JE MPRESENTE JE M'APPELLE HENRI
+7
nortonton
calendos
jbt
Mick13
le basque
rv80gs
tarmozen
11 participants
Page 1 sur 1
JE MPRESENTE JE M'APPELLE HENRI
BONJOUR A TOUS , bon je m'appelle pas henri ! c'etait pour vous indiquer l'annee de sortie de cette chanson ! et bien c'est l'annee ou j'ai commence a faire de la moto !! 125 rd yamaha 350 rd yam 400 rd yam , 500 xt , 500 sr , 350 rdlc , 500 rg , 1000 tr1 , 1200 sporster , ca c'est les motos qui m'ont laisse un tres bon souvenir , et maintenant un 80 rt ex gendarmerie !! la pauvre !! que je remets en etat
sinon moi je suis chauffeur pl , j'habite a lons le saunier dans le jura tres belle region pour la moto !!
voila pour la presentation et mon prenom c'est patrick
sinon moi je suis chauffeur pl , j'habite a lons le saunier dans le jura tres belle region pour la moto !!
voila pour la presentation et mon prenom c'est patrick
tarmozen
Re: JE MPRESENTE JE M'APPELLE HENRI
Salut et bienvenue.
Je jubile en imaginant ta fèbrilité quand tu as découvert la 350 RDLC!
@+
Je jubile en imaginant ta fèbrilité quand tu as découvert la 350 RDLC!
@+
..j'aime pÔ les chauffeurs routiers !
bienvenue collègue et bonne restauration !
bienvenue collègue et bonne restauration !
le basque
ah, RD400, XT, SR on a des points commune !
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
Tout à fait d'accord, si on fait abstraction du fait que c'est le département le plus arrosé de France...tarmozen a écrit:
, j'habite a lons le saunier dans le jura tres belle region pour la moto !!
jbt
bonjour et bienvenue -
côté pluie, en ce moment- et depuis pas mal de temps - on est TOUS bien servis...
côté pluie, en ce moment- et depuis pas mal de temps - on est TOUS bien servis...
calendos
Salut Patrick Henri.
Bravo pour la bonne remplissure de ton profil.
Fais gaffe quand même dans le Jura, car il y circule des motos et des gens bizarres quoique généralement inoffensifs...
Bravo pour la bonne remplissure de ton profil.
Fais gaffe quand même dans le Jura, car il y circule des motos et des gens bizarres quoique généralement inoffensifs...
chauffeur PL dis tu ,
j'ose espérer que tu ne ressemble pas a notre basqounet
j'cause pas du physique ,hein !
bon ,il se sentira moins seul .
Invité- Invité
"Patrick Henri"....pfffffffffffffffffffff.........
Bon, ben bienvenue voisin !
Bon, ben bienvenue voisin !
Francesco
remerciements
bonsoir a tous !!!
merci pour vos messages de bienvenue c'est cool !!
bon remettons certaines choses au point !! dabords dans le jura il ne pleut pas tout le termps !! sauf cette annee !! lol ! mais bon il me semble que tout le monde est concerne par ce temps d'escargots ! et puis pour etre souvent en haute savoie minimum 3 fois par semaine , c'est souvent qu'a la sortie du tunnel du vuache c'est la grisaille qui se presente !!! je verrai demain je livre a vallery !!
bonne semaine a tous , et si vous passez dans le coin pas de soucis la biere est toujours au frais !!
merci pour vos messages de bienvenue c'est cool !!
bon remettons certaines choses au point !! dabords dans le jura il ne pleut pas tout le termps !! sauf cette annee !! lol ! mais bon il me semble que tout le monde est concerne par ce temps d'escargots ! et puis pour etre souvent en haute savoie minimum 3 fois par semaine , c'est souvent qu'a la sortie du tunnel du vuache c'est la grisaille qui se presente !!! je verrai demain je livre a vallery !!
bonne semaine a tous , et si vous passez dans le coin pas de soucis la biere est toujours au frais !!
tarmozen