Coup de main pour Flo
+15
DJEFF
flattwin66
Looping
fredo06
flo.90/6
Royal Enfileur
bib
L'arverne
Francesco
beaujolais racer
Mick13
flatlaurent56
bebert 84
pockaman
titiflat
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Coup de main pour Flo
'Tain, en voyant que tu ne donnais pas de nouvelles, je me demandais si tu n'étais pas tombée en panne !!
T'as vraiment aucune morale, moi je m'arrête.Francesco a écrit:Non t'excite pas, c'est juste parce-que c'est Flo.zenoob57 a écrit:Vraiment cool ce qui se passe . Je ne suis pas très ancien sur ce forum pour ne pas dire quasi nouveau , mais ce qui se passe me conforte dans l'idée que l'esprit (vrai) motard est toujours présent.
Les autres on les laisse crever au bord de la route la bouche ouverte. Même dès fois on leur fout un coup de pied en passant.
Pour récupérer les pièces.
beaujolais racer
Ca se fera tout seul.....BMvince a écrit:Là je crois qu'elle y aurait mis le feu!
Mais non , je rigole!!!!!
Tu me diras, tu lancerais la mode du look Niki Lauda, après la vague Steeve Mc Queen!!!
breizracer a écrit:Ca se fera tout seul.....BMvince a écrit:Là je crois qu'elle y aurait mis le feu!
suffit de me laisser bricoler l'électricité.
beaujolais racer
Francesco tu te souviens le dernier "Wrench de mes Deux" ce qu'on lui a mis ?Francesco a écrit:Non t'excite pas, c'est juste parce-que c'est Flo.zenoob57 a écrit:Vraiment cool ce qui se passe . Je ne suis pas très ancien sur ce forum pour ne pas dire quasi nouveau , mais ce qui se passe me conforte dans l'idée que l'esprit (vrai) motard est toujours présent.
Les autres on les laisse crever au bord de la route la bouche ouverte. Même dès fois on leur fout un coup de pied en passant.
fredo06
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !
On avait dit qu'on ne prononcerait plus ce mot.......
On avait dit qu'on ne prononcerait plus ce mot.......
Francesco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3