JE MPRESENTE JE M'APPELLE HENRI
+7
nortonton
calendos
jbt
Mick13
le basque
rv80gs
tarmozen
11 participants
Page 1 sur 1
JE MPRESENTE JE M'APPELLE HENRI
BONJOUR A TOUS , bon je m'appelle pas henri ! c'etait pour vous indiquer l'annee de sortie de cette chanson ! et bien c'est l'annee ou j'ai commence a faire de la moto !! 125 rd yamaha 350 rd yam 400 rd yam , 500 xt , 500 sr , 350 rdlc , 500 rg , 1000 tr1 , 1200 sporster , ca c'est les motos qui m'ont laisse un tres bon souvenir , et maintenant un 80 rt ex gendarmerie !! la pauvre !! que je remets en etat
sinon moi je suis chauffeur pl , j'habite a lons le saunier dans le jura tres belle region pour la moto !!
voila pour la presentation et mon prenom c'est patrick
sinon moi je suis chauffeur pl , j'habite a lons le saunier dans le jura tres belle region pour la moto !!
voila pour la presentation et mon prenom c'est patrick
tarmozen
Re: JE MPRESENTE JE M'APPELLE HENRI
Salut et bienvenue.
Je jubile en imaginant ta fèbrilité quand tu as découvert la 350 RDLC!
@+
Je jubile en imaginant ta fèbrilité quand tu as découvert la 350 RDLC!
@+
..j'aime pÔ les chauffeurs routiers !
bienvenue collègue et bonne restauration !
bienvenue collègue et bonne restauration !
le basque
ah, RD400, XT, SR on a des points commune !
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
Tout à fait d'accord, si on fait abstraction du fait que c'est le département le plus arrosé de France...tarmozen a écrit:
, j'habite a lons le saunier dans le jura tres belle region pour la moto !!
jbt
bonjour et bienvenue -
côté pluie, en ce moment- et depuis pas mal de temps - on est TOUS bien servis...
côté pluie, en ce moment- et depuis pas mal de temps - on est TOUS bien servis...
calendos
Salut Patrick Henri.
Bravo pour la bonne remplissure de ton profil.
Fais gaffe quand même dans le Jura, car il y circule des motos et des gens bizarres quoique généralement inoffensifs...
Bravo pour la bonne remplissure de ton profil.