/Ensemble-Dechappement-BMW-R60-6-R75-6-R90-6-R90s-R60-7-R75-5-R80-7-Silencieux-/251703366623?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a9ab093df
Je pensais à des Vattiers mais ceux-ci ont vraiment l'air bon marché...qualité moindre j'imagine...
D'autre part, j'ai entendu dire qu'il existe des kits pour remplacer le frein avant (à l'ancienne), par un freinage plus moderne.
Auriez-vous des infos là dessus?
Merci!
J'aimerais avoir votre avis objectif, sur ces silencieux:
http://www.ebay.fr/itm/Ensemble-Dechappement-BMW-R60-6-R75-6-R90-6-R90s-R60-7-R75-5-R80-7-Silencieux-/251703366623?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3a9ab093df
Je pensais à des Vattiers mais ceux-ci ont vraiment l'air bon marché...qualité moindre j'imagine...
D'autre part, j'ai entendu dire qu'il existe des kits pour remplacer le frein avant (à l'ancienne), par un freinage plus moderne.
Auriez-vous des infos là dessus?
Merci!
Re: Echappements r90s et frein?
les échappements, aucune idée.
Pour les freins il s'agit certainement de remplacer le MC sous le réservoir par un MC au guidon plus durites avia. Après je ne sais pas s'il existe des kits plug&play pour faire ça sur une 90S.
De toutes façon, un nettoyage/réglage général des freins plus remplacement des durites ne peut déjà qu'améliorer le freinage sans investir des centaines d'euros.
Pour les freins il s'agit certainement de remplacer le MC sous le réservoir par un MC au guidon plus durites avia. Après je ne sais pas s'il existe des kits plug&play pour faire ça sur une 90S.
De toutes façon, un nettoyage/réglage général des freins plus remplacement des durites ne peut déjà qu'améliorer le freinage sans investir des centaines d'euros.
Les pots d'échappement, sans les connaître, à ce prix-là je les prends de suite! Quand au freinage, j'ai fait la modif autrefois, il faut la poignée de gaz d'un 800GS, sans le maitre-cylindre, et celui d'un RT plus récent à double disque et maitre-cylindre au guidon... Et, tant qu'à faire, deux durites avia...
mickie
Re: Echappements r90s et frein?
- pour tes échappements, tu as la réponse dans ta question,
sachant qu'une paire de pots de qualité vaut plus de 500 euros ici
- pour les freins, si il s'agit de la 90S, commence par un démontage et nettoyage du circuit de frein, + remplacement du liquide et des durites..
et moi je roule comme ça depuis 10 ans et ça va très bien.
+
Phil...
sachant qu'une paire de pots de qualité vaut plus de 500 euros ici
- pour les freins, si il s'agit de la 90S, commence par un démontage et nettoyage du circuit de frein, + remplacement du liquide et des durites..
et moi je roule comme ça depuis 10 ans et ça va très bien.
+
Phil...