-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

+6
dodge54
Richard de l'Aulagnier
DJEFF
BIGJOE 35
Zanlou
Thirtyp
10 participants

Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  Thirtyp Mar 5 Mai 2015 - 13:08

Salut à tous,

Rien y fait, après avoir lu les différents posts sur ce forum, je crois que la mentalité colle parfaitement avec la mienne! Et grand bien me fera. J' ai le souvenir, du haut de mes 20 ans, d'avoir eu l' ambitieuse "hum" idée de m'attaquer à la restauration d'une mini austin "hum hum" et de partager mes expériences de débutant sur un forum " So british" et "Soturefaistacaissecommeàloriginesinonjetecoupelescouilles!".
Oublié le passé, je vais me recentrer sur le sujet,moi, narcissique que je suis. Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) 145644

Je suis donc John, j'ai 33 ans. Je suis infirmier réanimateur dans une unité de soins intensifs de 10 lits. De ce fait, je crois détenir le record intersidéral d'utilisation de brosse à ongles à usage unique.Le cambouis et la blouse blanche ne font pas bon ménage! Et quelle misère quand on ne peut pas se passer de l'un comme de l'autre.

Il y a quelques temps, j'avais porté mon dévolu sur une honda GL1000:fuit:. Mais ça c'était avant... Maintenant me voilà en possession d'une belle r100rs de 1980.

Puissons nous tous partager et nous entendre! Ho oui mes frères ! A bientôt

Thirtyp


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: salut

Message  Zanlou Mar 5 Mai 2015 - 14:39

Salut 
Salut à toi cousin de Belgique une fois , de la Lorraine. coucou
Zanlou
Zanlou


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  BIGJOE 35 Mar 5 Mai 2015 - 15:00

Bienvenue parmi nous  Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) 5172
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  DJEFF Mar 5 Mai 2015 - 15:23

coucou
Demande au chirurgien qu'il te file quelques boites de gants à usage unique, c'est moins chiant que se brosser la peau pendant des plombes.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 5 Mai 2015 - 21:50

J'ai vécu ça, infirmier et bricolo, c'est pas facile à gérer.T'as regardé s'il y avait des forum d'infirmiers qui donnaient des trucs pour avoir de belles mains?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  dodge54 Mar 5 Mai 2015 - 22:27

Bonjour John

Bienvenue
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  Bilish Mar 5 Mai 2015 - 22:53

Salut John bienvenue !!!!! biker

Bilish


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  Gastair Mar 5 Mai 2015 - 22:55

Bienvenue infirmier aux doigts noirs souris

C'est pas pire qu'un sumotori ayant la danse classique comme divertissement..........
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  Thirtyp Mer 6 Mai 2015 - 16:29

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai vécu ça, infirmier et bricolo, c'est pas facile à gérer.T'as regardé s'il y avait des forum d'infirmiers qui donnaient des trucs pour avoir de belles mains?
Jusqu'à maintenant, je fais bosser les autres :)!

Thirtyp


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  BMvince Jeu 7 Mai 2015 - 7:06

Coucou et bienvenue!
Infirmier anesthésiste,j'ai le même problème mais moi c'est plutôt au taf que je mets des gants et là,on ne voit plus mes doigts noirs. lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  Mick13 Jeu 7 Mai 2015 - 13:26

Welcome chez les fous  biker 
Ici tout le monde est le bien venu, modificateur ou intégriste de l'origine clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :) Empty Re: Je m'présente je m'appelle Henr..., Non moi c'est John :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum