Connectique BMW R 100GS
2 participants
Page 1 sur 1
Connectique BMW R 100GS
Bonjour,
étant en pleine phase de montage d'un compteur électronique j'ai 3 questions qui me trottent dans la tête.
1°) j'ai une fiche libre sous le réservoir marron/jaune et marron sous le réservoir A quoi sert elle?
2°) mon branchement du compte tour se faisant en enroulement du fil de la bougie sachant que les deux bougies sont alimentés ,doit on programmer 1 ou 2 cylindres?
3) Y a t il un autre endroit ou je peux brancher le compte tour?
Merci amis flatistannais et à bientôt à MOTO LEGENDE
étant en pleine phase de montage d'un compteur électronique j'ai 3 questions qui me trottent dans la tête.
1°) j'ai une fiche libre sous le réservoir marron/jaune et marron sous le réservoir A quoi sert elle?
2°) mon branchement du compte tour se faisant en enroulement du fil de la bougie sachant que les deux bougies sont alimentés ,doit on programmer 1 ou 2 cylindres?
3) Y a t il un autre endroit ou je peux brancher le compte tour?
Merci amis flatistannais et à bientôt à MOTO LEGENDE
FALCO13
Re: Connectique BMW R 100GS
Pour le 1°), c'est le connecteur du contacteur de levier d'embrayage : brun = masse, brun/jaune = circuit de sécurité démarreur.
Le reste doit être sur la notice du compte tour.
Re: Connectique BMW R 100GS
Marki PIZZA ROLLER, j'ai trouvé l'autre fiche sous le faisceau,et j'ai rebranché.PizzaRoller a écrit:Pour le 1°), c'est le connecteur du contacteur de levier d'embrayage : brun = masse, brun/jaune = circuit de sécurité démarreur.
A+
FALCO13