John Mayall
+3
fredo06
loiclux
Flatman
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
John Mayall
J'imagine que certains d'entre vous connaissent ce grand bluesmen.
je suis accro, pas besoin de substances illicites pour être complètement barré sur sa musique(quoique, un bon Gin tonic..)...en 69 du temps des bluesbreakers, (Peter Grenn, Clapton, entre autres ) comme plus tard en 93 avec:
j'vous offre celle là en prime! Avec l'excellent Coco Montoya.
je suis accro, pas besoin de substances illicites pour être complètement barré sur sa musique(quoique, un bon Gin tonic..)...en 69 du temps des bluesbreakers, (Peter Grenn, Clapton, entre autres ) comme plus tard en 93 avec:
j'vous offre celle là en prime! Avec l'excellent Coco Montoya.
Flatman
Re: John Mayall
Je me rajoute à la liste des fans. Du blues simple et efficace avec un bon jeu à l'harmonica qui donne la pêche aux morceaux.
Mon préféré, leur version d'Alabama Blues. C'est Peter Green, le guitariste de la bande qui s'y colle :
Mon préféré, leur version d'Alabama Blues. C'est Peter Green, le guitariste de la bande qui s'y colle :
tonton
Je ne connais pas beaucoup mais c'est excellent.
J'ai honte, il est passé à Besac et je n'y ai pas été.
Mon copain m'a dit que ça faisait drôle de le voir signer ses disques qu'il vendait sur une p'tite table à la sortie du concert....
J'ai honte, il est passé à Besac et je n'y ai pas été.
Mon copain m'a dit que ça faisait drôle de le voir signer ses disques qu'il vendait sur une p'tite table à la sortie du concert....
Francesco
C'est indispensable!
J'ai récemment téléchargé chez Amazon, une réédition d'un vinyle de Peter Grenn, que du bonheur....
un p'tit extrait:
http://www.sonorika.co.uk/petergreen/lost-my-love-lyricsmp3.html
J'ai récemment téléchargé chez Amazon, une réédition d'un vinyle de Peter Grenn, que du bonheur....
un p'tit extrait:
http://www.sonorika.co.uk/petergreen/lost-my-love-lyricsmp3.html
Flatman
J' ai beaucoup écouté, plus jeune. Un groupe et des solistes plus qu' excellents !
jmarc06