Jem'présente, je m'appelle Henri
+7
joe-flat
Mick13
DENIS
Dom
Benoit 67
Flatosaure
Henri
11 participants
Page 1 sur 1
Jem'présente, je m'appelle Henri
Bonjour à tous,
J'habite à Chatou (78) depuis quelques décénies mais je n'ai qu'une hate: retourner dans le midi; Cévennes, Sud Aveyron, Montpellier.
J'ai ma R60/5 de 1971 depuis 1976, elle est dans son bon jus avec 105 000 Km au compteur, le moteur n'a jamais été ouvert, (la boite plusieurs fois). J'ai aussi une FN M90, (un gros mono de 500 cc de 1931) et une traction 11 BL.
A +
Henri.
J'habite à Chatou (78) depuis quelques décénies mais je n'ai qu'une hate: retourner dans le midi; Cévennes, Sud Aveyron, Montpellier.
J'ai ma R60/5 de 1971 depuis 1976, elle est dans son bon jus avec 105 000 Km au compteur, le moteur n'a jamais été ouvert, (la boite plusieurs fois). J'ai aussi une FN M90, (un gros mono de 500 cc de 1931) et une traction 11 BL.
A +
Henri.
Re: Jem'présente, je m'appelle Henri
Bienvenue Henri ! On fait rien que des bêtises à cause de toi, tu commence bien ! :99750:
Benoit 67
bienvenue à toi :welcome:
félicitations....................ta R60/5 est neuve :550381.gif: .........tu aurais une photo de ta FN M90 :clin d'oeil:
félicitations....................ta R60/5 est neuve :550381.gif: .........tu aurais une photo de ta FN M90 :clin d'oeil:
Dom
Bonjour et bienvenue au Flatistan !!!
Une bien belle flotte de véhicules !!!
@+
Une bien belle flotte de véhicules !!!
@+
DENIS
Welcome
Bienvenue Henri,
Tu tombes pile poil pour une petite révision de ta 60/5 à ce kilométrage, elle va pas y couper.
Ca tombe bien, il y a des gars qui savent faire les choses bien ici et qui t'aideront avec plaisir. :clin d'oeil:
Tu tombes pile poil pour une petite révision de ta 60/5 à ce kilométrage, elle va pas y couper.
Ca tombe bien, il y a des gars qui savent faire les choses bien ici et qui t'aideront avec plaisir. :clin d'oeil:
oggy
Salut Henri,ton mono,tu roules avec? Tu sais la Haute Loire c'est à côté des Cévennes Que fais-tu en mai?
Richard de l'Aulagnier
Salut Henri :clin d'oeil:
Je suis curieux de jeter un oeil au gromono , une p'tite photo , c'est possible ?
Sinon bienvenue à toi et ta 60/5
Je suis curieux de jeter un oeil au gromono , une p'tite photo , c'est possible ?
Sinon bienvenue à toi et ta 60/5
Ben une voilà ne "tof" (comme disent les "jeun's") d'un mono.
Hé, les mecs vous étes pas jaloux avec votre cylindre de trop?
Je vous préviens, ça fait beaucoup plus de bruit qu'une BM!
Henri.
Hé, les mecs vous étes pas jaloux avec votre cylindre de trop?
Je vous préviens, ça fait beaucoup plus de bruit qu'une BM!
Henri.
En fait le plus lucide parmi vous c'est "Dom" qui me confirme que ma BM est neuve, ce dont je ne doutais pas. Au delà de 200 000 je débrancherai le compteur!
Henri.
Henri.
Tout simplement SUPERBE !!!