Visite du BratMonkblitz Club de France...
3 participants
Page 1 sur 1
Visite du BratMonkblitz Club de France...
J'ai eu une visite ce matin à l'atelier...
J'entends qu'on toque à la porte, j'ouvre, et un client me demande si je peux raccourcir des boucles.
Puis un deuxième "Moi aussi je veux me faire raccourcir les boucles!"
Puis un troisième "Et moi pareil!"
Puis un quatrième "Et moi pareil aussi!"
Puis un cinquième "Moi aussi je veux aussi pareil aussi!"
Bon, finalement, j'aurai plus vite fait de passer la tondeuse à gazon que la tondeuse à mouton, je crois que c'était pas un si bon plan que ça. Mais au final, ça se bouffe, tandis que la tondeuse à gazon, ça demande de l'entretien...
J'entends qu'on toque à la porte, j'ouvre, et un client me demande si je peux raccourcir des boucles.
Puis un deuxième "Moi aussi je veux me faire raccourcir les boucles!"
Puis un troisième "Et moi pareil!"
Puis un quatrième "Et moi pareil aussi!"
Puis un cinquième "Moi aussi je veux aussi pareil aussi!"
Bon, finalement, j'aurai plus vite fait de passer la tondeuse à gazon que la tondeuse à mouton, je crois que c'était pas un si bon plan que ça. Mais au final, ça se bouffe, tandis que la tondeuse à gazon, ça demande de l'entretien...
jbt
Re: Visite du BratMonkblitz Club de France...
Et finalement il t'as dit " mais chui " qu'un mouton
Rock23
J'aime bien le gaffophone contre l'ouverture à droite. Je pense me mettre sérieusement à la musique, c'est un instrument comme ça qu'il me faudrait.
Francesco
Tain, le gaffophone, mais c'est bien sûr! Je me demandais ce que me rappelait l'échappement d'une K!
C'est con, j'ai vendu le dernier hier, j'aurais bien essayé de le fixer sur un reservoir et d'y tendre des câbles de gaz pour voir ce qu'il en sort...
C'est con, j'ai vendu le dernier hier, j'aurais bien essayé de le fixer sur un reservoir et d'y tendre des câbles de gaz pour voir ce qu'il en sort...
jbt
Page 1 sur 1