JOHN MAYALL / R I P
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: JOHN MAYALL / R I P
On l'avait vu à Besançon, en 2014.
Ça faisait bizarre après le concert de le voir à la sortie, assis sur une chaise, pour vendre ses cd. Un grand monsieur comme lui....
Maintenant ce ne sont plus ses cd, c'est décédé.
Oui je sais, c'est nul.
"Blues from Laurel Canyon", toute mon adolescence.
Merci à Jean Bernard Hebey de me l'avoir fait découvrir, comme tant d'autres.
Ça faisait bizarre après le concert de le voir à la sortie, assis sur une chaise, pour vendre ses cd. Un grand monsieur comme lui....
Maintenant ce ne sont plus ses cd, c'est décédé.
Oui je sais, c'est nul.
"Blues from Laurel Canyon", toute mon adolescence.
Merci à Jean Bernard Hebey de me l'avoir fait découvrir, comme tant d'autres.
Francesco
RIP l'artiste
Un grand bluesmen qui nous quitte, dont j'écoute régulièrement les albums The Turning Point, Jazz Blues Fusion, Wake up call etc.
Flatman
Moi aussi, comme Francesco , j'ai découvert la musique grace à JB Hebey, sur RTL tous les soirs. J'allais emprunter des disques à la biblihotéque avec la carte "adulte" de ma mere ! C'est là que j'ai écouté les Mayall, Doors, Hendrix....
J'ai eu mes périodes comme tout le monde, mais j'ai TOUJOURS écouté Mayall ...donc je suis triste...
Le top^pour moi : Blues From L Canyon, The Turning Point, Back To The Roots, Bare Wires (son époque "psyché"), Memories, et puis bien sur les premiers albums des Bluesbreakers ...
J'ai aussi des Live entre 68 et 73......que du bon !?
J'ai eu mes périodes comme tout le monde, mais j'ai TOUJOURS écouté Mayall ...donc je suis triste...
Le top^pour moi : Blues From L Canyon, The Turning Point, Back To The Roots, Bare Wires (son époque "psyché"), Memories, et puis bien sur les premiers albums des Bluesbreakers ...
J'ai aussi des Live entre 68 et 73......que du bon !?
FLATIX
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1