Présentation John D.
+13
fred63
Axelfolly
Lippo
juglus
DENIS
Palica Gringo
m49
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Dom
Mick13
morny palace
John D.
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation John D.
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais éviter les plumes (j'ai déjà souvent évité le goudron) parce que je viens de comprendre comment on se présentait sur le forum.
Je découvre le Flatistan grâce à m49 qui m'a gentiment invité à la ballade de ce week-end à Néris-Les-Bains. Comme j'ai trouvé un bon esprit, ben je m'inscris ce matin...
Je suis arrivé à la moto en MZ125, puis un 90/6 à 18ans, puis un 90S à 22 ans. Depuis, toujours la même malgré quelque bobos et interventions chirurgicales (pour les deux). Je roule aussi accessoirement en TE610 Husqvarna, et j'ai une 500T suzuke de 72 à retardement en cours de restauration. Enfin en cours, ça peut mettre un moment vu ma disponibilité aujourd'hui pour la clé de 12!
Je vais éviter les plumes (j'ai déjà souvent évité le goudron) parce que je viens de comprendre comment on se présentait sur le forum.
Je découvre le Flatistan grâce à m49 qui m'a gentiment invité à la ballade de ce week-end à Néris-Les-Bains. Comme j'ai trouvé un bon esprit, ben je m'inscris ce matin...
Je suis arrivé à la moto en MZ125, puis un 90/6 à 18ans, puis un 90S à 22 ans. Depuis, toujours la même malgré quelque bobos et interventions chirurgicales (pour les deux). Je roule aussi accessoirement en TE610 Husqvarna, et j'ai une 500T suzuke de 72 à retardement en cours de restauration. Enfin en cours, ça peut mettre un moment vu ma disponibilité aujourd'hui pour la clé de 12!
John D.
Re: Présentation John D.
Ouelcome a l'asile
Merci Morny, Mick13. Ca me va droit au coeur.
Morny, j’ausais espérer que ça passerait comme ça... D....
Morny, j’ausais espérer que ça passerait comme ça... D....
John D.
Bienvenue à toi
Je vois que tu as choisi le pseudo qui va bien suite à la Flatistanaise
Sinon, content d'avoir fait un bout de route ensemble avec ton frère pour se rendre à ce week-end de franches rigolades
Je vois que tu as choisi le pseudo qui va bien suite à la Flatistanaise
Sinon, content d'avoir fait un bout de route ensemble avec ton frère pour se rendre à ce week-end de franches rigolades
Dom
Salut Fred John D et te voilà officiellement intronisé!
Ca a été sympa de remonter hier avec ton frangin et toi (et Morny, bien sûr!).
A très bientôt j'espère!!
Ca a été sympa de remonter hier avec ton frangin et toi (et Morny, bien sûr!).
A très bientôt j'espère!!
salut et bienvenue''
t'as pas traîné pour rejoindre la secte
sinon, tu passes quand tu veux pour décoller ton calendos de mon sac à dos (prévois une truelle...)
t'as pas traîné pour rejoindre la secte
sinon, tu passes quand tu veux pour décoller ton calendos de mon sac à dos (prévois une truelle...)
m49
On a bien fait de s'arrêter dans une brasserie, je vois (avec les moucherons en guise de cacahuète...)!
Salut John D.
Bienvenue a bord. La R90S de ton avatar m'intrigue. On peut avoir des photos?
Bienvenue a bord. La R90S de ton avatar m'intrigue. On peut avoir des photos?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
salut à toi, et bienvenue!
ravis d'avoir fait ta connaissance à cette Flatistanaise!!
ravis d'avoir fait ta connaissance à cette Flatistanaise!!
juglus
Salut Juglus, ravi aussi. Pas trop de pluie pour le retour?
Merci Denis.
Palica, pour les photos, j'en ai pas des masses. Je vais déjà en poster 2...[img][/img]
[url][/url]
Breizracer, si tu vas sur le topic "allumage Velleman" j'y ai posté un schéma qui fonctionne très bien.
Merci Denis.
Palica, pour les photos, j'en ai pas des masses. Je vais déjà en poster 2...[img][/img]
[url][/url]
Breizracer, si tu vas sur le topic "allumage Velleman" j'y ai posté un schéma qui fonctionne très bien.
John D.
M...e j'ai mis 2 fois la même.
Dernière édition par John D. le Lun 13 Juin 2011 - 15:49, édité 1 fois
John D.
pas une goutte , merci,
par contre, fait de hasard, à mi- parcours, ma visiére à fait comme la tienne..............en vrac total.....
par contre, fait de hasard, à mi- parcours, ma visiére à fait comme la tienne..............en vrac total.....
juglus
Une vis de 6 piquée sur la mob à M49, et la mienne était -presque - comme neuve. Heureusement ,parceque la flotte et les bêtes sur 350 bornes...
John D.
John D. a écrit: ce week-end à Néris-Les-Bains. Comme j'ai trouvé un bon esprit, ben je m'inscris ce matin...
Salut,
j'ai un tracteur de collection de même couleur que ta motocyclette...............
Sinon, tu les a vu EN VRAI et tu t'inscrit ici
Tu serais pas un peu masochiste, toi
Sympa le tracteur, ça change !
Bah, passé la première surprise, on trouve facilement des terrains d'entente !
John D.
On aurait pu signer plusieurs armistices, c'est sûr!!
Page 1 sur 2 • 1, 2